Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Messages de aaaaaaa - Page 12

Mardi 24 Avril 2007 14:18

Citation de GFPING :
Quelqu'un a t'il dit a un moment ou un autre qu'il s'enfaisait pour ces trois jeunes ? Nous n'avons pas du lire ou ecrire la meme chose ! Je t'invite a relire attentivement ce qui est ecrit.... ! On peut quand meme faire remarquer et esperer qu'en faisant une troisieme annee de cadet cela puisse aider a obtenir un titre non ?

Oulala que d'agressivité!!
Remarque ce que tu veux GFPING, je ne t'en empécherai jamais!
Je ferai les commentaires qui me plairont, et tu notera que je ne vais jamais dans l'excès... Celui que j'ai fais a 11h49 ne fais pas exception à mon sens...
Sinon pour te suivre dans ton idée j'ai voté pour Victorien Le Guen, en espérant que sa troisième année l'aidera à me donner raison Content

Mardi 24 Avril 2007 11:49

Eloi n'a jamais eu un seul titre jeune et Legout a commencé a exploser en junior... Il me semble que Jover lui non plus n'a pas un palmarès jeune à la Martinez...
Donc je ne suis pas sur qu'il faille vraiment s'en faire pour les trois jeunes que tu cites Content

Lundi 23 Avril 2007 09:13

Citation de Platoche :
Pour les 2 clubs isérois (St Egreve et Echirolles), ce sont 2 clubs qui ont abandonné la formation depuis de nombreuses années et/ou qui fonctionne en recrutant des jeunes joueurs (Garde, Brosson, Brossier, Mavoungou...).
Pour moi la formation commence en Poussin et non pas en recrutant un Cadet ou un Minime.

La formation commence évidemment en poussin ou benjamin... mais elle continue en minime cadet et après!!! Le travail qui a été à St Egrève fait avec des joueurs comme Garde est considérable...
De plus, que penses-tu de joueurs comme Samouillan ou Clara Noyer qui on été formé depuis le début au club de St Egrève?
Je ne connais pas le club d'Echirolles mais en tout cas, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi pour dire que le club de St Egreve a abandonné la formation....

Vendredi 20 Avril 2007 08:53

ça m'intéresse bien aussi!! si vous avez la liste des participants, je suis aussi preneur Content

Mercredi 18 Avril 2007 14:30

Citation de Platoche :
En ce qui concerne les 2 jeunes cité par Bingo, ce sont 2 joueurs non formés par le club que tu cites (St Egreve). Et je crois que cette politique de recruter des jeunes joueurs d'autres clubs n'incitent pas ces joueurs à avoir "l'amour du maillot".

N.Brosson à été formé à la base à Grésivaudan et B.Brossier à Cruseille : ils sont donc de région rhône-alpes. De plus je pense que l'on peux citer des joueurs comme Samouillan et Garde qui ont été formé à St Egreve et qui sont partis il y a très peu de ce club... effectivement peut-être par recherche d'une meilleure relance (mais certainement pas par recherche d'un formateur/entraineur plus compétent!!)

Mercredi 18 Avril 2007 14:23

oups pardon, j'avais pas vu les remarque de bingo qui avait déjà sité en partie les joueurs dont j'ai parlé Content

Mercredi 18 Avril 2007 14:19

Citation de Platoche :

Nous ne pouvons pas non plus de pb passager, quel sont les jeunes ou les clubs qui ont des jeunes capables d'avoir un avenir en numéroté d'ici un ou 2 an :
- En Isere : Pas les 2 clubs qui sont descendus, pas La Tronche

Le constat que tu fais est intéressant et mérite d'être mis sur la table...
Ceci dit sur cette dernière remarque, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : Je pense sincèrement que Nolwen Brosson, Benjamin Brossier et Clara Noyer (St Egrève) seront numéroté d'ici deux ans (pour Clara, ce sera peut être même pour la fin de la saison...).

Mardi 17 Avril 2007 15:17

rah, son top coup droit, y fait un peu peur qd même

Lundi 16 Avril 2007 13:49

Citation de aurelien :
Non il n'est pas du tout défenseur.
Ok, sorry

Lundi 16 Avril 2007 13:47

Sarah Berge la savoyarde!!!!!

Jeudi 12 Avril 2007 11:30

Il joue comment Le Guen? Il me semble avoir entendu qu'il est defenseur...

Jeudi 12 Avril 2007 11:01

Dans ce cas, il y aurait une sacré équipe de france cadet au CEJ(avec Le Breton, Gauzy et Lorentz ou Jean)!!!! Même sans lui elle est déjà énorme!

Mercredi 04 Avril 2007 11:24

Citation de NoFree-fr :
On a parlé de ses pivots poussette... si on regarde bien les pivots en question souvent le joueur en face fait un top pas très puissant qu'Ovtcharov gère très bien. On est pas forcé de rentrer dans le moule pour être très bon, la preuve! S'il bat des Chinois plus tard en faisant des pivots poussettes, pourquoi pas?

Moi j'connais un autre gars qui prend des "pivots revers" en poussette : Kong Linghui. Il ne me reste plus qu'à souhaiter la même réussite à Otcharov Content

Mercredi 04 Avril 2007 11:24

quote="NoFree-fr"]On a parlé de ses pivots poussette... si on regarde bien les pivots en question souvent le joueur en face fait un top pas très puissant qu'Ovtcharov gère très bien. On est pas forcé de rentrer dans le moule pour être très bon, la preuve! S'il bat des Chinois plus tard en faisant des pivots poussettes, pourquoi pas?

Moi j'connais un autre gars qui prend des "pivots revers" en poussette : Kong Linghui. Il ne me reste plus qu'à souhaiter la même réussite à Otcharov Content

Mercredi 28 Mars 2007 08:57

Oui tout à fait Bible!!!! Je me suis trompé et ai effectivement oublié un "que" entre "... pas ..." et "... simplement ..." . Toutes mes excuses et merci d'avoir relevé mon erreur!!

Mardi 27 Mars 2007 13:43

Ce qui ne peux pas se dire, Neofils me l'a envoyé par mp... Je ne le redirai pas ici car si il n'a pas voulu le dire sur un forum, je ne vais pas le faire à sa place, mais je peux t'assurer que la sélection de Pierre Bezard ne semble MALHEUREUSEMENT pas simplement remise en question! J'espère me tromper!!!!

Mardi 27 Mars 2007 08:53

Citation de bible :
C'est impossible pour moi qu'il soit possible de ne pas retrouver Pierre Bezard -sauf renoncement personnel clairement exprimé et hors de toute pression- dans la sélection des juniors.

Bible, demande exactement ce qu'il en est à Neofils car je ne suis pas le mieu placé pour en parler mais je crois qu'apparement c'est vraiment mal parti pour Pierre Bezard!!

Mercredi 21 Mars 2007 13:55

Pierre Bezard ne sera pas sélectionné aux CEj dufait de son départ!??!! C'est sur ou c'est juste une hypothèse?

Lundi 19 Mars 2007 15:45

Correction : j'espère au moins une sélection internationnale pour Petiot (même si je souhaite vraiment qu'il fasse parti de la sélection au CEJ)
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Résolu