Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carosc13

Messages de carosc13 - Page 2

Dimanche 11 Janvier 2009 20:49

pour moi aussi c'est plutot concluant ,je retrouve un jeu de bloc à la table avec juste une semaine d'entrainement avec cette anti , je suis assez satisfait . Biensur ce n'est pas un pl lisse

Lundi 15 Décembre 2008 22:07

hervek , il nous donnera c'est impressions demain car il va tester ca toute la nuit........ Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 22:58

toujours pas de nouvelles??

Jeudi 16 Octobre 2008 07:53

dis moi Jeff620 , il est en vente ou ton barricade? tu n'as pas activé les mp

Lundi 13 Octobre 2008 23:56

salut hervek, ce soir je viens de faire un essais du 911 , et il m'a agréablement surpris, meme si je le trouve un peu rapide , question d'habitude je pense , j'ai deja un peu decris mes impression sur un autre sujet va voir , mais à 12 euros je te conseil quand meme de faire un test .....

Lundi 13 Octobre 2008 23:51

ce soir je viens de jouer avec le 911 il est plus rapide que l'insider , mais la balle flotte beaucoup plus.
les trajectoires sont plus plate , et tombe tres vite , on peut attaquer assez facilement ,pas de soucis dans le petits jeu , picots assez agréable , voilà mes premieres impressions elles sont bonnes

Lundi 13 Octobre 2008 23:47

moi je te conseil le 911 , avec lequel je viens de jouer ce soir, certe il est plus rapide que l'insider , mais la balle flotte beaucoup plus.
les trajectoires sont plus plate , et tombe tres vite , on peut attaquer assez facilement , voilà mes premieres impressions elles sont bonnes

Jeudi 11 Septembre 2008 13:16

je viens de faire ce WE ma premiere competition , le tournois de l'asand , j'ai etais assez surpris de voir que pas mal de joueurs ce foute completement du reglement et colle encore , et le pire sans trop se cacher .Il faut dire qu'il est vraiment dommage de voir que sur un tournois national les juges arbitres , ne soit pas équipait de detecteur ( de tricheurs) euhh colleurs,lol, on peut imaginer ce que va etre le championnat regionnale et departemental cette année......

Mardi 02 Septembre 2008 13:01

en tout cas au tournois de fayence il essayait un picot d'une autre marque........

Mercredi 06 Août 2008 21:52

poule B

1 ARLES 1
2 TRINITE 1
3 AIX LES MILLES 1
4 MOUANS SARTOUX 1
5 AVIGNON 1
6 LA CIOTAT 1
7 MORIERES 1
8 DRAGUIGNAN 1

amtt top communication meme en aout........

Mercredi 06 Août 2008 21:47

poule A

1 MIRAMAS 2
2 ISTRES 3
3 ASAND 1
4 LA CRAU 1
5LA MEDE 1
6 MONACO 1
7 SANARY 1
8LE CANNET 1

Vendredi 20 Juin 2008 00:03

moi je trouve que ca inverse quand mm pas mal , je me suis entrainais mercredi avec un 40 qui top beaucoup rotation , il avait du mal a en passait 2 dessuite

Jeudi 19 Juin 2008 23:54

la poussette tendue est aussi tres efficasse , mais le gros plus on peux vraiment attaquer tres fort sur les balles que l'on nous jouais molle dans le picot et qui nous genait avant, et faire le point dessuite car tres dure a remettre

Jeudi 19 Juin 2008 23:51

il y a un effet de gene certain , certaines balles flottent assez , surtout quand on attaque ,et ausi sur certains blocs, sinon ca renvois souvant des balle assez bizare un peu molle ou l'adversaire inatentif peux faire des fautes , sur les tops rotations ca inverse pas mal

Jeudi 19 Juin 2008 23:46

moi ca va faire 2 mois que je joue avec le gorilla , et apres des debuts un peu delicats ,meme si je sentais qui il avait du potentiel , je commence a jouer de mieux en mieux .chaque entrainement je progresse et bientot je pense que j'aurais retrouvais mon niveau , bien sur il y a encore qq balle qui sont delicatent à jouer , mais dans l'ensemble mon jeu n'a pas trop changé , il faut juste que je sois plus mobile et plus agressif .

Vendredi 30 Mai 2008 07:46

Moi après plusieurs semaine d'entrainement ,je commence à bien mis faire.
En regularité ça commense à être bon je ne fais presque plus de fautes par contre c'est vrais qu'en match c'est un peu different mais je commence à battre ds joueurs qui me mettait 3/0 il y a 10 jours donc tout commense à rentrer dans l'ordre j'insiste
Je pense que je vais pourvoir jouer avec la saison prochaine sans trop avoir à changer de chose dans jeu ,juste qu'il sera plus facile pour moi d'attaquer du revers .

Mardi 20 Mai 2008 23:36

quelqu'un aurait il les nouvelles vidéo?

Jeudi 08 Mai 2008 02:00

salut ,à tous

je viens de faire quelques rapide test du gorilla ,et comme pas mal de monde au debut je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec la vitesse,mais comme je me suis en tete de jouer avec .....
ce soir je commence à avoir de bien meilleure sensation et je trouve que mise à part le faite que l'effet inverse est un peu moindre c'est une plaque tres genante avec pas mal de possibilité .
si on prend la balle au rebond il en ressort un gros bloc bien fusant et coupé
si on se tiens un peu plus en retrait la balle peu etre pas mal amortis (pas comme un sb bien sur)
par contre il faut toujours etre actif et avancer avec ou faire un geste avec le poignet.
Je laisse donc ici un commentaire positif (un des seul ) qui devrais donner un peu de d'espoir a quel picoteux ,a la recherche d'une nouvelle arme .Je pense qu'il faut un peu perceverer ,(les psg ne sais pas fais en un jour Émoticône ) LOL
ps: je crois qu'il est important de se sortir de la tete nos anciens revetements favorit

Dimanche 20 Avril 2008 12:50

Tricoteur , contact moi je suis peut être intéréssé

Jeudi 17 Avril 2008 09:28

EH OH Diabolosyl qu'es ce que tu fais!!!! Tu DORS !!!!! aller mon Gars à la salle

HOP HOP HOP !!!!!! Émoticône
829 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carosc13

Résolu