bon tout ca c'est bien Arsene est Arsene et on le changera pas , mais avouont que si un club de ping peut sortir quelqu'un de la mouise en lui offrant un travail c'est pas mal non plus vu la conjoncture et cela existe dans tous les sports.
C'est une réalité d'aujourd'hui que l'on soit ok ou pas fo faire avec.
De toute facon quand quelqu'un reussi quelque chose que d'otres n'arrivent pas a faire on lui tire dessus a boulet rouge.
Par contre MrBO arrete de faire la provok ta pas besoin de ca.
Perenise la BO de la D4 a la PRENAT et tu auras gagné ton pari sinon t'aura encore des missilles sur la tete
bigaline ce parce k en lisant les messages j'ai vu ke vous parliez d'un club ki s'apelait plancher bas konece po et il parrait ki ya de bons joueurs la ba
po mal cette discution j'àpte tout de suite pour la formule 6 à 20 et puis bien sur pour des équipes à 4 joueurs ou joueuses pourquoi ?
4 joueurs c'est vraiment un groupe en osmose totale , 4 joueurs ou joueuses c'est tirer 4 affinitées vers le haut , 4 joueurs ou joueuses ca pe devenir les meilleurs copains ou copines du monde et se fixer des challenges d'ou toujours vers le haut et 4 c'est la voiture ca ce vrai me voila si vous faites les statistiques des joueurs veterans dans le ping vous verez que la il y aura de la résistance (ps: jsuis veteran )me toujours vers les jeunes et vers ce qui sert à tout le monde hier cete hier nostalgie n'a jamais fe avancer les choses donc je sens qu'apres ca je ne vais pas avoir que de copains du coté des conservateurs