oui me ARSENE est ARSENE Caro et vraiment le moteur de son club et veut l'amener tres haut dans les années à venir , donc pour lui la promo c'est le moyen le plus sur . Mais ce vrai il orait pu le mettre ailleurs. Mais ont vient de toute la Bretagne à sa nuit du PING alors ca se discute .
Mais je te remercie pour ta question cela permettra à toutes celles et tous ceux qui recherchent un club convivial, sympatik, motivé, qu'ils soient NC à NUMEROTE(E) que nous sommes prets à les acceuillir.
OLIV te infernal , il fo à tout prix que tu preches le faux pour essayer de savoir le vrai eh ben na tu sauras pas, parcequ'il n'y a rien à savoir .
On te parles de marché et tout de suite tu fais te propres conclusions c'est vraiment maladif chez toi de savoir ce qui se passe dans les clubs.
Et toi a QUESTEMBERT tu perds combien de joueurs ?
Quand je te parlais de marché c'est que je viens de trouver un picot chinatown qui fera mon bonheur en 2006_2007 donc j'ai plus de revets à trouver et toi tu croyais que cete des joueurs que je parlais .
en ce qui concerne le numeroté ce serait une bonne chose il est toujours triste de voir certain club avoir des problèmes cela n'est jamais profitable au ping en general
non pas curieux du tout c'etait juste une divergence de vue avec un collegue qui me disait prof de gym d ou ma question j'avais un doute merci pour la reponse prof de math
pitit renseignements svp ya un joueur de ex plancher bas qui est arrive en bretagne N° 540 tout le monde s'etonne de ses resultats perd 25 et 30 surnom Douda malgache , jouait il vraiment ou a t'il eu une blessure qui justifierait peut etre ces etonnantes contre perf
tiens kes ce ke ce que cette histoire de gang Arsene bizard que ca se fasse maintenant et surtout Monfort étonnant je pense que d'otres clubs lui orait donne des conditions sympas sur tous les plans y orais pas otre chose la dessous c'est une question c'est tout as tu la reponse ou une idée de reponse avoue que c'est troublant a ce stade de la saison ?