Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

M. MAZE Vs H. WANG CHP du Monde 2005

Vendredi 28 Juillet 2006 10:59

Où puis-je télécharger ce match ? Merci d'avance. Content

Vendredi 28 Juillet 2006 11:04

championnats du monde 2005 : http://tt.mainstreet.net/ttoutpost/Ping_Pong_Video_Links.htm
mais maze n'a pas joué contre lui ....?

Vendredi 28 Juillet 2006 11:39

Non il perd Ma en 1/2 après son exploit sur Shuai. Mais il l'a joué quelques mois plus tard à Liège en lui prenant un petit set.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 28 Juillet 2006 13:09

Il lui met 4/0 en 1/8ème de finale.

Vendredi 28 Juillet 2006 18:55

Maze a battu Wang Hao 4-0 aux championnats du monde de Shangai avant de battre Schuai à la belle.

Samedi 29 Juillet 2006 12:52

jai le match entre MAZE et SHUAI et MAZE sauf deux balles de 4-1 pour SHUAI!! une en balle haute ou il le remporte sur une faute de SHUAI et l'autre ou MAZE glisse et arrive a remettre une balle assez haute pour SHUAI qui rate et la met dans le filet!! aprés, MAZE gagne le match principalement en defendant en balle haute
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 29 Juillet 2006 15:07

C'est bien le match contre Hao WANG que j'espère voir et non celui contre HAO Shuai que j'ai déjà vu. Content Il paraît qu'il est très beau.

Samedi 29 Juillet 2006 17:00

Citation de A-lexis :
Où puis-je télécharger ce match ? Merci d'avance. Content

Bon voici le lien que je proposais sur mon ancien site (kkreanga.info), sur le nouveau (http://www.kkreanga.new.fr ) je n'ai pas mis grand chose, héhé normal là je suis en vacances (je fais un escale de chez moi, avant de repartir) .

2005 WC - Michael Maze (DEN) 4:0 Wang Hao (CHN) http://www.megaupload.com/fr/?d=4EB1FZ6N

PS: Pour le moment Megaupload semble en maintenance, mais le lien est valide

Samedi 29 Juillet 2006 17:03

c'est bon ça marche .

Samedi 29 Juillet 2006 17:57

OK, merci kkreanga. Content

Samedi 29 Juillet 2006 18:06

Citation de quentix :
jai le match entre MAZE et SHUAI et MAZE sauf deux balles de 4-1 pour SHUAI!! une en balle haute ou il le remporte sur une faute de SHUAI et l'autre ou MAZE glisse et arrive a remettre une balle assez haute pour SHUAI qui rate et la met dans le filet!! aprés, MAZE gagne le match principalement en defendant en balle haute

Hé hé MDR ce points il est énorme !!!! il glisse mais remet, j'adore ce joueur mais j'ai perdu la vidéo !

Samedi 29 Juillet 2006 20:06

il sauve 3 balles de match en étant mené 3-0
trinko no 33 mondial

Lundi 31 Juillet 2006 13:03

Si quelqu'un sait ou ej peux rechopper cetet vidéo je prend MDR

Jeudi 03 Août 2006 05:05

Putin de match de ouf !! (maze - wang hao) , bon maze gagne 4 0 ok... mais des points extraordinaires quand meme!!!! Maze il a l'air imbattable sur ce match !! en plus il joue avec un calme et une concentration incroyable... et il remet tout et n'importe quoi !!! j'ai meme l'impression qu'il joue mieu a 15 mettres de la tableRire

Jeudi 03 Août 2006 05:07

Enfin qu'il joue mieu loin de la table, ca s'est confirmé sur le match contre hao shuai

Samedi 05 Août 2006 12:17

S'il jouait vraiment mieux loin de la table, je pense qu'il y jouerait davantage. Clin d'oeil
N'empêche que contre Wang Hao, il a bien gagné 7 balles hautes, ce qui sur son match en 4 sets fait quand même 14% de ses points gagnés ainsi. Content

Dimanche 06 Août 2006 21:37

Bas deja l''avantage avec lui, c'est qu'on pourra jamais savir l'issu du point entre l'echange, car il est capable de gagné sur n'importe quel difficulté !!!

Par exemple boll ou liqin, on sait que si on les met en difficulté et qu'il se mette a defendre balle haute ou mi haute, on s'attend deja a l'issu du point quoi, enfin ils auront pas beaucoup de chance de gagné le point.

par contre maze meme en balle haute, il peut se mettre en pivot et repartir en top sur top. et gagné le point, il en a fait pas mal sur wang hao
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos