Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Open Jeunes d'Autriche à Linz du 7 au 9 Avril

Vendredi 06 Avril 2007 17:57

Quelqu'un a-t-il une information concernant un éventuel site relatant la compétition.

Merci d'avance.

Je n'ai rien trouvé sur le site de la fédération autrichienne , ni sur celui du Land d'Oberösterreich (Haute Autriche ) dont dépend la ville de Linz.

Samedi 07 Avril 2007 09:10

Tenace Content, notre brunono qui, jamais, ne renonce. Pour Marine -sa fille- on comprend mieux ... Clin d'oeil

Immense, la salle!

Devraient se régaler, nos jeunes championnes et champions! Bonne compétition à eux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Avril 2007 21:06

Pas de nouvelles brunono ?
Je n'ai rien trouvé sur le site, alors peut-être les textos ?

Samedi 07 Avril 2007 21:19

Quels sont les jeunes qui sont partis pour cet open?

Dimanche 08 Avril 2007 09:21

Marine Alice et Aurore ont semble-t-il battu l'équipe Suisse 3-0 et devraient jouer en quart ce matin. Pas d'autres nouvelles.

Dimanche 08 Avril 2007 09:48

C'est déjà une bonne chose, laquelle en appelle d'autres. Je veux y croire. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Avril 2007 14:54

L'équipe "junior fille"
perd 3 à 1 sur la Slovaquie,
......aux dires du téléphone d 'Armand.....

Aurore perd Balazova et la n°2 slovaque
Alice gagne la n° 3
Marine perd Balazova

Place aux simples...

Mardi 10 Avril 2007 12:58

des résultats des simples ?

Mardi 10 Avril 2007 13:04

Thomas gagne la finale en s'imposant 3 - 0 sur Lauric Jean et Aurore fait 1 médaille de bronze. Elle perd en demi sur Balazova après avoir gagné les quarts de finale sur la n°1 de l'Open. (d'après les infos que j'ai pu obtenir)

Mardi 10 Avril 2007 14:59

si c est exact ca mériterait une petite actualité pour thomas, car passer 3/0 en finale au numero 1 européen cadet ce n est pas tous les jours.. quoique ca commence a devenir une habitude pour lui

Mardi 10 Avril 2007 18:37

cela mérite des encouragements .

Mardi 10 Avril 2007 19:30

Moi, je dirais même des félicitations !!!

Mardi 10 Avril 2007 20:50

ouai c'est clair, quel bon représentant breton...
Je me demande comment se fait il que certains jeunes prometteurs n'aient jamais eu de stages nationaux ou de sorties?! Faire partie d'un pôle deviendrait-il avantageux? ce serait pas nouveau...

Mercredi 11 Avril 2007 08:07

Faire partie d'un pôle est heureusement avantageux.

Mercredi 11 Avril 2007 11:37

comment ça "heureusement aventageux", je suis dsl mais je ne trouve pas ça normal du tout!! Si on estime avoir une meilleure relance dans son club que dans un pôle même si c'est un pôle france alors qu'on nous a proposé d'y entrer, on est désavantagé pour les compétitions internationales?!

Le système de la fédé ne serait donc pas impartial... ça doit être ça le secret!

Mercredi 11 Avril 2007 18:35

Gauzy et Le Guen perdenr en final cadet. Pas mal!!!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 11 Avril 2007 18:36

Des détails du par équipe car je ne comprend vraiment rien à l'autrichienRireRireRire?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 11 Avril 2007 18:56

Merci d'indiquer sur quel site tu as eu l'info sur l'open d'autriche
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales