Appui obligatoire ?

Samedi 03 Décembre 2005 12:51

Voila, ca fait 1 an et demi que je joue au ping et la on a change d'entraineur qui est tres bien qualifie etant 25 et prof de sport. Et quand je top, je suis jamais sur mes appuis, je sautille toujours en meme temps et il me dit que c'est ca qui fait que mes tops passent pas souvent.
Est ce que ca a aytant d''importance les appuis ???
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 03 Décembre 2005 12:55

tout part des jambes au tennis de table. Que tu attaque, défende ou contre, tout commence avec les appuis, en poussant avec les jambes.

Samedi 03 Décembre 2005 12:58

oui tres important, si je ne fait pas assez attention ou lorsque je veut mettre bcp de sauce ds mon top j'ai tendance a sautiller egalement, cela en resulte avec une balle qui a bcp de sauce molle et assez haute, bref une bonne claque derriere Émoticône , cela m'arrive de moins en moins, pense tjrs a etre bien solide sur tes appuis et aller vers l'avant tu vas voir que ta balle auras bien + de vitesse et tu auras surtout pour de precision ds ta frappe ou top

Samedi 03 Décembre 2005 18:44

Si tu veux vérifier ici chaque conseil que ton entraineur te donne avant de l'appliquer, tu va pas progresser vite.
Si ton entraineur est qualifié (comme tu le dis), demande lui pourquoi. Ici toutes les personnes qui répondent ne sont pas forcément qualifiées.

Mardi 06 Décembre 2005 16:42

Le plus important, c'est de bien s'appuyer sur le comptoir.

Mardi 06 Décembre 2005 18:09

Ou alors tu fais pipi avant de jouer tu sautillera plus!!

Lundi 26 Décembre 2005 20:28

si tu a pas d'appuis tes obliger d'étre sur un fauteuil roulant....pas trés pratique....donc ces plutot obligatoire

Mardi 27 Décembre 2005 08:46

on demande au comptoir la personne qui a compris le post de scred... on demande au comptoir la personne qui a compris le post de scred... on demande au comptoir la personne qui a compris le post de scred... on demande au comptoir la personne qui a compris le post de scred... on demande au comptoir la personne qui a compris le post de scred... on demande au comptoir la personne qui a compris le post de scred...

Vendredi 06 Janvier 2006 13:08

bah oui c'est trop important les appuis, quelle question Émoticône
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques