Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ping aux derniers JO

Jeudi 23 Mars 2006 00:43

Juste pour une info à confirmer : J'ai entendu dire que le ping a été le 3e sport le plus regardé lors des dernier JO. Le volley étant en 1ere position (surement a cause du beach volley feminin je pense....lol)
Jaurai voulu savoir si cette information était vrai et si non est ce que qq'un pouvait me donner les stats exactes
Merci d'avance

Jeudi 23 Mars 2006 09:16

... surement à cause des chinois.

Jeudi 23 Mars 2006 09:59

... et ça sera pire pour les prochains JO !!!! Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 13:07

C'est étonnant. Je pensais que l'athlétisme et la natation qui sont les sports roi aux JO, étaient loin devant.
Basket, escrime et judo doivent être bien placé aussi.
En fait je ne crois pas à cet info.

Jeudi 23 Mars 2006 13:18

je m'interroge ! Émoticône

si les joueuse de ping aux JO portaient les tenues des beach volleyeuse, croyez vous que cela améliorerait la médiatisation ? et surtout augmenterait le nombre de spectateurs et téléspectateurs ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 23 Mars 2006 13:25

Euh, gilou, cela améliorerait sans doute l'acuité visuelle du public!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Mars 2006 13:42

ping sport n°1 en Chine et 1 milliard de chinois = ping sport vu par le plus de telespectateurs aux JO, dans le monde (4 milliard d'hab = 4 * chinois) !!!! Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 13:48

Oui voilà c'est clair que c'est du aux nombres de chinois par rapport à la population mondial. Quant à cette info j'en suis sur à 99,9 % ( je l'ai vu sur plusieurs site dont celui ci il me semble...) et le ping 3e ça m'a marqué donc pour ça que je m'en souviens mais en fait je voudrais savoir le classement complet car j'arrive pas à le trouver sur le net

Lundi 03 Avril 2006 21:48

le ping 3eme ?!
pourquoi il supprime le double alors?
Émoticône Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 22:05

Citation de strutt :
C'est étonnant. Je pensais que l'athlétisme et la natation qui sont les sports roi aux JO, étaient loin devant.
Basket, escrime et judo doivent être bien placé aussi.
En fait je ne crois pas à cet info.

Ca ce sont les sports qu'on veut bien te montrer en france, car on a pas le choix on regarde ce qui est diffusé...
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général