je viens d'envoyer un mail a tt master pour voir si il sera homologués j'attend la reponse
et voici la réponse
Bonjour,Les revêtement Swing Back I Friction et Crossbow sont déjà homologués et conformes au nouveaux règlement de ITTFLe SBIF convient pour un jeu de défense varié tandis que le Crossbow convient plus au jeu de bloc près de la table.Avec nos meilleures salutationsTTMaster Team
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Février 2008 10:32 par
brassartvincent
victoire d'erquelinnes d en 3 provinciale face a l'escaillière B c'etait un match important car l'escaillière etait 3ieme et nous 4 ième a un point nous gagnons 15-1
Picot utilisé aujourd'hui : Dr neubauer inferno 0x
Depuis combien de temps : depuis septembre 2007
Testé mais laissé tombé : feint long, grass.
pourquoi j'ai choisi un picot? parce que je n'aie jamais ete que passif en revers et j'ai toujours aime voir des gens raler sur ce genre de mousse.
Et aussi en premier car j'ai un jeux tres lent en coup droit aussi
2) L'ITTF possede un pouvoir souverain en matière d'établissement des regles internationales. Dans l'ensemble des sports, on trouve un tel organe chargé de cette mission, dans un souci d'harmonisation.
J'espere qu'il vont pas pondre un jour de remplacer la balle par une boule de pétanque
C'est simple, la question en se pose même pas, dans tous les sports il ya un réglement et il évolu, les athlétes pourraient condamner d'une même manière arbitraire le réglement anti-dopage sur le critére que c'est leur santé et que cela permet de plsu grande performance et pourrai même jusqu'à aller dire que ça revalorise l'athlétisme en terme de performance. pourtant le dopage est interdit car il y aurai trop de disparité entre les dopés et les non dopés (sans parler des problémes de santés).
Donc dans le même principe, la réforme ne peux etre que légitime pour une question d'égalité sur le plan sportif.
Faut quand meme pas pousser le dopage il en va de la vie des athlétes tandis que le picot il ne nuit pas a ma santé
j'ai eu le cas aussi avec mon picot le gars voulait absolument que je joue avec a l'echauffement. J'ai pas voulu me prendre la tete et j'ai accepté, ensuite il ralait car je prenais la balle en poussette...Il voulait que je fasse de la contre attaque revers avec mon inferno....