Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Messages de aaaaaaa - Page 11

Lundi 16 Juillet 2007 09:43

Boll peut être très puissant : pour preuve sa première finale de coupe du monde contre kong linghui ou peut-être la fougue de la jeunesse aidant (non pas qu'il soit vieux aujourd'hui Content ) il n'a pas peur de lacher ses coups et passe des revers halucinants qui feraient palir de jalousie Kreanga (bon là jme lache ptètre un peu trop)

Jeudi 12 Juillet 2007 15:34

Citation de Xunil :
Citation de aaaaaaa :
moi j'adore parce qu'il sait tout faire Content Un touché de balle de ouf et une très grande classe (comme beaucoup de joueur suèdois)

T'en connais beaucoup à ce niveau qui n'ont pas au minimum un touché de balle de fou et de la grande classe Content

Content D'accord avec toi j'pense bien que tous ces joueurs ont un touché de malade Content
Mais ceci dit je maintient que chez certains, cela ressort encore plus. Pour ce qui est du touché je pense nottement à Persson, maître Waldner et bien sur P.Chila!!
En ce qui concerne la classe je trouve pas (mais tout ça est très subjectif!!!) que des joueurs comme Ma Lin ou D.Eloi (même si je l'admire beaucoup pour son jeu atypique et sa vivacité) aient une classe incroyable.
Persson, c'est un peu(pas tout à fait qd même car pas de la même génération) le federer du ping : une attitude sobre et très classe, il est très calme, il sait tout faire... un des modèles les plus évident à montrer dans les écoles Content

Mardi 10 Juillet 2007 14:18

Ryu le Coréen volant pour son déplacement et son top coup droit Content

Lundi 09 Juillet 2007 14:48

moi j'adore parce qu'il sait tout faire Content Un touché de balle de ouf et une très grande classe (comme beaucoup de joueur suèdois)

Dimanche 08 Juillet 2007 14:19

Jörgen Persson!

Mercredi 04 Juillet 2007 11:23

3 Junior, 3 Cadet... Peut-être un petit peu optimiste mais je pense que c'est possible. Cette année toutes les équipe française peuvent faire une médaille et au niveau individuel, beaucoup d'espoir dans toutes les catégories

Lundi 18 Juin 2007 17:14

Varin était entre la 80 et 90e place mondial à son meilleur niveau...

Jeudi 14 Juin 2007 09:10

priseàlenvers ---> B.Brossier va jouer en 2 ?????

Mercredi 13 Juin 2007 15:39

Je confirme : il n'y a pas de tournoi à Chambéry cette saison

Jeudi 07 Juin 2007 15:39

celui de la motte l'est

Vendredi 01 Juin 2007 09:49

Samouillan est blessé?

Mercredi 30 Mai 2007 13:55

Pas de Samouillan?????

Mercredi 30 Mai 2007 11:07

Wang Zeng Yi polonais 70 mondial : prise porte plume soft en coup droit

Lundi 28 Mai 2007 14:35

Je suis allé deux années en pologne et les deux années où j'étais là bas, c'était parfaits sur tous les points! l'entrainement se déroule dans le centre d'entrainement national de pologne à Gdansk en présence de membre de l'équipe nationale. Les meilleurs étaient relancés par des joueurs de très (très très) bon niveau... L'ambiance était super sympa ; franchement rien à redire, je retournerai surement faire un stage là-bas quand j'aurai le temps.
Pour plus d'info, s'adresser à Tadek Klimkowski, l'entraineur de st egrève. Le site du club est : http://saintegreve.tt.free.fr

Lundi 28 Mai 2007 14:34

Je suis allé deux années en pologne et les deux années où j'étais là bas, c'était parfaits sur tous les points! l'entrainement se déroule dans le centre d'entrainement national de pologne à Gdansk en présence de membre de l'équipe nationale. Les meilleurs étaient relancés par des joueurs de très (très très) bon niveau... L'ambiance était super sympa ; franchement rien à redire, je retournerai surement faire un stage là-bas quand j'aurai le temps.
Pour plus d'info, s'adresser à Tadek Klimkowski, l'entraineur de st egrève. Le site du club est : http://saintegreve.tt.free.fr

Vendredi 25 Mai 2007 11:23

tu sentira moins la balle dans la raquette, tu auras un peu moins de contrôle et un peu plus de vitesse... mais ceci dit pour des faibles épaisseurs comme ça, la variation ne doit pas être très importante. Pour ce qui est du Varispin Dtecs, la sensation change qd même pas mal...

Mercredi 23 Mai 2007 11:01

c'est surtout une question de sensation... Mais générallement une plaque plus dure, toutes autres caractéristiques conservée, est plus rapide.
Une plaque plus molle réagit générallement mieux à la colle rapide (elle l'absorbe plus rapidement) même si certains revêtement relativement durs (type markV, Torpedo ou sriver) régissent très bien aussi

Mercredi 23 Mai 2007 09:57

www.svenskidrott.se/bordtennis/
voilà le site de la fédé suèdoise... Dessus tu devrais pouvoir trouver des mails de personnes qui peuvent te renseigner. Ecris en anglais, tout le monde le parle là-bas... Sinon tu as raison je te conseille vivement de visiter ce pays et nottament si tu veux y aller en été de rester quelques jours dans la splendide ville qu'est Stockholm

Lundi 21 Mai 2007 10:32

En cadet garçon, beaucoup de prétendant pour trop peu de place... la sélection est particulièrement délicate! Je pense néanmoins que la plus juste serait Le Breton, Le Guen, Gauzy S. et Lorentz... D'autres pourraient avoir leur place aussi : Robinot Q., Jean Gr., Graizeau, et j'en oublie...
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Résolu