Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Messages de brassartvincent - Page 12

Lundi 29 Octobre 2007 14:43

des beau block

Vendredi 19 Octobre 2007 12:58

et comment faire un fichier merci

Jeudi 18 Octobre 2007 09:10

Bonjour,

Nous organisons un tournois de double par handicape le 11 Novembre

Pour renseignement

Monsieur Leclercq: 0477657166

ou bien poser vos questions sur ce poste

Merci

Mardi 16 Octobre 2007 07:46

Salut

thuinG (E6 3 E4)-peissant C (D4 E0 E2 E2)

on va jouer l'un contre l'autre en 4 je joue a erquelinnes

Samedi 13 Octobre 2007 11:36

Slt

J'ai un copain qui joue comme sa. Ce qui le gêne c la variance de tempo ne pas rester sur un seul rythme j'arrive a le gener en topant une ou deux fois et puis volontairement sur son bloc je taille la balle pour le forcer a revenir a la table

Samedi 06 Octobre 2007 12:18

moi j'ai simplement mis un pl car je trouve que sa donne de la beauté dans le jeux

Mercredi 26 Septembre 2007 11:42

Mais il faut dire on etait tombé sur des tocars un de mes coequipiers est a egalité 11-11 a la belle, l'adversaire fait un filet, il s'excuse des cons dans le public crie t'a pas besoin d'excuser

Vive l'ambiance

Mercredi 26 Septembre 2007 10:22

le pire que j'aie entendu c'est samedi un gars qui me dit a la fin deja que tu as un jeu de merde et en plus les quelques fois ou tu as fais une contre attaque avec le picot j'ai voulu forcer et j'ai mis dans le filet

J'ai pas relevé et je n'aie meme pas tente de lui expliquer que la balle etait coupée

Mardi 25 Septembre 2007 10:30

oui m'enfin c chiant quoi surtout que un picot a se controle pas en 1 jour

Mardi 25 Septembre 2007 09:04

pas mal sa faut que je retienne

Mardi 25 Septembre 2007 08:37

Bonjour

Voila deux semaine que le championnat a repris en belgique et depuis cette année je joue avec le dr neubauer inferno. Et chaque semaine je me prend dans la tronche (pour rester pôli):

"Picot de Me..."
"Tu sais pas jouer c'est grâce a ton picot" (celui la il est terrible il avait 4 classement de moins que moi)

"Au match retour je vais te le faire bouffer" (c'est pas commestible conn...)

Et cela a le don de me faire monter quelle sont vos réponses ou bien votre technique pour contrer ce genre de C..

Merci

Lundi 17 Septembre 2007 08:33

pour moi c'etait vendredi soir

Excelsior erquelinnes - manage en d4

Erquelinnes: d0(c'est moi), un d2, 1 d4, 1d6

Manage: 3 C4, 1D2

resultat 2-14

je fais 1 et je perd 3 fois 11-9 à la belle

Jeudi 23 Août 2007 15:31

moi si c'est sa je laisse mon inferno

Jeudi 23 Août 2007 13:42

et personne ne lui dit jamais rien es ce que cela ce voit juste en jouant ou a l'aspect visuelle aussi enfin dans le cas ou l'on met du vernis sur le picot

C'est vraiment debile de tricher comme sa....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 13:42 par brassartvincent

Dimanche 19 Août 2007 05:51

Slt

Je te rapporte ce que j'ai vu pendant quelques années. Moi a la table j'essaye d'etre le plus concentré possible sans pensée a rigoler....

Samedi 18 Août 2007 11:30

J'ai ete voir plusieurs fois des amis jouer en ouvriere (hainaut) et je ne voudrais surement pas jouer comme sa les trois quart disent des conneries en plein match ne respecte pas toute les regles.

Je suis d'accord que l'on vienne pour s'amuser mais moi je trouve qu'en royale pendant le match c'est le match je me vois mal lacher un match car le score est plié.

M'enfin a la fin du match vive la troisieme mi temps

PS beaucoup de joueur d'ouvrière se plaignent de l'ambiance trop peteuse en royale...

Jeudi 16 Août 2007 21:25

Je suis tout a fait d'accord avec toi jujudw en plus les trois quart des joueurs qui joue en royale joue aussi en ouvriere donc ...

De toute façon du moins pour le hainaut la fede ouvriere est amenée a disparaitre

Mardi 14 Août 2007 09:52

slt

Eh droopydelax regarde la video de timo boll sur un défenseur que tout le monde connait tu me dira si sa c'est pas du sport attractif

Samedi 11 Août 2007 21:20

perso je joue avec un droitier je suis gaucher et tout va bien nous nous completons bien lui et un topeur fou et mi je joue enormement sur le placement et la variation

Samedi 11 Août 2007 21:07

le pire pour moi un sonex que j'avais voulu teste ainsi qu'un carbo le meilleur tackiness et inferno
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Résolu