Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Messages de brassartvincent - Page 22

Mercredi 20 Juillet 2005 19:35

desolé de ma petite inteligence mais je comprend rien mega top merci

Mercredi 20 Juillet 2005 11:22

ok et le joola anti personne ne l'utilise

Mercredi 20 Juillet 2005 07:52

pour moi ma technique sur un defenseur et de l'eloigner le plus possible de la table en top spin et quand il est assez loin je fais un top en sautant sans vitesse; si il arrive sur la balle 7 fois sur 10 elle monte et je frappe ou réaccélère je perd très rarement sur une defense

Mercredi 20 Juillet 2005 07:05

ok en faite je l'utilise dans les deux sens en coup droit en revers je fais des faux top des deux coté et je le gomme le bruie est surprenant generalement quand je fais un faux top j'ai le point derrière car quand je top avec mon tackiness je la bourre d'effet et puis top sans rien vive le filet pour l'adversaire quelqu'un a t il deja utilisé l'antijoola merci de vos reponse

Mardi 19 Juillet 2005 12:19

Voila je joue avec un anti top en revers avec lequel j'attaque en faisant de faux top spin je tourne tres souvent ma raquette .

J'utilise un ellen defense tibhar en 1.5. Qui de vous utilise un autre anti top j'ai vu le armstrong qui soit disant accroche. Pouvez vous me parler des anti que vous utilisez et si vous en etes content merci

Mardi 21 Juin 2005 19:33

je te ferais remarquer greg que le niveaux du championnat belge n'est pas si mauvaisque sa

Enfin la france c'est comme les crocrodile .... Sans rencune

Mardi 21 Juin 2005 08:23

oui c clair et combien ne mouille pas la balle avant de servir c la meme chose

Lundi 20 Juin 2005 09:14

bonjour voila moi j'ai pas peur de le dire je fais ma colle moi meme pq?
Car ça revient moins chèr et que la seul gomme qui me va c'est la tibhar fair tchack elle est super chèr et fort épaisse donc voila.

Maintenant je pense aussi que je ne suis pas un tricheur car je connais des mecs qui font bien pire de la laque sur un anti top le coup de la plage arrière (un test pour ceux qui ne connaisse pas prenait deux friendship et laissé le au soleil un des deux et puis joué avec victoire assurée. enfin voila maintenant je ne sais plus quoi pensée...

Mercredi 15 Juin 2005 13:41

je viens d'en acheter un hier je me suis entrainer avec c pas mal je rappelle que je joue avec un anti dans le revers avec lequel j'attaque la seul chose que j'ai trouvé chiante c que quand l'adversaire contre ton attaque avec le picot tu as tendance a de nouveau accélérée et la c foutu tu perd le point a chaque fois je crois que je vais retourner a mon anti c mieuxRire...

Lundi 13 Juin 2005 10:55

oui mais j'habite en belgique peux tu me donner le lien

Lundi 13 Juin 2005 09:55

moi je dirais gaucher sur lequel vous vous cassez les dents

Lundi 13 Juin 2005 09:51

moi j'ai jouer deux ans avec magna c bien c tendre rapide mais je suis passer au tackiness car vu mon jeux (j'attaque avec un anti top)car avec le magna tu accélère enormément le jeux

Lundi 13 Juin 2005 09:49

ou trouver vous ses revetement car moi je trouve pas

Lundi 13 Juin 2005 09:38

moi je te conseille de prendre des tackiness 1.7 mm tu va avoir plein de controle et plein de rotation

Lundi 13 Juin 2005 09:31

oui surtout que sa gene les joueurs offensifs et encore plus les defenses le seul jeux qui me gene c les filles avec leur attaque a plat beurkRire

Lundi 13 Juin 2005 07:54

si si moi la mienne il la prend tres bien et il fais un bruit de dingue après

Dimanche 12 Juin 2005 18:28

bonjour

Voila

je utilise un anti top deja beaucoup de joueur son etonné que je joue avec sa vu mon age 20 ans et mon classement c0 enbelgique.

Le plus inquiètant arrive seulement c que j'attaqua avec c'est a dire que je fais une fois un faux top avec et la deuxième balle je top avec mon tackiness. Ce qui gène énormément l'adversaire. J'aimerais savoir si d'autres personne joue de la meme façon que moi ou bien votre avis. Important je le gomme et mon revetement et l'anti top tibhar.

MERCI POUR VOS COMMENTAIRE
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Résolu