?? non ce n' est pas normal. bien sur certains sont souvent saturés, mais de la a ce qu' ils le soient tous! combien de serveurs a-tu dans ta liste?
si tu n' en a pas assez, va sur le site emule france!
moi j' utilise le concave malgré que j' apprécie aussi de jouer avec un manche anatomique... par contre pas droit parce que je transpire beaucoup, j' ai pas envie de retrouver ma raquette fracassée a l' autre bout de la salle!
je partage l' avis de jibé; essaie une plaque chinoise style 729 fx en 2mm, tu seras agréablement ss=urpris pas l' effet que l' on peut mettre! et puis ce n' est pas pour 10€ la plaque!
en terme de dureté, oui, bien sur, on peut les comparer. Mais apres, pour ce qui est de la rotation, de la vitesse, du controle et de la durée de vie, on ne peut pas comparer ces 2 plaques au sriver L car elles sont tensor, et donc c' est completement différent.
par contre, tu peux bien sur comparer le bryce au torpédo sans probleme!
plus rapide, plus adhérent, plus de pression sur la balle, plus de puissance en frappe, mais moins de controle et de facilité a varier les rotations par rapport au v.spin.
ben voila j' ai passé ma commande ce matin, j' ai choisi le appelgren senso V1, et pris un bon futura variation pour mon revers ( irremplacable cette plaque, vraiment une dees rares plaques tendres que j' aime !). en cp droit, je garde le rapid dtecs.
je viens de recevoir les promos de wack, il est a 21.20€... du coup il m' interesse bien mais j' hésite aussi avec le grubba all +, le kinetic all+, et le senso V2 et le appelgreen allplay V2 !! en gros j' ai le choix en plus ils sont tous vers les 20 € donc ca me tente...
moi je ne le colle pas pour toutes les raisons que j' ai citées dans un autre sujet hier soir.
ca fait 3 mois que je l' ai, il semble deja mettre moins d' effet. néanmoins une bonnne plaque.
eh bien comme tu semble etre le plus malheureux du monde, je suis désolé de te dire que tu est peut etre tombé sur la mauvaise personne.
moi tout ce que je peux tre dire, c' est que dans notre décat, on sait y faire, je vais pas te raconter de mitos en disant qu' on est des pros, c' est faux, et c' 'est évident que dans d' autres décat, il doit y avoir des personnes qui, malgré laur formations, s' y prennent mal. Néanmoins je n' y suis pour rien et tu ferais mieux de rectifier ta pensée de "décat c' est nul" par " dans certains décat, il ne s' y conaisent pas" et la effectivement je serais d' accord avec toi.
et que mes collègues dubissent ce qu' on appelle formation, et comme je pense que tu peux le deviner, c' est fait pour apprendre a monter des raquettes!