Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingtt

Messages de pingtt - Page 3

Samedi 02 Juin 2007 20:48

question ? Quel sont les départs et les arrivées a la gvh.

Ploemeur a quelles recrues ?

Samedi 02 Juin 2007 10:09

Mon cher Claudius 1er , Roi du Royaume de la Défense et de la Contre Attaque surprise

Le Ping Breton ne pourra pas se priver de toi tres longtemps.

Les salles vont devenir tristes sans toi , plus de défenses magiques , plus de coaching efficace et porteur.

Sniff !!!!

A bientot

A+

Lundi 28 Mai 2007 14:27

En France faut toujours des responsables, donc c'est bien sur la faute à Michel GADAL

Michel GAdal est a 7h du mat a Marseille à 8h il est a Metz à 9h il est a Tours etc ............

Faut arreter il n'est pas responsable si les genes des enfants qui naissent ne font pas d'eux des futurs pongistes du toit du monde de la planete ping et de plus du fait de la non médiatisation du ping en France se tournent de surplus vers d'autres sports mieux mediatisés.

Par contre en mettant en place une dynamique du haut niveau et en l'adaptant en permanence nous aurons des pongistes dans le top 50 mondial , pour remplacer nos preretraités du top 50.

Mais voila a ceux qui pensent que PARIS c'est fait en 1 jour je leurs dirai , il vous faudra patienter , car au mieux le résultat sera obtenu a l'horizon 2018 ou 2023.

Tant mieux si le résultat désiré se fasse avant.

Mais le DTN à le merite de mettre en place une politique a long terme.

Et puis de toute facon en FRANCE quand on entreprend quelque chose on est systematiquement critiqué.

Soyons patients et regardons aussi vers les 14 -15 ans qui sont deja plus murs et qui accepteraient un programme qui leurs montreraient un avenir vers le haut et qui sait apres !!!!

Je connais plein de pongistes qui ont commence le ping a 14-15 ans et qui sont N° aujourd'hui alors pourquoi pas lorsque le jeune rempli les conditions physique technique et mental de lui proposer un programme vers le haut niveau .

Constat personnel sans minimiser les capacités des autres .

le jeunes tournés vers les etudes en S progressent plus rapidement et sont plus carre avec eux memes.

Lundi 28 Mai 2007 12:19

Pas facile le Haut niveau.

Tout le monde a sa recette.

Mais bon nous sommes en France c'est la le gros probleme.

Et oui nous sommes toujours les meilleurs quand nous nous regardons dans notre miroir .

De plus essayer d'etre entraineur en France avec des jns en club en appliquant la discipline made in China.

Ou ce sont les parents qui vous trouverons trop dur avec leur cherubin ou c'est l'ado qui vous enverra aux paquerettes.

Donc sur ce plan on part avec un handicap de 50% par rapport à nos copains mangeurs de nems.

Pour ceux qui acceptent et qui arrivent dans les poles.

La c'est vrai encore un blem, ya les etudes et oui et ya la charge d'entrainement et ya l'eloignement familiale , la encore on est po a egalité , chez nos cousins pongistes asiatiques , les etudes c'est à la table de ping , la charge d'entrainement c'est d'avoir a manger et un moyen de ne pas revenir a la maison et l'eloignement familiale chez eux c'est po un probleme c'est une tradition.

Pour ceux qui passent le pole et arrivent chez cousin GFP c'est po marrant de s'entrainer , s'entrainer et ne po pouvoir integrer le toit du monde ou du moins en approcher progressivement et de plus ca ne garantie meme po un revenu financier moyen permettant de vivre bien au vu des sacrifices depuis l'age de 8 ans .

Vaut mieux etre un tout premier dans les Francais etre BEES 1,2,3 et monayer ses competences c'est plus garantie par les temps qui court que de rentrer dans le top 50 mondial.

Pour devenir un grand mondial il faut de nos jours avoir un besoin de survie de hargne de volonté de sortir au moyen du sport d'un milieu qui ne convient pas , une envie de s'elever .

En chine c'est la misere qui fait que certain atteignent le toit du monde.

Pour terminer avec une note d'humour vraie de surplus .

J'ai un ami chinois qui m'a dit un jour en souriant :

"Tu sais pourquoi le jeunes Francais ne progressent pas plus vite en ping ?

Je lui ai repondu Non

Il m'a répondu ceci :" Si les entraineurs Francais passaient autant de temps a montrer, à remontrer, reremontrer les gestes , les exercices a chaque jeune qu'ils passent de temps à parler lors d'une scéance d'entrainements les jeunes Francais seraient dix fois meilleurs."

Et je pense qu'il n'a pa tout a fait tort

Mais voila nous sommes Francais et parler nous savons !!!!

A méditer

Lundi 28 Mai 2007 08:42

oh la la ca fait 25 ans que régulierement le blem de la D2 revient.

Alors , place aus sportifs.

Le Samedi c'est tres bien , meme si cela ne fait pas le bonheur des nostalgiques du bons vieux temps .

Si , nous voulons garder nos jeunes , donnons leur le samedi matin de repos .

7h debout tous les jours pour le bahut et rentré a 18H30 c'est po les 35 H ca.

Dimanche 27 Mai 2007 17:16

Et en Bretagne quels mouvements dans les clubs de N3 et PN .

Départs et arrives.

Lundi 21 Mai 2007 13:54

Simon GAUZY à AUCH .

Avec XU Gang il sera entre de bonnes mains

Vendredi 18 Mai 2007 00:45

Salut Aziz , Laurent Autret a Mirande ?Un scoop !

Voyageur le gars . Auch , La rochelle et maintenant Mirande

Bijour a gang

Henri

Mardi 15 Mai 2007 00:40

connais tu le site web pour voir les inscrits merci

Mardi 15 Mai 2007 00:26

On ne touche pas à kri kri c'est une fille forminable , pleine de courage et de bon sens.

D'autres qu'elles auraient tout laisser tomber.

Reprendre le ping et de plus en parallele poursuivre des études de droit.

Alors si elle se trouve bien à Mirande c'est Kool.

Bises Cricri du vieux breton pingtt56

Dimanche 01 Avril 2007 21:41

et en - de 13 filles ?

Mardi 27 Mars 2007 07:25

BRAVO à la bande de mon Ami XU GANG de AUCH.

Un petit bonjour a Daniel.

Et bon retour vers la N1 .

Et comme dit un proverbe Chinois de ZHENGZOUNG.

Quand on est en N1 si on recrute bien on est en PRO B

Bravo à vous .

Henri

Dimanche 25 Mars 2007 21:38

Salut Oliv,

Tu sais bien que je suis au courant de rien comme dab.Et de plus je ne recrute rien.

Encore moins à Fouen , tu sais bien que c'est le cordonnier le plus mal chaussé.

C'est l"ami grizou qui va etre content.

C'est quoi ton pronostic pour Arradon avec super recrues la saison prochaine ?

Dimanche 25 Mars 2007 21:24

salut Oliv, j'ai l'impression que tu vas pas mal en ce dimanche 25 et puis Arradon c'est vrai va etre au top la saison prochaine, mais voila avecki ?

Ya po beaucoup de monde a pouvoir jouer au niveau PN ou N en Morbihan

A+

Vendredi 23 Mars 2007 20:38

Donc Xavier Derrien a Ploemeur ?

Il es ou le concierge du Maeva pour nous en dire plus ?

A moins que ce soit le Gilou Rouzo a Questembert ou a Ploemeur ou a ?

A+

Vendredi 23 Mars 2007 20:33

Mr RAPAFO

Quel beau programme

Argenteuil bat Chateauroux c'est merveilleux

Mondeville bat Beaufou

Fouesnant bat Joue les tours

et ca fait quoi ca a la fin , peux tu me faire un pronostic.

A+

Vendredi 23 Mars 2007 14:24

Qui a des infos sur les departs GVH et arrivé

Qui a des infos sur depart et arrivé à Ploemeur 56

Qui a des infos sur arrive a ST DIVY

Qui a des infos sur depart et arrive Fouesnant.

Vos mieux poser tout en meme temps comme ca

Ont a plus de reponses

A+

Mercredi 21 Mars 2007 15:58

Et puis Enrique , comme moi tu as du remarqué qu'ils jouent leur derniere rencontre contre Boulogne .

Donc ils n'ont meme plus le choix c'est grosse cavalerie sur Manom pour se maintenir.

Ou alors ils n'auront que des regrets.

Mercredi 21 Mars 2007 14:20

Oui je comprends que c'est frustrant quand on se trouve dans une situation pareil , c'est arrivé a tout le monde.

Mais d'un autre coté on comprend aussi que si un club dispose de joueurs et que le reglement les autorisent a les faire jouer pour permettre a leur equipe de se maintenir je ne vois pas comment on peut faire , je pense que nous ferions tous pareil.

Mais je comprends que vu de l'autre coté on trouve ca po cool.

Surtout que ca vous est arrivé deux fois et pas avec des petites pointures Cabestany et Jackson.

Mais fo se mettre à leur place , a deux journéees de la fin on hesites plus on lache les chevaux pour ne pas avoir de regrets de n'avoir rien tenté.

Mercredi 21 Mars 2007 11:50

Bah! C'était une reflexion comme ca .

Comme a Joue leurs filles descendent , leur N2 risque de descendre, leur N3 va descendre.
Je sais pas , vu qu'ils ont 2 - 400 en N3 je les feraient monter en N2 pour avoir une compo d'equipe differente et etre plus homogene.Je mettrais toutes les cartes sur la N2.
Et puis ce serait po grave pour la N3 meme si elle descendait elle remontrait immediatement.Avec l'effectif qu'ils ont.

C'est ma facon de voir , mais si j'etais du cote de Joue c'est ce que je ferais .

Mais chacun son truc.
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingtt

Résolu