Site du club de Breuillet

Lundi 30 Janvier 2006 21:25

Voici le lien vers le site du club de Breuillet (91) http://perso.wanadoo.fr/esb.tennisdetable/
Donnez votre avis et vos conseils pour l'améliorer.
Merci

Lundi 30 Janvier 2006 22:00

heu c'est moi ou la bannière du site est très sombre,? je précise que je suis daltonien donc ça peut venir de moi

Mardi 31 Janvier 2006 10:32

le site est bien organiser et lisible faicilement (sauf peut etre la bannière je suis d'accord avec kkreanga)

sinon, ne le prend pas mal je suis plutot exigent....

ca serait mieux si le desing etait centré un petit "margin: auto" peut le faire
c'est domage que le desing ne soit pas affiché dans chaque page , ca permettrait également d'avoir les liens accessible tout de suite

Mardi 31 Janvier 2006 16:54

désolé mais je ne suis pas un expert en site web. C'est ou que je dois mettre "margin: auto " et à quoi ça sert?
N'hésiter pas à me faire d'autres remarques pour améliorer le site.
La bannière est un peu sombre je vais essayer de la refaire. Merci

Mardi 31 Janvier 2006 18:34

margin="auto" de permettra de centrer le tableau principal, tu doit le mettre dans la première balise table là ou il a déjà pas mal de code

Mardi 07 Février 2006 09:51

Citation de gouby :
margin="auto" de permettra de centrer le tableau principal, tu doit le mettre dans la première balise table là ou il a déjà pas mal de code


désolé mais j'ai éssayé mais cela ne marche pas, je comprend pas pourquoi. Tu pourrais m'expliquer plus en détail?
merci

Mardi 07 Février 2006 10:25

si ca ne fonctionne pas c'est qu'il y a des codes contradictoires à certains endroit...

Mardi 14 Mars 2006 20:37

Tiens , c'est marrant ça ...<br />
<br />
Moi, je jouais à Jouy quand t'es né ! :-)) ... <br />
<br />
J'ai connu les debuts de Breuillet avec Paulo Ferreira ( je sais pas si tu connais ?! ) .. je vois que ce club à bien grandi ... bravo à vous ;-)

Mardi 14 Mars 2006 21:49