Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club près de Tourcoing (France/Belgique)

Mardi 29 Janvier 2013 08:02

Bonjour à tous.
Je vais faire un stage sur Tourcoing de février à juillet.
J'aimerais donc trouver un club pour m'entrainer. J'aimerais un club convivial mais pas une énorme infrastructure.
Le club de Leers semble intéressant mais vraiment gros. Après, je vais habiter à Wattrelos, est ce que quelqu'un connait ce club? Un ami m'a conseillé d'éviter les clubs de Roubaix/Tourcoing car les quartiers sont plutôt sensibles. Est ce que vous connaissez ces clubs?
Après, je suis à deux pas de la Belgique, donc si vous connaissez un club sympas, je suis preneur!
Merci beaucoup!
Quentin
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 29 Janvier 2013 12:19

Jeune Garde de Tourcoing, un club familial avec un bon niveau (une grosse équipe de R3), Leers est un très bon club aussi, grand certe mais familial aussi.
Des clubs sur Tourcoing tu sais ce n'est pas ce qui manqueRire.

Pour Wattrelos, les deux clubs comptent peu de licenciés, ils doivent évoluer en D1 je penses.

Va faire un tour sur le forum Chping et fais ton annonce tu verras tu auras pas mal de messages je penses ;-).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 12:20 par Barracuda

Mardi 29 Janvier 2013 12:53

Hello

Pour avoir passé un an @ Tourcoing, et vu l'accueil reçu, je ne peux que te conseiller le club de Ronq.
Club familial, mais avec un bon niveau (équipe 1 en R1/PN/N3 je crois) salle spécifique, et nombreuses ouvertures.

Attends un peu, tu auras d'autres propositions Content

@+
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Mardi 29 Janvier 2013 13:08

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais appeler la Jeune Garde de Tourcoing pour avoir un peu de renseignements et aussi les autres clubs alentours.
Le club de Ronq a l'air super mais un peu loin (je cherche une salle à 4/5km de Wattrelos pour y aller à vélo).
Je vais poster un message sur ch'ping également! Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 29 Janvier 2013 16:36

Tu peux aussi aller voir en Belgique, au Kitch Mouscron par exemple
www.cttkitch.net

c' est mon ancien club
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 16:37 par sporock

Mercredi 30 Janvier 2013 08:06

Il a l'air sympas et c'est pas trop loin de Wattrelos donc pourquoi pas!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 30 Janvier 2013 09:43

si tu veux des renseignements, tu peux passer par moi
je m' occupe encore du site et j' aide à l entrainement

Vendredi 01 Février 2013 12:16

Merci beaucoup, je me permets de continuer la conversation en privée Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général