Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingtt

Messages de pingtt - Page 8

Mercredi 13 Septembre 2006 17:56

Bon tout et bien ki fini bien,makira aquimper domlep va etre content, Zoby avec son 650 a lanester ,
normal pouvait po aler ailleur avec le nom qu'il a "dupeuple" c'est caRire hein Brizou.
Quand a Arsene il est misogine , pourquoi il veut po que makira mute ?

Mardi 12 Septembre 2006 01:22

La tite Marie elle est cocotte tout plein , alors je pense que je vais vous la laisser

Ya de grande chance que du coté boum boum il y a des degats qui feront que les balades en bords de mer journalieres ne se feront plus sauf miracle de la science.

J'vais envoyé sms a la tite blonde pour quelle passe a la salle à St Mathurin pour s'initier au ping comme elle habite a ploemeurRire Comme ca tu pourras faire causette ping !!!!!!

Je passerai un de ce jour dans le coin

Au fait tu dois etre épuisé apres une semaine de tafRire

transmet le bjr a tout le monde dans le quartier s'ils se souviennent encore de moiRire

A +

Lundi 11 Septembre 2006 12:37

Tiens salut le brizou

Comment on va ?

Quoi de nef du coté du Maeva ?

Eh pas ete depuis le mois de mai ?

Alors on recrute dodo po mal !!!

A+

la voiture jaune

Vendredi 08 Septembre 2006 22:00

bjr dodo vient a Fouesnant et amene alan on a besoin d'un numeroté

Mercredi 06 Septembre 2006 23:14

Bah c clair.

Domenech est victime du syndrome franco français qui consiste a denigrer les gens qui reussissent.

Et ce soir qui est le Campeon del Mundo eh be yapo foto

C'est les Bleus avec le coq

Les autres l'on ete deux mois par interim.

durant les vacances quoi

Merci Mr Domenech pour votre lucidité et votre nez

Lundi 28 Août 2006 18:28

En bretagne on on sais que Gang le kamarad de Zenzoung est un peut sorcier , il va bien sortir de sa raquette
un gri gri chinois qui va faire de Auch une tres bonne equipe hein SebRire

Samedi 26 Août 2006 00:18

bsr

Le liban c'est une histoire sans fin .

Ce pays était un paradis dans les Années 1970.

ET puis c'est parti

j'avais un bon copain franco _libanais Kadhige avec moi en 70 a Tahiti . Il tremblait pour c'est parents

Aujourd'hui j'ai un autre copain 23 ans pongiste libanais qui etait planqué dans le nord du liban avec sa mere et sa soeur

Plus de 35 ans sont passés et l'histoire est toujours la meme.

Pourquoi ?

Parceque les interets économiques et militaires d'un bon nombre de pays de ce monde doivent etre tres interessant dans cette partie du monde .

Business is business.

Et malheureusement que les gens du liban soient , juifs , catholiques ou musulmans ou athés que peuvent ils faire , sinon subir.

Seul quelques grands de ce monde et il ne sont pas plus de 7 peuvent decider de declancher une guerre ou de l'arreter dans notre monde et ils sont tous daccord .

Les rois du monde jouent a la guerre loin de chez eux comme ca ils sont tranquil.

Rentrons le LIBAN dans UE et plus personne ne touchera a un seul de leurs cheveux.

C'est simple mais personne veut le faire pourquoi ?

That is the question ou les rois du monde devront trouver un autre terrain de jeu et pour l'instant ils n'en ont po envient

Mercredi 09 Août 2006 12:45

nolow C'est pour le voisin qui vient de monter en N3

Samedi 05 Août 2006 22:10

Si il y a quelqu'un qui allume c'est toi et toi seul , mon post a ete mis dans d'autres forum de la meme facon

L'affaire Nico est close.Nico a presente ses excuses .
^pour le reste dsl mais je cherche un joueur et ca ne regarde que moi et fouesnant.

Et il n'y a pas qu'un seul N° dans toute la region d'auvergne donc dsl mais il y a peut etre des joueurs utres que ceux de vichy interessés par notre proposition.

Bonne saison

A+

Samedi 05 Août 2006 18:42

merciRire ya urgence donc tous les moyens sont bons.

Samedi 05 Août 2006 18:28

M Girard s'il te plait je fais ce que je veux et nous sommes en démocratie , je cherche un joueur c'est tout .Toute autres interprétation de ta part serait erroné .
Si tu as un joueur a me proposé , tu fais comme les autres tu m'envoies un mail a locmi@aol.com
et tu me laisses ses coordonnées je le contacterai.Merci

Samedi 05 Août 2006 15:15

Club Nationale Bretagne recherche joueur Numéroté entre 100 et 350 .
Emplois en entreprise pour joueur motivés recherchant la stabilité.

contact

locmi@aol.com

Samedi 05 Août 2006 15:12

club bretagne Nationale URGENT cherche joueurs numeroté entre 100 et 350 .
Emplois en entreprise pour joueur , motive et recherchant la stabilité.

contact

locmi@aol;com

Samedi 05 Août 2006 15:07

Club de Fouesnant recherche en urgence joueur N° de 100 à 350 pour Nationale , emplois en entreprise garantie

contact

locmi@aol.com

Samedi 05 Août 2006 15:02

club Nationale bretagne cherche joueur Numeroté entre N° 100 et 400

Samedi 05 Août 2006 15:00

Club Nationale Bretagne propose job en entreprise a joueur Numeroté immigré en RP et desirant revenir en Bretagne

contacter moi

Jeudi 03 Août 2006 10:56

PENSEZ AU TOURNOIS ESTIVAL DE FOUESNANT CE VENDREDI 4 AOUT et après vous allez chez PIRIOU

Jeudi 03 Août 2006 01:26

Cher Merluchon Mon soutien a cousin était sur ses propos ": si vous n'avez aucun savoir vivre ; vous ne serais jamais un grand club!!!!!!!!!!! " voila .

Il ne sagissait point du club de Monfort ou évolue notre cher Sam.

Au fait comment va t'il tjrs a Monfort ?

Mercredi 02 Août 2006 20:34

Bien dit cousin .

Mardi 01 Août 2006 13:13

Un club de Bretagne Nationale propose job en entreprise à joueur Numeroté cpntact par e-mail ou portable
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingtt

Résolu