Vendredi 22 Août 2008 21:00
Vendredi 22 Août 2008 13:00
vraiment intéressant ton test. vivement que je reçoive mes plaques. demain peut être...Vendredi 22 Août 2008 12:57
Vendredi 22 Août 2008 12:43
Vendredi 22 Août 2008 12:39
Vendredi 22 Août 2008 00:22
Jeudi 21 Août 2008 23:14
je sais pas s'il y en a beaucoup comme moi, mais jamais de vacances poour le ping pong. au bout de 3 jours, je n'en plus, je craque !!
Jeudi 21 Août 2008 22:33
si domenech est in(con)pétent, c'est justement parce qu'il fait des choix comme ca ! trézéget est un renard des surfaces, giuly un feu follet, et lui qu'est ce qui nous fait, il les vire ! franchement quel naze.Mardi 19 Août 2008 00:53
le offensive classic est tendre.Dimanche 17 Août 2008 20:22
Oui, le SP est la plaque chinoise sur laquelle j'ai eu le plus gros coup de coeur ( il n'y a qu'a voir les commentaires que j'avais mis à l' époque).

Dimanche 17 Août 2008 18:06
Ce n'est pas un hasard anterak, que j'ai ressorti mon off classic pour essayer les Huricannes
Dimanche 17 Août 2008 13:21
Dimanche 17 Août 2008 13:11
merci anterak.Dimanche 17 Août 2008 13:09
Dimanche 17 Août 2008 13:09
Dimanche 17 Août 2008 02:03
Moi c'est le contraire, Galthié je le trouve amusant, même si c'est pas un comique dans l'âme, tandis que je trouve que Guy Carlier est un con fini. Enfin bon, il en faut pour tous les gouts !Dimanche 17 Août 2008 02:01
Dimanche 17 Août 2008 01:59
Mhhh, vu les avis qui concordent avec le tien, a savoir que la mousse est assez tendre et se révele bien avec un bois dur, je vais peut etre devoir me prendre un bois plus dur que le off classic.Dimanche 17 Août 2008 01:56
bon, ben c'est très bien tout ca. j'en ai commandé deux il y a deux jours:Vendredi 15 Août 2008 23:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88