Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 12

Dimanche 23 Juillet 2006 17:10

Trop cher pour Lyon.

Samedi 22 Juillet 2006 20:50

Celles et ceux qui finissent premiers au niveau régional vont il monter ou non?

Vendredi 21 Juillet 2006 18:03

Sedan 2.1 Marseille
Saint-Etienne 2-0 Sochaux
Rennes 1-1 Lille
Paris SG 3-0 Lorient
Nantes 0-2 Lyon
Nancy 1-2 Monaco
Lens 0-2 Troyes
Le Mans 1-0 Nice
Bordeaux 2-1 Toulouse
Auxerre 2-0 Valenciennes

Jeudi 20 Juillet 2006 13:27

Non je crois que c'est Clément Roussel qui part à Chalons.

Mercredi 19 Juillet 2006 14:50

J'ai entendu dire que désormais seul le moins fort en classement dans l'équipe serait bloqué en B et non plus les deux moins forts...C'est vrai ou une connerie?

Dimanche 16 Juillet 2006 13:14

Slevin c'est très bon!ça fait un peu penser aux films de Tarantino.
Nos jours heureux sinon c'est un cul cul la praloch mais sympa avec de bons moments!J'ai été impressionné par Omar que je trouve assez nul à chier dans ce qu'il fait à la télé et qui est malgré tout un bon acteur!

Dimanche 16 Juillet 2006 12:58

Denilson ne reste pas à Bordeaux?

Jeudi 13 Juillet 2006 20:49

Tinqueux ça devrait donner :
Thomas Patrick 25
Canat Christophe 30
Matiles Yves 30
Estennevin Bruno 30
Drache Matthieu 40
Faillot Christophe 45

Mercredi 12 Juillet 2006 22:51

Mais Peter7 tu sais bien que tu vas encore perdre 100pts en première phase!J'aurai meme pas besoin d'en gagner pour revenir sur toi...la tu feras moins ton malin j'pense!!

Mercredi 12 Juillet 2006 22:49

oki merci shirby pour ces précisions.

Samedi 08 Juillet 2006 11:19

Je relance le sujet.

Vendredi 07 Juillet 2006 22:10

Ouais enfin Bagdhatis méritait bien mieux!L'arbitre a fait une erreur qui lui a couté un break!J'suis déçu car il a un jeu vraiment interessant!En esperant dimanche que Nadal prenne enfin sa branlée!

Jeudi 06 Juillet 2006 20:55

Si ça dérange!On peut feter ça d'accord mais pas en emmerdant tout le monde!J'habite en plein centre ville et entendre une file de voiture kloxonner comme des fous j'peux t'assurer que c'est super casse burne!
Qu'on exprime sa joie ok mais y'a d'autres moyens moins bruyants et un peu plus intelligents!

Jeudi 06 Juillet 2006 20:31

Remarque il a pas tort de gland!Moi j'en ai ras le cul d'entendre des bouffons avec la main sur le klaxon jusqu'à 3h du mat!

Jeudi 06 Juillet 2006 18:51

Mais vous me faites trop rire!Qui s'enflamme ici?Les lyonnais?Vous etes sur?
On a jamais dit que Lyon était un grand club au niveau européen mais simplement qu'en ce moment le seul qui est capable de rivaliser avec les plus gros c'est bel et bien l'OL!
Marseille vit sur son passé!C'est peut etre le plus beau palmares du foot français mais pour combien d'années encore?Sur les 5 dernieres années l'OM a été qualifié combien de fois pour la ligue des champions?Et Lyon?
Lyon surnage peut etre dans un championnat de 3eme zone dans lequel Marseille est à 25pointset réussi à se qualifier en intertoto!La grande classe!Il est beau ce club qui a le meilleur palmares de France!Non j'avoue franchement bravo!
Au lieu de dénigrer les performances de Lyon,vous feriez mieux d'encourager cette équipe car elle représente avant tout en coupe d'Europe la France!Il faudrait arreter de vivre dans votre pauvre petit cadre de marseillais pourri qui ne rime strictement à rien quoique certains blaireaux font bien d'y rester parce que quand on voit la qualité des supporters faut bien avouer que c'est à Marseille qu'on a les plus beaux!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 11:55

Abidal n'a pas été si mauvais que ça!Il a fait des grossières erreurs mais il a été presque impassable,a contré la quasi totalité des centres de Figo.Il a été moins éblouissant que Thuram et Sagnol c'est net mais c'est tout de meme un mur!
Malouda décevant, ça on est d'accord.Par contre la rentrée de Govou a été assez interessante!Le mec le plus critiqué de l'EDF a été plutot bon j'ai trouvé.

Jeudi 06 Juillet 2006 11:23

ça sera surtout un match bien chiant à mon avis!

Mercredi 05 Juillet 2006 18:59

J'ai eu ma première année de droit aujourd'hui!!Allez la France!
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Résolu