Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS PACA 2010 - 2011

Vendredi 30 Avril 2010 15:55

bonjour a tous !!

si vous avez des infos,lachez- vous !!!!!

Vendredi 30 Avril 2010 17:50

Voici les rumeurs que j'ai lues sur un autre topic:
Citation de nomadesoul :
je viens d'apprendre quelques infos:

tiso de nice à monaco
gimenez départ de frejus
khourta départ de frejus
alfano depart de toulon



D'un autre côté, j'ai aussi entendu que ce n'était pas sûr à 100% que Khourta quitte Fréjus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 17:52 par IntruX

Samedi 01 Mai 2010 19:18

" Robinot quentin " de VGA St Maur US, signe a istres !!!

Samedi 01 Mai 2010 19:23

en N1 a frejus pour l instant aucun depart sur a part gimenez anto qui arrete apres pour les autres ??? tout le mondez peut partir comme rester...
koteping

Samedi 01 Mai 2010 21:44

fab,,,,,toi qui a frejus depuis 2 ans,,,,comment est l'ambiance dans les 2 équipes? le faite que vous avez louper les playoffs de peu incitent des joueurs a partir? pourtant le club a recruter idir, toi et samir pour jouer les troubles fetes ( et flore of course),,de plus la n3 va decendre en pre nat,,,,,ca démotive les joueurs de baisser d'un échelon? anthony part-il définitivement? et son frere? j'espere que vous garderez une bonne ossature pour la saison prochaine et que des grandes soiréés ping auront lieu dans votre salle!!!! Émoticône merci de me répndre a mes question si tu peux me donner des répnses!!!! perso je t'ai vu jouer a boulogne billancout il y a 1 an et j'avais adorer ton jeu,,,,

Dimanche 02 Mai 2010 00:26

Citation de pilepoil :
Cherche club bord de mer.
25 et be1


Tu souhaites aussi entraîner ?
Ou bien juste jouer ?
Bouches-du-rhône ? Var ? Alpes-maritimes ?

Dimanche 02 Mai 2010 09:03

Citation de dream95 :
fab,,,,,toi qui a frejus depuis 2 ans,,,,comment est l'ambiance dans les 2 équipes? le faite que vous avez louper les playoffs de peu incitent des joueurs a partir? pourtant le club a recruter idir, toi et samir pour jouer les troubles fetes ( et flore of course),,de plus la n3 va decendre en pre nat,,,,,ca démotive les joueurs de baisser d'un échelon? anthony part-il définitivement? et son frere? j'espere que vous garderez une bonne ossature pour la saison prochaine et que des grandes soiréés ping auront lieu dans votre salle!!!! Émoticône merci de me répndre a mes question si tu peux me donner des répnses!!!! perso je t'ai vu jouer a boulogne billancout il y a 1 an et j'avais adorer ton jeu,,,,


l ambiance en equipe 2 est tres bonne d'ailleur j y postule pour ca!!! c certain il risque d'avoir enormement de depart a cause de cette non montee en pro B, tous les joueurs peuvent partir... antony est sur de partir en effet. voila pour frejus et sinon pour tes compliments je te remerci.
koteping

Jeudi 06 Mai 2010 14:28

PRO A :

Istres recrute egalement " Chen Jian ".

Jeudi 06 Mai 2010 19:30

belle recrue pour istres,,,avec robinot pour sa 1ere année en proA et legout en maitre de ceremonie,,ca devrait aller Émoticône par contre qui sera 4 eme si istres joue la ligue des champoins? lebrun?

Jeudi 06 Mai 2010 23:05

Après Smirou, c'est Carpena qui cherche un club en Suisse.

http://www.swisstabletennis.ch/content/view/8/41/lang,fr/

Vendredi 07 Mai 2010 10:43

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et je vais poster mon 1er message.

Je suis licencié au club de l'AMSL Fréjus depuis que j'ai débuté le tennis de table.

Je ne comprends en aucun cas pourquoi toutes ces velléités de départ ???

La non-montée en pro B ?? Si nous revenons une année en arrière lors de l'AG, il était question de simple maintien et non de montée ! Je me trompe ? Donc je pense qu'il faudrait plutôt se réjouir d'un maintien facile plutôt que d'une montée ratée ! Alors ok c'est toujours rageant mais au lieu de quitter le navire en chemin, pourquoi ne pas se remobiliser et aller de l'avant tous ensemble ?? Arrêtez de vous plaindre, nous les équipes de départemental nous jouons seulement pour le plaisir et l'ambiance y est festive et on avance tous ensemble...

Ensuite, la plus grosse déception (voire colère) serait à mettre pour l'équipe 2, qui vient de descendre de 2 divisions en une saison !

A méditer...

Vendredi 07 Mai 2010 11:25

Citation de pilepoil :
Cherche club bord de mer.
25 et be1


Tu peux me contacter par mail si tu le souhaites
A+

Vendredi 07 Mai 2010 13:36

pouliquen de nice cpc à antibes

Vendredi 07 Mai 2010 17:09

Citation de nomadesoul :
pouliquen de nice cpc à antibes
Si c'est pas trop indiscret, peux-tu me dire par MP (message privé) comment tu as eu cette info aussi vite?

Samedi 08 Mai 2010 16:40

Citation de floremirli :
info a prendre avec des "pincettes", dans le cadre d' un parteneriat avec l' INSEP, anglès 2423pts C2 à caen et flore 2553 C2 à rouen!!!

Samedi 08 Mai 2010 17:42

Citation de les KROS :
Citation de pilepoil :
Cherche club bord de mer.
25 et be1


Tu peux me contacter par mail si tu le souhaites
A+


Je ne savais pas qu'il y avait la mer à Venelles Émoticône

Samedi 08 Mai 2010 21:26

angles a caen,,,,,pour jouer en quoi? n1? et flore a rouen idem? quoi que le club joue la proB en barrage,,,,si rouen en proB flore sera a un haut niveau de progression,,,,

Dimanche 09 Mai 2010 02:38

Flore pour jouer en Pro B, j'en ai déjà entendu parler et ce n'est pas stupide, mais pour Angles aller à Caen est pour moi plus surprenant.

Dimanche 09 Mai 2010 10:05

A Caen il y a également une Pro B non ?

Dimanche 09 Mai 2010 11:28

Citation de momochat2 :
A Caen il y a également une Pro B non ?


Bien sur qu'il y a une Pro B, mais si c'est pour faire banquette, ce n'est pas à mon avis la bonne solution car la réserve joue en N2.
Je n'aurais pas le même discours si la mutation se faisait dans un club ayant une réserve en N1, car il pourrait jouer en A et aurait de réelles confrontations dignes de son niveau.
0
3
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations