Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 7

Mardi 26 Août 2008 23:04

oui il y a une différence de contenu, sinon bien sur je m'embêterais pas Clin d'oeil

Mardi 26 Août 2008 22:45

j'ai réussi en passant par babel fish mais après je peux pas naviguer dans le site :s

Mardi 26 Août 2008 22:34

Voila, j'aimerais aller sur des sites qui sont, je suppose, chinois ou japonais, pour faire des achats. seulement, voici comment est ma page:

http://img377.imageshack.us/my.php?image=hieroglyphesdo5.jpg

vous vous doutez bien que c'est chaud pour acheter et même se baladerRire

quelqu'un à une astuce pour afficher ca en anglais ? ou au moins avec des mots ?

merci

Mardi 26 Août 2008 17:10

Citation de ptipongiste :
ET bien quelqu'un qui travaille pour eacheng france à dit que ces new LKT se rapproche quand même des nimbus

lol !

Mardi 26 Août 2008 16:57

Citation de Derf59 :
Citation de kam88 :
Pour peu que vous connaissiez Daniel, vous vous doutez bien qu'il n'afficherait pas un tel prix si ces bois n' étaient pas hors du commun ! sinon ca mènerait à sa propre perte, il n' en vendrait pas un seul !!
pour info, des équipes pro d'allemagne lui en ont commandé un pour chaque joueurs, tant les joueurs ont été impressionnés par les bois.

Ca serait bien qu'il fasse comme Neubauer (un bois de test) et qu'il puisse faire essayer ce bois à d'autres forumeurs.

il le fait déja. Ils fallait être là au tournoi forumeurs de la motte servolex, mais tu peux aussi demander a Daniel s'il a encore des échantillons qui trainent.

Citation de bobetus :
ok ok ils sont hors du commun, mais j'ai trouvé nul part quelqu'un qui décrivait concrètement qu'est-ce qu'ils on en plus? Certains disent ils sont géniaux, vraiment différents, c'est trop bien, une vraie innovation.... La balle part toute seule au bon endroit? Plus sérieusement, c'est quoi leur plus?

le plus, c'est la vitesse procurée qui est vraiment off+++ avec du contrôle, beaucoup de contrôle. Je dois avouer que je n'ai jamais vu un bois aussi rapide avec un tel contrôle.
mais j'ai vu deux défauts:
- le manche glisse, et moi qui transpire beaucoup de la main, impossible de tenir correctement la raquette
- le prix, évidemment.

Lorsque je l'ai testé, j'ai fait la plus grosse contre-perf de ma vie: un 65. dégouté, forcément, j'étais obligé de tenir ma raquette hyper fort pour pas qu'elle s'en aille, alors que le gars en face, forcément il se donnait à fond ( et il a bien eu raison!)
mais il faut bien avouer que ces bois sont très différents des autres.

Mardi 26 Août 2008 15:41

Pour peu que vous connaissiez Daniel, vous vous doutez bien qu'il n'afficherait pas un tel prix si ces bois n' étaient pas hors du commun ! sinon ca mènerait à sa propre perte, il n' en vendrait pas un seul !!
pour info, des équipes pro d'allemagne lui en ont commandé un pour chaque joueurs, tant les joueurs ont été impressionnés par les bois.

Mardi 26 Août 2008 15:39

Citation de bobetus :
170€ !!!!!! je vois pas qu'est ce qui peut justifier un tel prix....

la qualité ( faits à la main)
et le systeme de collage entre le manche et la palette (une résine spécial)
oui, il y a vraiment une différence avec les autres bois classiques.

Mardi 26 Août 2008 00:21

mark V collé = pryde sans colle.

Lundi 25 Août 2008 23:35

il ya déja deux sujets sur cette plaques.

Dimanche 24 Août 2008 23:36

mais je pense quand même qu'avec cette mousse, va falloir la coller quand même (enfin pour ton niveau) car elle est plus tendre, donc moins rapide.c'est pas un tensor.

Dimanche 24 Août 2008 23:32

un peu plus d'une semaine.

Dimanche 24 Août 2008 21:43

oui, mais si tu regardes bien, après on parle du H2 19 sponge.
pour info je reçois dans la semaine un h2 et et un h3, les deux avec la mousse 19°, achetés chez presports.
Djé, tu colles ?

Dimanche 24 Août 2008 18:44

Il y a déja un sujet dessus un eu plus bas Clin d'oeil

Samedi 23 Août 2008 00:06

Citation de callahan :
bonjour ls éclis dans les mains si le carbone s'abîme

? pas compris

Vendredi 22 Août 2008 22:50

Citation de steveping :
Citation de Machinauticus :
Do you speak french men? Yes? So do it Émoticône

n'ai je pas visé trop haut en prenant un express two en étant 70 ??Émoticône

si. mais avec un bois def, tu limites la casse.

Vendredi 22 Août 2008 22:01

Oui, ces bois sont chers mais c'est certains que ce sont les plus rapides, et avec un contrôle phénoménal. moi ce qui m'avait gêné, c'est les manches qui glissent quand on transpire.

Vendredi 22 Août 2008 21:59

Citation de megatop :
Aller Benoît , un petit effort pour éssayer cette plqaue avant de revenir au revêtements mad in europ ! Émoticône

ouaisRire

Vendredi 22 Août 2008 21:02

Citation de anterak :
J'ai deux colis en promenade en ce moment et je commence à m'inquiéter de n'avoir aucune plaque rouge pour la reprise... Tu as commandé quand ? Mon premiers colis est en ballade depuis le 5/8. Le 2e doit être encore à HK.

j'ai commandé il y a 8 jours (jeudi dernier) et j'ai recu le mail d'envoi de la commande il y a 3 jours.

Vendredi 22 Août 2008 21:01

Citation de Flavien :
Citation de kam88 :
par contre faut être juste aussi, le dreamfire est la plaque la plus pourrie que j'ai jamais vu. (du moins le 37°) et le banco green est dépourvu de sensations.
Peut-être que t'aime pas le 37° mais le 45° est mieux. Je peux te le dire car je l'ai test même si je préfère mon coppa jo gold je le mets en 2ème exéco avec mon butterfly sriver fx. Il donne de bonnes sensations en attaque, en contre top et en bloque actif.

oui c'est possible, je n'ai pas essayé le 45°.
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu