Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Messages de gouby - Page 18

Samedi 02 Juillet 2005 10:30

ok c'est fait, je ne me trompe pas j'ai fait le tour, enfin je crois!! Clin d'oeil

Vendredi 01 Juillet 2005 08:33

pour les photos je pense que tu parlais des phtos de la rubrique actualité, elles sont passées à travers les mailles du filet!!!

Vendredi 01 Juillet 2005 08:14

merci pour tes remarques letop85,
-pour la page des statschez moi ca ne bouge pas du tout (mais je suis sous linux et firefox, les errreurs ne sont pas les memes...)
-les photos me posent un pb, aucunes n'ont la meme taille mais l'année prochaine je les prendrais toutes moi meme, c'est plus pratique
-pour le ping tv ca ne me pose pas de pb le lien est mort
-les articles du site sont un peut tombée à l'o pour l'instant, c'est plus que vrai
-les liens sont très épurés c'est vrai
-les tournois vont disparaître la page de la fftt est bien faite...

Jeudi 30 Juin 2005 11:58

salut à tous,

finalement j'ai un peut tout changer une fois de plus (mais un webmaster est fait pour cela, non?) au niveau de la présentation, il ne devrait plus y avoir de différence entre les navigateurs et les os, enfin j'espère

dites-moi ce que vous en pensez, merci!

Mercredi 22 Juin 2005 18:15

cutman tu a du te trompe de fil de discussion ici on parle du http://psbtt.free.fr

Mercredi 22 Juin 2005 16:57

je te remiercie letop85 pour tes conseils surtout pour les peites choses qui font la différence

la majorité des bugs sont maintenant corrigés, plus de problèmes (normalement) de texte mal centrer ou de photos trop grosses

Mercredi 22 Juin 2005 13:29

ca peut etre compris comme message inutile, mais il y pas mal de définition "presque une par site"

pour tout à l'heure, ca ne fonctionnait pas effectivement, un soucis de compatibilité avec windows, il affichait les boutons en 1 pixel par 1, donc quasi invisible

Mercredi 22 Juin 2005 12:29

Le problème est résolu

désolé pour le flood mais on ne peut pas éditer les messages

Mercredi 22 Juin 2005 12:15

ok il y a un soucis sous windows pour les liens

Mercredi 22 Juin 2005 10:52

sous konqueror, je n'ai aucun soucis tout fonctionne sans soucis

Mercredi 22 Juin 2005 10:42

les liens sont les choses arrondies qui ressemble vaguement à des bulles, normalement elles changent de couleur quand tu passe la souri dessus pour te dire qu'il y a quelque chose

ok c'est bien que tu utilise konqueror je ne l'ai pas encore essayer, je vais essayer de trouver une version pour linux et voir ce que je peut faire

Mercredi 22 Juin 2005 10:30

bon voila j'ai fait pas mal de changements, surtout au point de vue design, les boutons notament

Vendredi 17 Juin 2005 09:20

malheureusement non, linux ne peut pas exécuter les .exe que les .bin et ne gere pas les dll , sauf avec un émulateur mais ca ne fonctionne pas

Vendredi 17 Juin 2005 08:59

Ce logiciel ma l'air excellent mais existe-il une version pour linux????

Jeudi 16 Juin 2005 18:18

Salut letop85, je te remercie de t'avoir pencher sur mon cas et surtout d'avoir été franc

j'ai suivi tes conseils, si si, sauf pour la âge des stats (ou je vais peut etre la mettre en pop up, mais je ne sais pas trop comment fait, mais je trouverais bien), et pour les retour en bas de page que je n'ai pas eut le temps de faire (il faut que j'ailles m'entrainé..) mais c'est vrai que cela faciliterai la navigation

ps: le tableau des horaires je le referais bientot completement avec les nouveaux horaires

Jeudi 16 Juin 2005 10:09

Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que j'ai crée ce site, et je voudrais connaitre votre avis critique sur celui-ci (soyez franc!)

Les suggestions de modifications/changements sont les bienvenues (n'hésitez surtout pas)

http://psbtt.free.fr
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Résolu