oui d'accord mais pour moi sa reste une personne d'impartial d'ailleurs vu que j'avais les nerfs je me suis permis de lui faire la reflexion et il a arretait de coacher et il est parti
bon comme j'arrive pas a mettre la photo je propose a ceux qui sont interressé de m'envoyer un petit mp avec votre adresse mail et je vous envoye les photos
une année un juge arbitre ma mis une carte jaune au championnat du hainaut pour rouspetance
Il n'etait pas l'arbitre du match et il est venu conseiller mon adversaire et m'a fais change mon t shirt car il etait blanc (on joué avec des balles blanches) ceci est logique pour le t shirt. Mais un juge ne doit il pas etre impartial...
Je joue avec ce bois qui me convient tres bien il a 7 ans et je viens de me rendre compte qu'il n'y en a plus dans les decathlon j'ai essayé l'artengo equivalent et il ne me va pas du tout. Sachant que je joue en cd avec tachiness d 1.7 et rv inferno 0x merci d'avance de me proposer une alternative
Je l'ai vu jouer a mon club il y a deux ans lors de la dernière journée de championnat pour monter en 1ere nationale. C'est pas triste a voir il ramène tous sur la table...