Nouveau Site de Talence

Mardi 07 Mars 2006 17:46

Salut tout le monde. Le nouveau site de l'US Talence est en ligne. Merci de venir le visiter et de me laisser vos critiques et avis.
Et comme dirait un breton célèbre tout de bon
http://ustalence.free.fr
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 07 Mars 2006 18:17

Un petit problème:
Je ne sais pas si c'est possible de changer ca, mais sur la page des liens,mozilla bloque les fenetres...
Ce qui fait qu'on ne peut pas lire les pages, sauf si on reflechi un peu et qu'on autorise les popup venant du site...
Donc en gros, mon intervention ne sert finalement à rien, a part à dire que le site est vraiment bien fait, peut etre cela manque t'il un peu de fun (etonnant de ta part...à moins que ce soit une consigne presidentielle de rester dans la sobriété...)
Ciao patrick!

Mardi 07 Mars 2006 20:07

Le fun va venir quand la rubrique Joueurs sera finie (photos grotesques et commentaires délirants)
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 07 Mars 2006 23:06

photos grotesques telles les fesses du tresorier c'est ca?Rire
Je me doutais bien qu'il y allait avoir un peu de trucs marrants quand j'ai vu la rubrique "descriptifs"...
Va falloir faire fort pour detroner le site de merignac niveau connerie! Clin d'oeil
allez a+

Vendredi 10 Mars 2006 20:15

le site ne fonctionne pas sous firefox....

Dimanche 12 Mars 2006 15:23

Chez moi et au boulot le site fonctionne sous Firefox. Normalement aucun pb de compatibilité meme sous Mac. Le site est fait en Flash donc si t'as le plugin installé pas de soucis. Sinon essaye de faire F5 pour rafraichir, le prechargement peut avoir deconné (ou je l'ai eut etre mal progammé).
Merci de me dire si ca marche
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 12 Mars 2006 15:30

moi aussi j'ai firefox et le site marche tres bien... à part la 1ere connexion ou je ne voyait que "greg" au milieu d'une page blanche

Dimanche 12 Mars 2006 17:40

Le probleme de la page blanche etait du au prechargement et a ete resolu.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 14 Décembre 2012 00:29

Nouvelle version en ligne sur http://www.ustalencett.fr
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites