Venez passer vos Vacances à FOUESNANT en JUILLET et AOUT .
Pavillon Bleu , ses plages , son climet et bien sur son Club de TENNIS de TABLE
Et si vous désirez vous installer définitivement , fort potentiel d'emplois dans tous les domaines.
Alors profiter des Vacances pour faire connaissance avec notre belle region , et les 115 super pongistes de la Raquette de Fouesnant de la dep4 à la N3.
je te laisse le soin de la faire cher ami , je te laisse cet honneur , pour ma part je l'ai fait alors aux autres de presenter leur equipe de PN les mutations sont terminées.
Bon jsuis tres heureux de voir que jeff à son comité de soutien car vraiment il ne merite pas ca , et puis si il a envie de venir visiter la salle de Fouesnant c'est gratuit et on y rigole bien , avec des certainzs , greg, douda, jules etc et le roi vinc ...
a bientot
Et merci a Nico de cleguer pour cette belle liste de mutation.
Jayjay912 tient un nouveau pseudo , comme c'est bizarre autant qu'etrange.
Pour te répondre , il suffit de changer de club pour devenir un autre joueur.
Donc , ce que tu dis concernant Jeff Brient n'engage que toi et j'espere que tu as la preuve de ce que tu avances le concernant car c'est po gentil pour lui.
Et il parrait que tu recrutes des joueurs sans permis , sans voiture et a plus de 200 kms de Questembert , un finisterien ne reste jamais bien longtemps dans ton quartier . fera l'aller et retour une fois mais pas plusieurs tu ne crois pas , enfin bonne chance quand meme .
240 passages sur le sujet et pas une info sur les compos d'équipes de PN et R1 bretonnes étrange pour Fouesn en PN ont met au minimum 2 N° et puis apres 25 a la puissance X...
Bon si ya des problèmes pour trouver des equipes à repécher en N3
FOUESNANT est volontaire , ils y avait pris gout et pour un petit point paf c'est la descente grrr.... alors meme si on veut pas de nous comme repeché , vous inquietez po nous vous disons à tres tres bientot