Bravo Nicolas mieux vaut tard que jamais . Et bonne saison a toi pour 2006-2007 je prefère ce Nicolas la , qui ai sans doute le vrai , celui que j'avais au téléphone avant de la mettre en relation avec Mr Caroff
j'aimerais savoir qui se cache derriere ce nouveau pseudo Bagdad .
Une certaine similitude dans les propos et les mots se retrouvent page 40 du forum mutation Bretagne semble t'il, mais bon ca ne veut rien dire du tout .
bon JU vert , avant tout de lelle province de Chine es tu , le Henan le yunan etc ... JU ce chinois ca ?
Pour ton passage en Bretagne , donne nous ton parcours et bien sur nous te donnerons toutes les opportunitées , au moins tu seras sur d'etre bien dirigé .
Oui mais voila , j'ai un probleme , on a deja fait tout ca pour quelqu'un et ta vu ou ca nous a mene.
Chat echaudé craint l'eau chaude.
Me faut des preuves que tu souhaites t'integré , que tu t'engage a apprendre la langue et tu auras ton visa pour LE FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT à ne pas manqué.
Mon cher CLAUDIUS 1er Roi des défenseurs c'est demandé si gentiment que nous ne pouvons qu'adhérer, mais reconnais quand meme qu'on ne rencontre pas tous les jours un gentil Titi vichyssois qui se transforme en caméleon et termine en Homme invisible.
Et maintenant avis a tous les N° ya une place a Fouesnant pour celui qui veut jouer dans une equipe de N3 sympa grace à un TITI Vichyssois comme dit si bien Titi 29 est reparti manger le millet de sa Maman.
Tu prends une salle de ping , tu y met un vichissoy dedans qui se fait passé pour un gentil Titi.
Pour montrer qu'il est gentil le Titi Vichissoy il joue à la babal sur une table dans la cage avec un gentil
gros nounours malgache di dadou.
Le Pere Noel Fouesnantais Bertgil se pli en quatre pour satifaire à tous ses désirs.
Une fois tout obtenu le gentil Titi se transforme en Sylvestre 29 le gros minet qui mange le gentil Titi et laisse le Pere Noel Bertgil effarré devant la cage vide.
Mais voila c'est po Sylvestre29 qui à mange gentil gros Titi.
Gentil Titi à pris le rafale à lann bihouée et direction de retour Vichy vol direct et revient sans prevenir personne reprendre le mobilier de sa cage ni vu ni connu.
J'ai connu beaucoup de gentil Titi , mais la j'espere qu'un jour il comprendra que jouer avec le feu et se moquer de gens qui se sont décarcassés pour lui obtenir tout ce qu'il souhaitait ca ne se fait pas.
J'espere pour lui qu'il ne rencontrera pas sur sa route un grosminet qui le mangera tout cru.
Savez vous que lorsque il est venu au France en Bretagne , ou il a fait 16eme de finale , il avait demander , si quelqu'un de Fouesnant pouvait venir le rejoindre car il etait tout seul , pour eventuellement le coacher.
Un gentil coach fouesnantais à passer le France avec lui et l'on peut penser que sans lui il ne serait pas ale jusqu'en 16eme contre Dany LO .
Vous commencez peut etre mieux a comprendre le vrai personnage sous son air de gentil Titi.
Grave tres grave ces attitudes , indigne d'un joueur de ce niveau
Bon vichy n'a plus qu'a envoyé wang xing he a Fouesnant et puis l'affaire sera terminée maintenant qu'ils récuperent Nicolas enfin si mutation acceptée etc ....
plus que la qualité de vie est unique , la mer tout autour , les plages , une région recherchée par les gens de l'europe entiere. une autre qualitée de vie pour ses enfants.
Sur 100 personnes qui viennent dans la région il n'y a pas 5 qui repartent apres y avoir passé 2 mois.
bon fo que je vous aide un peu tous les deux Arsene et Brizou , vos joueurs et joueuses sont toutes et tous interessés pour ? pour ? pour ? pour ? Bien sur c'est une evidence , ils aspirent toutes et tous à franchir la LAITA et à naviguer dans les eaux des GWENANS avec PORT d'attache le Pays de Fouesnant .LOL!!!!!!!
Et oui l'argent est rentré dans le monde du ping .
On est pour ou contre mais c'est la réalitée dans tous les sports.
Celà devait arriver un jour.C'est fait.
aujourd'hui des qu'un joueur est numéroté ou bon 25 il monaye sa qualité de joueur soit contre un travail soit contre un salaire mensuel au club.
Il est vrai qu'il est tres interessant pour un joueur numéroté de toucher le meme salaire en pratiquant son sport favori plutot que de travailler à l'usine.
C'est en réalité le systeme économique mondial qui est la cause de ce boulversement dans les habitudes.
Mais il y a pire. Ce sont les clubs qui disent ne pas rénumérer leurs joueurs officiellement et qui le font sous une otre forme ca c'est hypocrite et c'est plus ca qui est dangereux pour l'équilibre d'un club.
Les grosses usines y'en ora toujours et leurs avenir ne regarde qu'elles c'est un choix et les conséquences bonnes ou mauvaises sur le plan financier n'empechera pas les autres clubs de continuer donc ca ne vaut pas la peine de s'attarder sur leurs fonctionnements.Sauf pour ceux qui souhaiteraient etre comme eux et qui n'y parviennent pas , et c'est justement ceux la qui sont dangeureux pour le ping , car a vouloir a tout prix rivaliser avec ces usines c'est tout leur club qu'il mettent en danger .
ALORS pour éviter celà restons à notre place avec nos moyens et perduront notre sport en fonctions de nos possibilitées et laissons à ceux qui peuvent obtenir les moyens d'avoir une usine cet otre monde , qui ne représente qu'une minuscule partie du monde du ping.
Avoir un club de N aujourd'hui est un luxe dans notre sport . Pour celà déja il faut des dirigeants compétents et avertis du monde de l'elite sur le plan budjet afin de péréniser l'ensemble du club de la D4 à la N.
Qui va piano va sano .
Mais le jeune dans le monde d'aujourd'hui ne regarde que l'elite , c'est à eux qu'ils veulent ressembler plus tard , comme au foot ils veulent tous devenir des Zidane c'est pour cela qu'ils vont vers le Foot
Le monde change , le sport ossi c'est tout un débat , les otres sports ont tous progresse grace a leur élite alors pourquoi pas le PING certe c'est pas facile de modifier les comportements vieux de 30 ans mais ceux qui aujourd'hui ont des clubs de N et plus ont tous faits ce travail , en conciliant le bon de hier et le bon d'aujourd'hui sans tomber dans les extremes.