Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 9

Vendredi 15 Août 2008 23:21

ben attends, faut que je les reçoivent d'abord ! je viens juste de les commandes !Rire

Jeudi 14 Août 2008 17:29

Pour détecter les vrais hurricanes des copies :

http://www.mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=20033

Jeudi 14 Août 2008 17:06

Non, jamais essayé, mais j'aimerais bien , mais je crois que les versions mousses bleues sont spéciales colle rapide ?

Jeudi 14 Août 2008 16:08

petite info: j'ai commandé il y a un mois chez eacheng, toujours rien reçu...

Jeudi 14 Août 2008 15:49

gagné. ce sont les plus rapides en délai de livraison.

Mégatop, effectivement je suis le 1er à dit que DHS a des mousses vraiment inconsistantes ( ce qui est confirmé par beaucoup de monde d'ailleurs), mais justement, c'est ca qui est intéressant là, ils changent la mousse ! donc... peut etre beaucoup mieux !
Et puis tout le monde à le droit à sa deuxième chance (même si je dois être rendu à sa 123456789 ème chance pour DHS...)
Mais vu que j'aime pas perdre, j'essaie encore MDR

Jeudi 14 Août 2008 07:42

evidamment. Content

Jeudi 14 Août 2008 07:42

Citation de kirua18 :
Le caoutchouc des Friendship est très dur, lent et très adhérent (assez collant).
Et pour répondre à ta question, la majorité des revêtements chinois sont durs, à ma connaissance, il n'y a pas de Friendship en version tendre.
Ils conviennent, à un jeu, plutôt allround

si si il y en a quelque uns mais c''est vrai qu'il faut les chercher.

Jeudi 14 Août 2008 07:41

et une médaille d'or de plus pour alain bernard !!! et deux de bronze en + !!!

Mercredi 13 Août 2008 22:57

j'ai donc commandé:
- un DHS H2 *19 sponge epaisseur MAX coup droit noir
- un DHS H3 *19 sponge epaisseur 2mm revers rouge

je vais essayer ca sur plusieurs bois. Je recois le tout dans une semaine.

Mercredi 13 Août 2008 22:21

alors, je me suis renseigné sur ces nouveaux revêtements, notamment ici:

http://oneofakindtrading.com.au/dhs-hurricane3-no19.htm

pou résumer, la nouvelle mousse composant le H3 est (beaucoup) plus légère, ce qui n'est pas un mal vu le poids des plaques chinoises, plus rapide d'environ 30%.
un peu moins bon en jeu court. il compare même le h3 au inspirit en terme de vitesse (il faut oser)

bref j'ai lu en diagonale, mais cela me convient, je le commande.

Mercredi 13 Août 2008 21:51

Citation de bignicou :

le premier bois que je pete en 18 ans ... et sans jouer en plus...

(h) la classe !

tu pourras nous faire des remontées de ce bois stp ?

Mercredi 13 Août 2008 21:48

Citation de Mr yung :
je te rassure je suis calme,

mais je suis pas sur que ce soit l'aider de lui conseiller du 2.1 c'est tout !!!
j'ai l'impression que c'est devenu la course aux mm, aux bois rapides ....

Que font les entraineurs dans les clubs ?? le mien (numéroté dans les 50) a fait le tour des raquettes et a conseiller 2 70 sur une modification totale de leur raquette.
ils sont passés de 2mm collé (sriver Fx) a sriver fx en 1.8 avec un bois allround.
résultat 2 classements de pris cette année, le gars prends plus de plaisir car il peut construire les points et quand il frappe ça avance suffisamment pour faire le point!!!!

oui je suis tout à fait d'accord avec toi, les joueurs veulent avant tout aller vite avant de contrôler la balle. C'est de plus en plus comme ca.
un collègue qui est entraineur également me dit que la colle rapide est inutile, et même désavantage les joueurs, jusqu'au niveau 50 minimum.
on assiste de plus en plus a la course aux bois rapides, principalement pris parce que:
- Ils sont chers donc les joueurs peuvent se la péter
- Ils portent le nom des stars internationales
- On pense qu'on va aller plus vite mais en fait, ca nous désavantage plus qu'autre chose si on a pas un bagage technique ou un toucher de balle suffisant
- On pense qu'on va tout de suite jouer beaucoup mieux parce qu'ils sont fait en matériaux hi-tech
- ou tout simplement parce qu'ils sont beaux.

Je n'ai pas de morale à faire car j'ai été dans cette période également, mais après avoir essayé le boll spirit a 70 € deux fois, j'ai vraiment été très décu de la prestation fournie et ca m' a fait redescendre sur terre.

Bref, tout ca pour dire que un bois all+ avec du 1.8 ou 2 est largement suffisant pour le joueur ayant un minimum de bagages, faut pas oublier que il y a des 25 qui ne collent pas et qui jouent avec du bois all + des plaques comme sriver fx sans colle. il ne faut pas oublier non plus que généralement, ces joueurs ont un toucher de balle exceptionnel ou un systeme de jeu difficile à décrypter.

EDIT: il y a quand même certains bois off qui ont un controle exceptionnel et qui peuvent tout à fait servir à une utilisation allround: tibhar IV, chila off, primorac off-, energy wood, etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2008 21:52 par kam88

Mercredi 13 Août 2008 21:41

Citation de redge :
Citation de kam88 :
Franchement, le sinus alpha à une sensation de colle terrible, mais je me demande si je ne préfère pas le pryde: une puissance dévastatrice, des tops frappés qui fusent, une vitesse hallucinante, et surtout, un effet catapulte qui permet de relever n'importe quelle balle.
je dirais que le pryde est fait pour le topspineur sans concessions alors que le sinus @ plutot pour le joueur jouant en variation de tops et d'effet.

Tu entends quoi par effet colle rapide ?
Pour moi l'effet colle rapide c'est justement le catapultage, ce qui permet notamment de relever plus aisément les balles coupées.

pour moi c'est plutot le son et la sensation de la colle.
parce que certains revêtements ont un gors effet de catapultage même sans colle ou sans systeme de tension intégré ( exemple DHS H3). enfin après chacun sa perception Content

Mercredi 13 Août 2008 20:30

on se calme Mr yung. On lui conseille ce qu'il recherche. il veut plus rapide que du samba 2mm mais en conservant un bon controle, on lui donne. de plus, s'il joue déja en 2mm, il verra aucune différence avec du 2.1.
Tu ferais mieux d'aller voir les NC qui jouent avec bois carbone et nimbus en max.
sur le fond, je suis quand même d'accord avec toi, pas besoin de 2mm pour faire avancer la balle. il y a peu je jouais encore avec mark V 1.8 sur allround classic. mais, on lui conseille ce qu'il y a de mieux par rapport à son attente.

Mercredi 13 Août 2008 20:03

sur presports, elles sont à 9euros... ca vaut peut etre le coup d'essayer ?
les plaques DHS ont toujours eu de bons caoutchoucs mais des mousses déplorables. peut etre cela va t il changer ?

Mercredi 13 Août 2008 20:00

plus d'infos sur ces plaques ?

Mercredi 13 Août 2008 18:44

Sujet : Divers > Catalogue
chaque année, le catalogue wack à des pages de plus en plus fines. L'année prochaine, ils vont sortir l' édition spéciale "papier cul"

Mercredi 13 Août 2008 14:10

Citation de tofff :
Et par rapport au Platin Soft ?

le platin soft à plus la sensation et le bruit de colle ( un peu comme le sinus @, mais moins quand même...), mais il reste moins rapide et puissant que le pryde.

Mercredi 13 Août 2008 05:02

Citation de kam88 :
Citation de Maikeul :
ce que je veux dire, cest qu'avec une plaque tendre, tu va catapulter ta balle et erssentir idealement la balle en topspin
mais pour un coup plus terminal, la plaque tendre e te permettra pas d'avoir une vitesse suffisante que va te permettre une plaque plus dure

je pense que si les plaques tendres etaient si rapides et si efficaces que ca, de nombreux jouieurs de haut niveau jouerai avec ce genre de plaque
Or, aucun joueur du top 100 ne joue avec des plaques de ce genre

+10000 !!! Surtout que eux, collent...

Je trouve aussi qu'il faut que tu changes carrément de rêvetement, parce que le nimbus, même en 1.8, c'est super speed (y compris le sound)
ton bois est bien, conserve le, mais passe donc à un speedy spin, sriver ou mark V en 2mm.
si tu veux de l'effet colle, un rookie dtecs ou du desto f3, mais vraiment pas plus rapide.

Mercredi 13 Août 2008 05:00

Citation de Maikeul :
ce que je veux dire, cest qu'avec une plaque tendre, tu va catapulter ta balle et erssentir idealement la balle en topspin
mais pour un coup plus terminal, la plaque tendre e te permettra pas d'avoir une vitesse suffisante que va te permettre une plaque plus dure

je pense que si les plaques tendres etaient si rapides et si efficaces que ca, de nombreux jouieurs de haut niveau jouerai avec ce genre de plaque
Or, aucun joueur du top 100 ne joue avec des plaques de ce genre

+10000 !!! Surtout que eux, collent...
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu