Site du club de Breuillet

Lundi 30 Janvier 2006 21:25

Voici le lien vers le site du club de Breuillet (91) http://perso.wanadoo.fr/esb.tennisdetable/
Donnez votre avis et vos conseils pour l'améliorer.
Merci

Lundi 30 Janvier 2006 22:00

heu c'est moi ou la bannière du site est très sombre,? je précise que je suis daltonien donc ça peut venir de moi

Mardi 31 Janvier 2006 10:32

le site est bien organiser et lisible faicilement (sauf peut etre la bannière je suis d'accord avec kkreanga)

sinon, ne le prend pas mal je suis plutot exigent....

ca serait mieux si le desing etait centré un petit "margin: auto" peut le faire
c'est domage que le desing ne soit pas affiché dans chaque page , ca permettrait également d'avoir les liens accessible tout de suite

Mardi 31 Janvier 2006 16:54

désolé mais je ne suis pas un expert en site web. C'est ou que je dois mettre "margin: auto " et à quoi ça sert?
N'hésiter pas à me faire d'autres remarques pour améliorer le site.
La bannière est un peu sombre je vais essayer de la refaire. Merci

Mardi 31 Janvier 2006 18:34

margin="auto" de permettra de centrer le tableau principal, tu doit le mettre dans la première balise table là ou il a déjà pas mal de code

Mardi 07 Février 2006 09:51

Citation de gouby :
margin="auto" de permettra de centrer le tableau principal, tu doit le mettre dans la première balise table là ou il a déjà pas mal de code


désolé mais j'ai éssayé mais cela ne marche pas, je comprend pas pourquoi. Tu pourrais m'expliquer plus en détail?
merci

Mardi 07 Février 2006 10:25

si ca ne fonctionne pas c'est qu'il y a des codes contradictoires à certains endroit...

Mardi 14 Mars 2006 20:37

Tiens , c'est marrant ça ...<br />
<br />
Moi, je jouais à Jouy quand t'es né ! :-)) ... <br />
<br />
J'ai connu les debuts de Breuillet avec Paulo Ferreira ( je sais pas si tu connais ?! ) .. je vois que ce club à bien grandi ... bravo à vous ;-)

Mardi 14 Mars 2006 21:49

Salut. Pour moi la banniere en haut de la page est trop haute. Les menus déroulants ne se rangent pas quand je sors par le bas du menu. De plus, ils ne marchent que si on clique vraiment sur le nom de la rubrique. Le nom de ton club devrait etre sur un fond de la meme couleur que celle de fond de ton site et évite si possible de trop étirer la photo, tu perds beaucoup en qualité (pourquoi ne pas le mettre dans la banniere d'au dessus? ca te ferait gagner un peu de place en plus). En bas de la page d'accueil j'ai des appareils photos sur du texte. Ensuite sur toutes (ou presque) les pages tu n'as pas de bouton retour ce qui oblige l'internaute à cliquer sur précédent, pour la plupart des gens pas de soucis mais il y en a qui débute avec le net.Apres comme on te le dit au dessus, essaye de centrer tes pages, ca fait plus propre.<br />
J'espere que mon avis pourra t'aider. Si tu as besoin d'aide pour améliorer ta banniere (pourquoi ne pas en créer une avec les photos qui changent?) ou d'autres avis n'hésite pas
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 15 Mars 2006 14:47

Salut davidone, je connais bien Paulo qui a été président avant de partir pour la Ville du Bois.Maintenant nous avons a Breuillet de très bons resultats en UFOLEP aux critériums jeunes, le club marche bien. Tu avais quel age quand tu jouais a Jouy? Mon frere y a joué avant d'aller a Breuillet.

Mercredi 15 Mars 2006 14:51

Merci pour ton avis topaloff je vais essayer de le mettre en application. Pour centrer les pages j'ai toujours des problemes entre les balises. Je n'ai toujours pas resolu ce problème.

Mercredi 15 Mars 2006 17:39

Si tu veux fab envoie une page sur mon mail (par exemple une des equipes) et je te le ferai. Je te mettrai des commentaires pour que tu puisses comprendre et le réutiliser
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 16 Mars 2006 20:50

Citation de fab91 :
Salut davidone, je connais bien Paulo qui a été président avant de partir pour la Ville du Bois.Maintenant nous avons a Breuillet de très bons resultats en UFOLEP aux critériums jeunes, le club marche bien. Tu avais quel age quand tu jouais a Jouy? Mon frere y a joué avant d'aller a Breuillet.



J'ai joué à Jouy de 8-9 ans ... jusqu'à 18 ans ( en gros de 1981 à 1991 ) ... avant de partir pour vaugrigneuse où j'ai fait ma derniere saison vers 20 ans ...
Je suis monté 45 en cadets avec Jouy ( Ufolep ) ... on a gagné pas mal de titres avec les gars comme Philippe Peytral ( notre entraineur à l'epoque ) - Y'avait Jerome Guihur, Stewis letailleur ( il habitait hameau de la pluche aussi ), Celine Da Silva ( 30 F en cadets, 3e aux championnats de France Ufolep ) - y'avait aussi Mickael Brandt et on a fait debuter Sylvain Leblanc ( qui est vite monté 25, pour regresser mechamment en ce moment à ce que je vois ) .. bref, un beau petit groupe ... - mais ça m'a vite saoulé du coup, je ne jouais quasiment que pour rendre service, alors mon classement ne s'est pas maintenu Content
J'ai même entrainé un peu les plus jeunes à une epoque ( peut-être ton frere ? ) , quand Mr Martin ( le prez ) est parti -

Paulo etait avec moi en 4eme ... et on a pas mal joué ensemble Clin d'oeil .


Voilà voilà ... du coup, j'ai arrété 10 ans quasiment, pour reprendre NC y'a 2 ans à peine .. et maintenant, je me marre bien ...

Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 11:48

Mon frère était encore trop petit pour jouer au moment ou tu étais au club davidone. Aujourd'hui il n'y a plus rien a Breux-Jouy, on joue tous a Breuillet. On a beaucoup de jeunes qui sont qualifiés pour les France UFOLEP A et B. Les résultats sont visibles sur le site du club. Maintenant a Breuillet l'ambiance est bonne avec beaucoup d'avenir pour le club.

Jeudi 23 Mars 2006 18:39

Citation de fab91 :
Mon frère était encore trop petit pour jouer au moment ou tu étais au club davidone. Aujourd'hui il n'y a plus rien a Breux-Jouy, on joue tous a Breuillet. On a beaucoup de jeunes qui sont qualifiés pour les France UFOLEP A et B. Les résultats sont visibles sur le site du club. Maintenant a Breuillet l'ambiance est bonne avec beaucoup d'avenir pour le club.

Bonjour.
Est-ce que Jérome B a des chances de venir faire son école sur Toulouse ? Si c'est la cas, prévenez moi ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 23 Mars 2006 20:27

Citation de fab91 :
Mon frère était encore trop petit pour jouer au moment ou tu étais au club davidone. Aujourd'hui il n'y a plus rien a Breux-Jouy, on joue tous a Breuillet. On a beaucoup de jeunes qui sont qualifiés pour les France UFOLEP A et B. Les résultats sont visibles sur le site du club. Maintenant a Breuillet l'ambiance est bonne avec beaucoup d'avenir pour le club.



C'est bien que Breuillet ait pris le relais .. j'ai moi même vu la fin du club de Jouy ... apparement, effectivement de bons jeunes, je vous souhaite toute la reussite possible Content

Sinon, J'ai l'impression de reconnaitre Pierre Yves Simon ... c'est lui ton frere ? si c'est le cas, je l'ai deja vu ... Clin d'oeil

@+

D1

Mardi 03 Octobre 2006 00:29

salut, c'est paulo

petite precision : j'ai tout fait dans ce club, joueur, entraineur, coupeur de citron, secretaire, tresorier, capitaine, tout ce ce qu'on peut faire dans une asso sportive!!

tout sauf... president!

mon petit, ou plutot, mon jeune fab, le president etait le meme quand je suis parti qu'aujourd'hui...
sinon le site pas mal du tout, je trouve que c'est sympa de ta part de faire un truc de ce genre

a plus, je voudrais bien passer 1 2 c 4, mais vous etes tous devenus trop forts pour moi... surtout je descends de plus en plus...

paulo

Samedi 07 Octobre 2006 09:58

Site inaccessible quand le javascript est désactivé ou/ et lorsque qu'on ne charge pas les images.
claude@agi-webconseil.fr
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites