Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Messages de brassartvincent - Page 11

Samedi 15 Mars 2008 08:38

il est 13ième joueur belge

Vendredi 14 Mars 2008 10:29

es ce que ce picot ressemble au picot dawei merci

Vendredi 07 Mars 2008 14:59

perso je prend souvent un temps mort a la belle si le score est serré

Vendredi 22 Février 2008 12:43

il suffit d'envoyer un petit mail a ttmaster il réponde tres vite

Vendredi 22 Février 2008 08:12

oui c 'est vrai que c'est con que ce ne soit qu'en rouge

Mardi 19 Février 2008 09:52

bah peut etre pas donné un picot mais bon on prend pas de pot de gomme

Lundi 18 Février 2008 12:43

explique comment tu fais moi j'achete des feuilles autocollantes double face d'habitude

Lundi 18 Février 2008 10:30

je viens d'envoyer un mail a tt master pour voir si il sera homologués j'attend la reponse

et voici la réponse

Bonjour,Les revêtement Swing Back I Friction et Crossbow sont déjà homologués et conformes au nouveaux règlement de ITTFLe SBIF convient pour un jeu de défense varié tandis que le Crossbow convient plus au jeu de bloc près de la table.Avec nos meilleures salutationsTTMaster Team
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 10:32 par brassartvincent

Lundi 28 Janvier 2008 11:36

faut il etre tout le temps actif avec l'orthodox merci

Samedi 12 Janvier 2008 11:13

pivot block actif du cd

Mardi 25 Décembre 2007 11:04

ok merci ice59

Mardi 25 Décembre 2007 10:45

Bonjour voila je commence a chercher pour trouver une solution pour mon picot à remplacer.

Et j'ai reçu cette semaine le catalogue de promotion de ches sport plus (pour les belges)

Je vois qu'il vend un piranja 2 à 5euros.

J'ai regarde dans la liste de l'ittf et je vois que simplement le Piranja FD Long est non autorisé ainsi qu'un autorisé le Piranja FD TEC Long

Merci de me dire si le piranja 2 sera autorisé

Joyeuse fêtes a vous tous

Lundi 10 Décembre 2007 10:07

victoire d'erquelinnes d en 3 provinciale face a l'escaillière B c'etait un match important car l'escaillière etait 3ieme et nous 4 ième a un point nous gagnons 15-1

Nous 1c4 2c6 et moi d0
eux 1d0 2d2 1 d4

je fais 4

Samedi 08 Décembre 2007 12:01

Picot utilisé aujourd'hui : Dr neubauer inferno 0x
Depuis combien de temps : depuis septembre 2007
Testé mais laissé tombé : feint long, grass.
pourquoi j'ai choisi un picot? parce que je n'aie jamais ete que passif en revers et j'ai toujours aime voir des gens raler sur ce genre de mousse.

Et aussi en premier car j'ai un jeux tres lent en coup droit aussi

Jeudi 22 Novembre 2007 09:52

Citation de picomar :

2) L'ITTF possede un pouvoir souverain en matière d'établissement des regles internationales. Dans l'ensemble des sports, on trouve un tel organe chargé de cette mission, dans un souci d'harmonisation.

J'espere qu'il vont pas pondre un jour de remplacer la balle par une boule de pétanque Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 09:51

Citation de tiptapetsupertop :
C'est simple, la question en se pose même pas, dans tous les sports il ya un réglement et il évolu, les athlétes pourraient condamner d'une même manière arbitraire le réglement anti-dopage sur le critére que c'est leur santé et que cela permet de plsu grande performance et pourrai même jusqu'à aller dire que ça revalorise l'athlétisme en terme de performance. pourtant le dopage est interdit car il y aurai trop de disparité entre les dopés et les non dopés (sans parler des problémes de santés).

Donc dans le même principe, la réforme ne peux etre que légitime pour une question d'égalité sur le plan sportif.

Faut quand meme pas pousser le dopage il en va de la vie des athlétes tandis que le picot il ne nuit pas a ma santé

Vendredi 09 Novembre 2007 13:32

c'est ce week end quelque place encore disponible

Dimanche 04 Novembre 2007 14:28

qui connait le nom du defenseur sur la video avec timo boll que tout le monde a deja vu et qui est magnifique

Dimanche 04 Novembre 2007 14:14

quand tu vois comment juste en block il peut maitriser c geant

Mercredi 31 Octobre 2007 20:52

SLT

j'ai eu le cas aussi avec mon picot le gars voulait absolument que je joue avec a l'echauffement. J'ai pas voulu me prendre la tete et j'ai accepté, ensuite il ralait car je prenais la balle en poussette...Il voulait que je fasse de la contre attaque revers avec mon inferno....
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Résolu