Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Messages de brassartvincent - Page 3

Jeudi 04 Août 2011 09:52

bonjour es ce que la balle flotte au temps qu'avec un grass dtech

Samedi 02 Juillet 2011 20:32

clack je t'aie envoye un mp

Vendredi 01 Juillet 2011 06:25

Qui aurait le dawei pour moi le tester svp

Dimanche 19 Juin 2011 17:19

finalement l'ancienne version est elle reellement interdite?

Lundi 06 Juin 2011 08:52

pardon doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 08:52 par brassartvincent

Lundi 06 Juin 2011 08:52

bonjour

Pouvez vous me dire si la balle flotte au temps que le GDtechs et sinon lequel fais flotter le plus la balle

Mardi 03 Mai 2011 12:55

bonjour j'ai acheté c'est bois sur une brocante qui pourrais m'en dire plus car je ne trouve aucune information à leur sujet merci

Vendredi 29 Octobre 2010 10:32

sujet deja crée merci d'utiliser la fonction "rechercher " !!!

merci d'utiliser la fonction aimable

Vendredi 29 Octobre 2010 10:23

Nous avons développé un nouveau revêtement à picots longs très prometteur nommé 'Dr.Neubauer INFERNO CLASSIC".
Ce revêtement a déjà été ajouté à la liste actuelle des revêtements autorisés de l'ITTF.
Cependant, le revêtement ne sera disponible que d'ici quelques mois (environ février/mars 2011).
Nous allons publier de plus amples informations à ce sujet d'ici la fin de l'année.

Wait and see

Mercredi 27 Octobre 2010 08:43

up pour le tournoi de mon club

Mercredi 13 Octobre 2010 07:58

up

Mardi 12 Octobre 2010 08:59

bonjour voila je joue pour l'instant avec un inesis 5000 un big slam que je ne tiens pas à changer et un grass dtech non plus j'aimerais changer de bois car je n'aime pas le fait que ce bois soit assez dur (la tranche est très mince) mais dans un autre sens je n'aime pas un bois trop lourd j'avais pensé au barricade qu'en pensez vous???

merci

Dimanche 26 Septembre 2010 13:07

Citation de ivrogne :
p

4eme match perdu en 4 set mais dixit mon adversaire j'aurais du le battre mais voila pas confiance en mon coup droit, physique qui avait du mal a suivre en pivot et son picot génait bcp plus que le mien et le maniait mieux que moi meme si j'ai compris comment le jouer je n'ai pas sur l'appliquer plus que 1 set, il jouait avec un grass special de thibar pour géné il gene et l inversion est monstrueuse.




Bjr je sais de qui tuparle je le connais j'avais encourager un de mes coequipier et je lui avait deja fais la remarque que sonpicot etait interdit

Jeudi 23 Septembre 2010 14:22

un petit conseil je rate souvent le service en force avec le grass dtech du revers quelqu'un peut me donner un conseil ma balle sors souvent de la table

Mercredi 11 Août 2010 13:52

bonjour Hervek

Je ne joues pas avec un bois carbonne mais avec le bois de loisir decathlon "inesis 5000" mais j'ai eu le même problème que toi au par avant j'avais extremement de mal a bloquer sur un top frappés avec mon GDT qu'avec mon big slam. J'ai simplement appris grâce a des joueurs assez expérimentés de mon club à bloquer avec le picot a la table en faisant un leger geste de recul avec mon bras au moment de l'impact par contre en coup droit j'aime assez contre toper et j'avais le même problème quand j'etais pris de vitesse j'ai simplement diminuer l'epaisseur de mon revetement et j'ai gagné le "yota" de contrôle qui me manquer. J'espère t'avoir un peu aider sauf si je me suis trompé du fait de l'utilisation d'un bois carbonne que je ne connais pas.

Mardi 03 Août 2010 15:08

je vais changer alors mais du coup il est beaucoup plus rapide non

Mardi 03 Août 2010 14:49

et tu vis une grande différence leptiboeuf car le mien a une saison

Mardi 03 Août 2010 08:21

vu que ce picot perd de sa gene avec l'usure vous le changez tout les combien de temps

Mardi 27 Juillet 2010 08:27

dans ma division 3 nous avons aussi bien la botte du hainaut (ce que nous avons chaque année) bourlers, rance, chimay et momignies puis bizarement cette année on a villette gerpinnes chatelet nalinnes centre bosquet

Dimanche 18 Juillet 2010 09:23

es ce que la balle flotte au tant qu'avec un grass d tech ox
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Résolu