Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 11

Mercredi 23 Août 2006 23:34

The Boxer de Simon and Garfunkle!

Mercredi 23 Août 2006 21:25

Moi qui suis non fumeur je me sens pas constamment harcelé par la fumée de cigarette dans les bars ou autre.Interdire tout accès aux fumeurs j'trouve ça ridicule!On ferait mieux de s'attaquer aux autres drogues qui sont bien plus néfastes et interdire les raves pary moisis ou elles sont en vente libre!

Mercredi 23 Août 2006 15:04

chaque fois la meme connerie plutot!

Mercredi 23 Août 2006 00:07

Émoticône

Mardi 22 Août 2006 17:08

Alors d'une part non je suis pas hors sujet puisque je répondais à ton post précédent sur la question du racisme et d'autre part certes t'insulter n'apporte pas grand chose mais ça me fait tellement de bien...
Mis à part cela j'ai déjà developpé ma pensée page précédente par contre on attend toujours ton argumentation!

Mardi 22 Août 2006 16:41

La Nuit d'Elie Wiesel.

Mardi 22 Août 2006 14:20

Je pense sincerement qu'il faut etre bien con pour écrire ça!Après est ce qu'il le pense vraiment ou est de la provoc j'en sais rien mais dans les deux cas c'est très con...Si ça te choque ce que j'pense j'en suis navré mais la j'pouvais pas m'empecher de le lui dire!

Lundi 21 Août 2006 21:22

Elle est ou la pensée unique la?J'dis simplement que ce qu'a mis Sergio dans son message c'est de la grosse merde...on peut ne pas etre d'accord avec moi mais prétendre que supporter les clubs français parce qu'on est français est du racisme...c'est un raisonnement digne d'un abruti!

Lundi 21 Août 2006 15:27

Nice 1-3 Lyon
Troyes 2-0 Toulouse
Sochaux 0-0 Paris SG
Nancy 1-2 Auxerre
Monaco 1-1 Sedan
Marseille 1-2 Le Mans
Lorient 3-1 Nantes
Lille 2-1 Bordeaux
Valenciennes 1-1 Rennes
Saint-Etienne 2-0 Lens

Lundi 21 Août 2006 14:56

Eh mais Sergio j'avais oublié à quel point t'étais gravement con...Donc ouais ok j'suis raciste parce que j'ai souhaité que l'OM gagne face à cette équipe ukrainienne moisie!Ouais ok c'est ça j'pense que t'as raison...Et sinon ton pote Matterazzi il est quoi lui?

Lundi 21 Août 2006 00:30

Et sinon un jour ça te dirait d'écrire des phrases en français correct?

Dimanche 20 Août 2006 04:17

Moi je me pose surtout des questions la qualité des équipes en France...Quand Lyon met des branlées à Auxerre ou Rennes c'est un championnat de faible qualité ou une petite équipe surnage...par contre dès que c'est Marseille pour certain c'est une sorte de renouveau.l'OM torche l'AJA parce que c'est une équipe solide bien évidemment,avec des joueurs de talents qui sont bien au dessus...Sérieux c'est à pisser de rire!
Mais au fait la je vois pas mal les marseillais s'enflammer sur un éventuel titre(attribué au bout de la 3ème journée)...une seule question me vient à l'esprit...qu'est ce que ça peut vous foutre?J'pensais que le titre de champion de France ne représentait rien pour vous...un simple championnat de 3ème zone donc pas de quoi s'enflammer en fait si normalement on devait bien vous suivre...j'me trompe?

Dimanche 20 Août 2006 00:18

Sujet : Sport > OL
C'était pas le bilan de l'OM à la meme époque l'an dernier ça?On t'entendait moins topicot...

Samedi 19 Août 2006 18:44

C'est le match ou Kim a un nombre incalculable de balle de match?

Vendredi 18 Août 2006 22:22

Y'a des points entre Waldner et Syed qui sont monstrueux!!!!

Jeudi 17 Août 2006 02:37

Auxerre 2-1 Marseille
Sedan 2-0 Sochaux
Saint-Etienne 2-1 Nancy
Rennes 1-0 Monaco
Paris SG 1-1 Lille
Nantes 1-2 Troyes
Lens 2-0 Lorient
Le Mans 3-1 Valenciennes
Toulouse 1-1 Nice
Bordeaux 0-2 Lyon

Mercredi 16 Août 2006 23:46

Merci à vous garykidall et jeanvin!

Samedi 12 Août 2006 19:12

Il a été champion de France 65 il y a quelques années.

Vendredi 04 Août 2006 12:40

J`suis comme tout le monde,sous le choc car j`ai eu la chance d`avoir ete entraine pendant plusieurs annees par Philou.Tu vas tous nous manquer,ta personne comme ton jeu atypique!
J`adresse toutes mes condoleances a ses proches...

Vendredi 28 Juillet 2006 13:09

Il lui met 4/0 en 1/8ème de finale.
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu