Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Messages de gouby - Page 2

Mardi 10 Décembre 2013 17:42

Jérémy détient une perf à 1494 en début de saison en R3

Sa fiche

Vendredi 22 Novembre 2013 13:32

Citation de KMCV25 :

Dans le test proposé par le comité du Doubs, il n'est nullement question d'imprimante. Il "suffit" d'avoir un ordinateur (de préférence portable bien entendu) qui ne date pas du siècle dernier, idem pour Excel.


Ceux qui ne possèdent pas windows et donc pas excel?
Ca sera fonctionnel avec une solution libre?

Mardi 12 Novembre 2013 14:10

Nous faisons partie d'une fédération avec des règles, je ne comprend pas en quoi il y a matière à discuter sur ce genre de sujet.

Conditions de jeu

Quand on a pas de salle ayant les prérequis on se doit de faire en sorte que les conditions soient le plus près possible de ce qu'il doit être.
Même si en Franche-comté très peu de club ont les moyens de mettre à disposition une aire de jeu aux normes.
La moindre des choses c'est de ne pas se moquer des autres.

Je ne vois pas quelle fierté on peu en retirer d'agir ainsi... peut être même que vous même vous y perdez en niveau de jeu.

Mercredi 31 Juillet 2013 14:42

Citation de logredoubs :
salut les potes
un petit mot pour prévenir nos amis de montferrand et de villers le lac que nous serons (pouilley) obligés de jouer au moins ces deux matchs le dimanche, ceci pour des raisons professionnelles
à bientot tlm bonnes vacances éclatez-vous


Le jour officiel n'est plus le dimanche??

Jeudi 30 Mai 2013 13:13

Citation de logredoubs :
fait suer, je viens de passer une heure à rediger un post qui n'est pas passé je recommencerai demainRire bonne nuit


il existe des addons pour palier à ce genres de mésaventures
Pour firefox par exemple Lazarus est très bien

Mardi 07 Mai 2013 15:49

En R3 quelqu'un connaît le résultats entre Torpes et Montbouton pour la finale.

J'espère que les gars de Torpes n'étaient pas trop "usés" après notre rencontre ^^
ils se qualifient aux sets 39 à 36....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Mai 2013 15:50 par gouby

Mardi 07 Mai 2013 15:46

Tous les résultats sont désormais en ligne

Désolé pour le délais, mais les JA, me les ont envoyés au compte goutte et en format différent, du coup l'affichage n'est pas identique pour tous les tableaux, j'ai fait au mieux.

Lundi 06 Mai 2013 17:49

Merci pour tes commentaires constructifs surtout sur les points négatifs, ils nous seront utiles.
Nous sommes tout à fait conscient que l'on a pas réussit à optimiser l'utilisation des salles, faute d'expérience j'imagine, les années précédentes le tournoi se déroulait sur 20 tables dans une seule salle...
j'ajoute tes remarques à ma liste, pour le débriefing qui arrive.

L'année prochaine, Nous t'accueillerons avec plaisir, et que je puisse prendre ma revanche, on s'est joué en 1/16 en -1299 et tu gagne à la belle Grrr.

Jeudi 02 Mai 2013 18:25

Pour les Sépa big, ben c'est pas dur on a mit toutes celles que l'on avait à dispositions à savoir celles de mouchard de la salle tschaen et celle du club de l'espé

Pour les frites, bah c'ets pas dur c'était la première fois qu'on en proposait, on avait pas vraiment d'idée sur les quantités sur ce point on fera mieux l'année prochaine pas de problèmes ^^

Jeudi 02 Mai 2013 17:48

Les photos sont en lignes Par ici
C'est aller plus vite que prévu

j'ai pu ressortir une bonne cinquantaine de joueurs différents de la journées, y'en manque donc pas mal, mais pas facile de trouver tous le monde et surtout de réussir les clichés!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Mai 2013 17:49 par gouby

Jeudi 02 Mai 2013 14:14

Pour les photos, je vous fait ça au plus vite, mais cela risque d’être difficile avant le début de semaine prochaine.

Je m’occupe de rentrer les résultats du tournois dès que les JA me les envoi.

Je vous fait le tout le plus rapidement que je peux.

En ce qui concerne les retards nous en sommes navrés, mais on avait jamais fait de tournoi sur 2 salles, on a utilisé le schéma des années précédentes sur l'organisation, mais nous n'avons pas réussit à vraiment optimisé leurs utilisations.
Par contre pas mal de points améliorables ont été relevés, on note tous ça dans un coin pour l'année prochaine.

Lundi 29 Avril 2013 14:21

Liste définitive
En fait ça à traîner un peu car vu que certains tableaux étaient remplis, il nous fallait un retour sur ce que voulaient faire les gens en définitive.

On a mit la liste à jour qu'une fois ces réponse reçues.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 14:21 par gouby

Dimanche 28 Avril 2013 19:30

ELTT 3 Vs Mont /s Vaudrey : 11-1

Dimanche 28 Avril 2013 17:57

Il y aura les titres ce jour la également

Samedi 27 Avril 2013 15:34

Salut Big, si la mise à jour est bien effective.

Essaye de vider le cache de ton navigateur, tu devrait la voir ensuite

Samedi 27 Avril 2013 14:07

Mise à jour
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 14:08 par gouby

Jeudi 25 Avril 2013 15:17

Ce n'est pas moi qui réceptionne les inscriptions, je mets à jour dès que Bertrand m'en transmet, mais je pense que ça devrait pas tarder...

Mardi 23 Avril 2013 17:07

Liste des participants mise à jour

Vendredi 19 Avril 2013 09:45

le tournoi est validé comme national, le coeff devrait être 0.75
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Résolu