Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 8

Vendredi 22 Août 2008 21:00

Citation de JiBé :
Citation de kam88 :
par contre faut être juste aussi, le dreamfire est la plaque la plus pourrie que j'ai jamais vu. (du moins le 37°) et le banco green est dépourvu de sensations.

Pourtant Benoit, tu avais fait une critique plutot élogieuse de cette plaque lors de tes tests.

http://www.tennis-de-table.com/materiel/Dreamfire

oui, maprès une semaine, la plaque était morte, n'accrochait plus et plus de son!

Vendredi 22 Août 2008 13:00

vraiment intéressant ton test. vivement que je reçoive mes plaques. demain peut être...
et j'ai bien fait de prendre en 2.2 le coup droit !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 13:00 par kam88

Vendredi 22 Août 2008 12:57

Citation de ice59 :
Quarter final :

Person / Primorac

http://www.megaupload.com/?d=60ME16I7

est ce que quelqu'un connait la musique de mi temps ? ( celle à la 17eme minute) elle est trop bien !Content

Vendredi 22 Août 2008 12:43

par contre faut être juste aussi, le dreamfire est la plaque la plus pourrie que j'ai jamais vu. (du moins le 37°) et le banco green est dépourvu de sensations.

Vendredi 22 Août 2008 12:39

Citation de FJAUBE :
Les idées toutes faites, les aprioris, les préjugées et la généralisation ont la vie dure. Que Wacks surcote un peu les caractéristiques du matos Banco c'est une chose, d'ailleurs ils font pareil avec Thibar Mais dire que c’est de la merde (Alors que se sont les mêmes usines qui fabrique presque toutes les plaques TENSOR) en est une autre.
Si Banco est revendu par un minimum de revendeur c’est une stratégie commerciale de la marque pas le choix d’un revendeur.

J'ai joué avec un Furura Energy qui a duré plus longtemps qu'un Rookie et un Futura Variation qui a duré aussi longtemps qu’un Varispin Dtech.

Moi je roule en Peugeot parce que c'est la voiture la plus solide du monde et je ne mange jamais de bœuf à cause de la vache folle, je bois beaucoup de thé car je dois avoir des origines anglaises et je ne joue pas avec Banco parce que les joueurs IN ne jouent pas avec

Je suis tout à fait d'accord. pourquoi ? parce que sur ce que j'ai pu tester:
le banco black light est la copie du très vendu chila off
le futura energie est un très bon tesnor très puissant, qui avait un temps d'avance sur tous les autres tensors, et qui est très costaud.
le futura variation est à l'heure actuelle certainement le tensor qui conserve le plus l'adhérence du caoutchouc, et il est de très bonne qualité.
le diva energie est de loin la plaque a plus rapide qu'il m'ai été donné de voir, j'en ai deux (1.8 et 2.1) et je peux vous dire que Bryce à coté et les autres torpédo, c'est de la pisse de chat.
Par contre, moi j'aurais peur de rouler en peugeot. MDR

Vendredi 22 Août 2008 00:22

mouais, je doute quand même pour ces nouveaux produits LKT, ils nous avaient fait le coup avec le lkt TORRENT, qui n'était rien de plus qu'une mousse plus tendre et un peu gonflée, mais rien à voir avec du tensor.
s'ils arrivent à faire quelque chose d'aussi rapide que le nimbus, la je dis chapeau.

Jeudi 21 Août 2008 23:14

je sais pas s'il y en a beaucoup comme moi, mais jamais de vacances poour le ping pong. au bout de 3 jours, je n'en plus, je craque !! Content

Jeudi 21 Août 2008 22:33

si domenech est in(con)pétent, c'est justement parce qu'il fait des choix comme ca ! trézéget est un renard des surfaces, giuly un feu follet, et lui qu'est ce qui nous fait, il les vire ! franchement quel naze.

Mardi 19 Août 2008 00:53

le offensive classic est tendre.

Dimanche 17 Août 2008 20:22

Oui, le SP est la plaque chinoise sur laquelle j'ai eu le plus gros coup de coeur ( il n'y a qu'a voir les commentaires que j'avais mis à l' époque).
C'est le seul revêtement (avec le 729 fx) que j'ai joué assez longtemps pour l'user. Content
Généralement je change tellement souvent et vite que le revêtement est encore neuf.

Même sans colle, le SP est un rêve.S'il était plus léger, ca serait à coup sur le besteller de chez 729, mais bon c'est vrai qu'il est lourd.

En ce qui concerne les hurricanes, j'ai toujours constaté qu'il étaient meilleurs en 2.2mm qu'en 2mm. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve a chaque fois le revêtement plus contrôlable avec plus de sensations, ce qui devrait être l'inverse.

Le OC est un très bon bois avec un contrôle exceptionnel pour la vitesse procurée. Je l'utilise dès que je teste des plaques chinoises car il est tout recommandé pour, d'ailleurs les chinois l'ont bien compris.
Je suis en train de regarder les commentaires pour le DHS W-L ( le "faux" bois de Wang Liquin) mais je ne passerai à l'achat que si les Hurricanes me conviennent. Clin d'oeil
Je dois les recevoir fin de semaine je pense. MDR

Dimanche 17 Août 2008 18:06

Ce n'est pas un hasard anterak, que j'ai ressorti mon off classic pour essayer les Huricannes Clin d'oeil

Dimanche 17 Août 2008 13:21

Petite astuce pour voir les matchs de pekin:
utilisez emule et dans la barre de rechercher, tapez "peking 2008".
vous aurez un tas de vidéos de la chaine allemande, d'une qualité exceptionnelle, et il y en a des nouvelles tous les jours.

Dimanche 17 Août 2008 13:11

merci anterak.
Pareil pour moi, presports.

Dimanche 17 Août 2008 13:09

j' y suis aller hier soir
un très bon film
Il y a des fois ou on sursaute ! c'est pas fait pour les gentilletsRire

Dimanche 17 Août 2008 13:09

Citation de pin47 :
Citation de Greg :
C'est en effet le problème en athlétisme, comment savoir si tout ça est propre ou pas.

C'est donc difficile de réellement s'emballer pour cette performance.

Comment savoir?? Quand on fait 4 contrôles anti dopage sur asafa powell en l'espace d'une semaine et qu'ils sont negatif.A mon avis il est propre.Usain aussi a dû être controler pas mal de fois a mon avis...

Pas d'accord. En cyclisme, il était clair qu' Armstrong était dopé. Mais on n'a jamais réussi à le prouver par le test: les Américains ont trop d'avance sur la technologie de dopage, les contrôles n'ont pas pû le détecter.

Dimanche 17 Août 2008 02:03

Moi c'est le contraire, Galthié je le trouve amusant, même si c'est pas un comique dans l'âme, tandis que je trouve que Guy Carlier est un con fini. Enfin bon, il en faut pour tous les gouts !

Dimanche 17 Août 2008 02:01

Bien sûr ! il est d'ailleurs assez efficace parce que je l'ai essayé à mi distance et sur un bois allround ( le all classic) il est très bon pour la défense et contres top..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 02:01 par kam88

Dimanche 17 Août 2008 01:59

Mhhh, vu les avis qui concordent avec le tien, a savoir que la mousse est assez tendre et se révele bien avec un bois dur, je vais peut etre devoir me prendre un bois plus dur que le off classic.
anterak peux tu me faire un comparatif entre "l'ancien" h3 et le "nouveau" ?

Dimanche 17 Août 2008 01:56

bon, ben c'est très bien tout ca. j'en ai commandé deux il y a deux jours:

H2 noir epaisseur max
et H3 rouge 2mm

les deux avec la nouvelle mousse. On va bien voir. Tu es classé combien anterak ?

Vendredi 15 Août 2008 23:21

oui sinus alpha se rapproche le plus possible de la colle pour moi a l'heure actuelle. Mais j'ai pas tout essayé.
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu