Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 114

Jeudi 24 Août 2006 16:05

Pour moi, la defense, c'est pas des blocs a la table mais un jeu assez loin de la table. Je joue souvent assez loin de la table et des que l'adversaire loupe un smatch je contre attaque Content.
Je pense que faut pas faire des types de jeu, chaque joueur a un jeu different dans lequel il prefere evolue.
Moi j'adore les points spectaculaire alors je contre attaque loin de la table et j'aime bien !!!
Bien sur je rate pas mal de match mais je me fais plaisir :p
Voilaaa !! Bye
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 24 Août 2006 15:57

Moi a 10-10, je fais un tit tour pour dire de decompresser au max, et apres je fais le service ou mon adversaire a le plus de mal.
Sinon, je joue la securite, je joue a la poussette et j'attends que l'autre soit trop enerve et prenne l'initiative !!
Ca marche pas toujours mais si l'adversaire est super stresse ca va !!!
Mais j'attaque rarement car apres je m'en veux et je gueule partout ( c'est pas super^^ ).
Donc je laisse l'autre faire la faute.
Voila !!
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 13 Mai 2006 14:37

Voila la fin de l'annee...
Les classements sont quasi tombes et deja les salles de mon club sont desertes...
Je voudrais savoir comment ne pas perdre mon niveau pendant les vacances ( car je vais pas jouer pendant 2 mois :/ ) ou si quelqu'un veut bien que j'aille m'entrainer avec lui dans sa salle !!! ( Je suis dans le nord !! )
Voila !!!!!
Byeee
Quentinsz

Dimanche 16 Avril 2006 11:44

Oui, c'etait la dervie...
10 points ? ca fait beaucoup !!
L'annee derniere elle etait basse

Samedi 15 Avril 2006 22:44

Voila, je voudrais savoir si quelqu'une connait une estimation pour la decote de la deuxieme phase pour savoir si je peux rester 80 avec mes points ou si il faut que je gagne encore quelques matchs !!!
Merciii :p
Quentin

Mardi 07 Février 2006 09:37

Oui, peut etre, mais c difficile d'oublier le score... Surtout quand on mene, tu sens que t'as l'aventage et tu loupes !
Peur de gagner... ca doit etre ca !

Mardi 07 Février 2006 09:30

Moi, je joue pareil, je suis 90 ( deuxieme annee^^ ) et bon j'ai fais ma premiere phase en d3 ! J'ai gagne quasi tous mes matchs !
Mais en D2 c'est deja plus dur. Il suffit plus de savoir servir ! Il faut avoir des enchainements !
Style mtnt moi c'est service lateral ( elle revient sur mon coup droit ) top a la blinde d'effet la belle monte et frappe !
ou je me mets sur le bord de table, service lifte a l'oppose la balle monte et je finis...
Maintenant c'est a toi de savoir faire tes enchainements !
C'est le point le plus apportant !
Voila ce que j'avais a dire^^Rire

Mardi 07 Février 2006 08:12

Moi j'ai mon Sriver FX ( non colle ) en coup droit et franchement j'adore !
Tu as plein de sensation !!!
Tu peux bien frotte la balle et le controle est assez bien !
En rever ca pourrait etre un poil trop rapide !
Essaye le thibar Bungee en 1,8 ou Friendship 729 Fx est pas mal aussi ! Tu peux mette la bleinde d'effet !
Moi j'ai eu le semba en revrs non colle j'ai pas trop aime !

Dimanche 05 Février 2006 15:59

Oui j'ai joue avec lui pendant un an j'ai bien aime !
Apres j'ai joue avec un samba mais je te conseille pas ! La je vais me prendre un Thiber Bungee !
Si tu attends un peu je pourrais te dire si c bien pour un debutant ! Content

Dimanche 05 Février 2006 10:45

Oui c'est vrai ! Mais bon facon nous on se prend plein de tolle ! Alors c pas la peineRire

Samedi 04 Février 2006 20:12

ouais peut etre mais bon 3 set a 2 c super relacheRire

Samedi 04 Février 2006 19:00

Oki ! J'espere parce que la j'ai rate 7 perfs :/ !
Et les gars qui ont le meme classement que moi je les bats 3 set a 0 :/

Samedi 04 Février 2006 12:34

c que c les meme scenario dans les 7 matchs !
Je suis pepere et d'un coup plus rien

Samedi 04 Février 2006 12:15

lol

Samedi 04 Février 2006 12:06

oui peut etre j'essairai !!!
Moi un cop essaye de me mettre tjrs la pression pour que je m'habitue

Samedi 04 Février 2006 11:55

Bonjour !
Voila, en faite je joue en D2 depuis quelqu'es temps et j'ai constate un petit probleme !
Sur 10 matchs joues a peu pres :
7 matchs perdu 3 set a 2
1 match perdu 3 set a 2
et 2 gagnes 3 set a 0 !
Les matchs que je perds sont souvent des matchs contre des classes largement superieur a moi ( 75-70-80 ).
Je joue bien et arrive en mi set de la belle ( 6-6) Ca casse et je mets plus un point !
Je sais pas comment ca se fait !
Et des qu'on me met la pression je joue mal ! Comment on peut enlever ca svp !!!!
Merci !!
Byee

Samedi 04 Février 2006 10:57

Au faite, j'ai regarder les statistiques du bungee sur le catalogue Wack sport, il sera plus rapide que mon sriver FxRire !
Vous croyez que je dois le prendre en 1,5 ou 1,8 ????
et sriver FX 1,7 ou 1,9 ??
Et le boll forte ca va comme bois ?? ( 17 de rapidite sur 14 de controle jcroa ! )

Jeudi 02 Février 2006 20:29

bah ya pas le bungee a decathlon je vais le commander a wacksport je l'aurai dans la smaine prochaine je vous dirai koa !

Samedi 28 Janvier 2006 19:14

ouais enfin j'en suis arrive a pivoter sur tous mes retour de service coup droitRire !
Au moin ca m'aura entrainer pivot coup droit^^

Samedi 28 Janvier 2006 19:10

ouais j'espere que le bungee m'ira bien !!! Content
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu