Non mais on a compris,t'es pas obligé de remettre 50 fois le meme post!
Bon ensuite on sait pertinamment que l'OM n'a pas acheté sa c1.
Et pour finir je dis simplement que le club de Marseille c'est du passé,comme le stade de Reims et comme St Etienne...et que l'avenir du foot français n'est certainement plus incarnée par l'OM!
Et la coupe du monde alors?Pour le match de l'équipe de France ça a monopolisé 1/4 d'heure de savoir que Raymond était supporter des bleus depuis 55ans et qu'il se rend à chaque fois au meme bar à la meme place avec la meme bière à la main!
Faudrait savoir,on a la télé que l'on mérite!Si y'avait pas autant de couillons qui regardaient la star ac' ou toutes les autres conneries qui passent,effectivement nous aurions certainement des informations plus completes et interessantes...
Nadal ne pourra jamais remporter Wimbledon je pense ou alors il faudrait qu'il abandonne Roland une année pour se concentrer exclusivement au gazon mais meme,avec le peu de talent qu'il a et son mauvais jeu de volée il aura bien du mal...
Sampras quant à lui avec un service (pas une faute),un coup droit,une volée de numéro 1 mondial mais un revers pas énorme alors que Federer possède vraiment tout quoique son revers à Roland notamment en finale était pas énorme...
Ce qui est bien avec toi c'est que plus j'te lis plus j'me sens au dessus!Mais sinon j'te rassure ni l'un ni l'autre seulement sans la blessure de Malouda il ne jouait pas titulaire que Zidane le dise ou non!Moi je suis de ceux qui pensent qu'il devrait rentrer durant les 30 dernieres minutes de la partie mais apparemment ça tu peux pas le concevoir et ça m'étonne pas d'une vérole comme toi!
Ribéry sans la blessure de Malouda il jouait jamais titulaire alors effectivement oui ça j'l'avais pas prévu...Quant au niveau de mes pronostics,j'avais notamment dit que l'OM irait en intertoto,j'me suis pas planté finalement.