Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Merci Nagui ...

Dimanche 18 Juin 2006 18:37

Oui, un grand merci à Nagui qui, dans son dernier Taratata, nous a permis d'écouter deux "divines" chanteuses, Katie Melua et Ayo.

-Katie Melua est une européenne de l'est. Elle chante en anglais. Elle passait pour la deuxième fois à Taratata. Trois millions d'albums vendus ce qui lui a valu de recevoir un disque d'or qu'elle a offert à Nagui en remerciement de l'avoir "aidée" à se faire connaître. Brune et belle comme tout. Elle est militante de l'association "Save the childrens" à laquelle elle destine tous les revenus de son album et du téléchargement.

-Oya est une métisse si grande qu'elle dépassait d'une bonne tête Nagui. De père nigérian et de mère roumaine, elle voit le jour en Allemagne. Elle grandit ensuite avec les gitans. Un visage et un sourire à damner les plus revenus de tout. Et une voix toute douce que met bien en valeur son propre accompagnement à la guitare sèche.

Une certitude: deux vraies artistes. A découvrir absolument ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Juin 2006 18:40

Encore tout bouleversé, j'ai écrit Oya au lieu ... d'Ayo.

Dimanche 18 Juin 2006 18:57

Merci aux chanteuses surtout Émoticône
Et puis Taratata sans Nagui, ça serait encore mieux ! Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 19:06

Oui mais ne risquerait-on pas de se dire un jour:

"Ah c'était autre chose, naguère, Taratata avec Nagui!" Content

Dimanche 18 Juin 2006 20:15

Ce Nagui a le don de m'agacer!Quel suce bite c'est incroyable et je pèse mes mots!

Dimanche 18 Juin 2006 20:28

Euh, rien vu de tout ça, pimside. Il est vrai, cependant, que je m'étais absenté quelques minutes, le temps de manger un fruit (défendu?) dans ma cuisine! Content

Lundi 19 Juin 2006 08:59

Taratata est une superbe émission et sans Naguin elle disparaiterait.............. donc Nagui reste !!!!

Lundi 19 Juin 2006 20:06

Ca n'a pas pris plus de quatre jours: Ayo en tête des ventes d'albums depuis son passage chez Nagui.
C'est mérité ... Content

Lundi 19 Juin 2006 21:29

Citation de bible :
Ca n'a pas pris plus de quatre jours: Ayo en tête des ventes d'albums depuis son passage chez Nagui.
C'est mérité ... Content

et oui grace à toi je suis écouter et je dois dire que c'est pas mal

Samedi 24 Juin 2006 09:40

Taratata est une super émission, la seule émission de musique qui existe(hors cable bien entendu) et qui passe vraiment tout les styles car apres katie melua ils ont passé noyau dur (groupe de rap) et pour ceux qui n'ont pas le cable c'est vraiment bien.
Sur France 4 en plus ils passent les coulisses de l'émission et on voit les artistes arriver discuter entre eux et aussi les gens que l'on ne voit pas derriere les caméras et souvent a la fin il y a un groupe ou un artiste qui reste pour chanter un ou plusieurs titres vraiment génial (j'avais vu les whites stripes et ils avaient chanter au moins 5 titres dans une ambiance vraiment sympas)
Et puis Nagui même s'il est un peu lent il s'interesse vraiment aux artistes la preuve katie melua lui a donner son disque d'or car c'est lui qui lui a fait sa 1ere tv en France vraiment cool

Mardi 27 Juin 2006 11:04

Vivement le prochain Nagui ... euh, je voulais dire, le prochain Taratata. Et avec encore -mais je n'ose y croire- Melua et Ayo ...

Mardi 27 Juin 2006 11:09

Vous comprendrez aisément que je ne peux que dire vive taratata !

Mardi 27 Juin 2006 11:14

Et pourquoi pas un prochain Taratata avec ... Taratata? Nagui, si tu passes par ici ...? Content
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café