De toutes les façons, un site ne peut satisfaire tous le monde, on a tous des gouts différent...
Par contre c'est possible, sans trop de difficutltés de permettre de choix plusieurs design aux membres inscrit, je l'ai fait sur le site de mon club et vu qu'armel me parait bon codeur...enfin c'est la seule solution que j'ai trouvé pour satisfaire le plus grand nombre
Non garykidall ke n'avais pas remarquer (je ne connais pas par coeur toutes les adresses..)
Je l'ai de nouveau remis sous le nom de Site de ping en attendant qu'il ait un nom ien à lui
Si tu veut apprendre facilement je te conseil le site du zero http://www.siteduzero.com j'ai quasiment tout appris sur ce site, je n'ai pas trouver mieux, les tutos sont très bien expliquer, un très bonne vulgarisation de la programmation
Merci pour le site, mais quand tu dit un peut triste, tu pense qu'il manque quoi? (je pense que tu parle du site du psbtt??)
Niveau couleurs un peu trop sobre, le truc c'est qu'il y a plusieurs design mais accessible qu'aux membres du club..
Oui je fais les indivs
Je chercherais un peu, je n'ai jamais eut l'honneur de venir jouer à l'isle, la maison des assoc me dit quelque chose il me semble qu'il y a un panneau l'indiquant après le pont à gauche en venant de besancon si je ne me trompe pas
si tu veut rassemblé tous les franc-comtois de t2t.com, je serais en d1
Sinon, message pour Big, vendredi la réunion du comité c'est à quelle heure? (je ne recevais pas les mails quand ca été envoyé, mais je serais à la réunion)
Très gros up, pour annoncer une mise à jour avec changement de design, et pas mal d'autre modification sur la programmation et autres fonctionnalités (comme le choix du design, gestion des équipes et des joueurs) mais pas accessibles aux visiteurs...(sorry), graphique de progression individuel...
Par contre je suis preneur pour toute critique, remarque et autre avis
Salut, deefreakie, dit donc tu m'interesse.
Je fait partie du PSB et personne ne m'a parler d'une nouvelle arrivée...
Bien évidement, tu est le bienvenue chez nous
N'hésite pas à venir nous en dire plus sur notre site (psbtt dans ma signature)
et confirmer ta venue que je prépare ta fiche