Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 314

Lundi 31 Octobre 2005 17:30

Citation de kkreanga :
Laisser emule c'est lent, vive Bittorrent


je ne connais pas c' est quoi?

Lundi 31 Octobre 2005 15:44

a titres d' infos j' en ai environ 250( serveurs)

Lundi 31 Octobre 2005 15:43

?? non ce n' est pas normal. bien sur certains sont souvent saturés, mais de la a ce qu' ils le soient tous! combien de serveurs a-tu dans ta liste?
si tu n' en a pas assez, va sur le site emule france!

Lundi 31 Octobre 2005 15:38

Citation de shirby :
tu dois faire partie de ceux qui s'essui la main derriere le filet a gauche Clin d'oeil


ben oui !! Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 03:01

moi j' utilise le concave malgré que j' apprécie aussi de jouer avec un manche anatomique... par contre pas droit parce que je transpire beaucoup, j' ai pas envie de retrouver ma raquette fracassée a l' autre bout de la salle! Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 02:59

par contre c' est clair que ca va te changer de ton desto f3 qui est tendre! (les plaques chinoises sont en générales dures (729fx, ritc 729, H,H3...)

Lundi 31 Octobre 2005 02:57

je partage l' avis de jibé; essaie une plaque chinoise style 729 fx en 2mm, tu seras agréablement ss=urpris pas l' effet que l' on peut mettre! et puis ce n' est pas pour 10€ la plaque!

Lundi 31 Octobre 2005 02:50

ca, c' est fait !
du bon boulot 729 ! Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 23:48

en terme de dureté, oui, bien sur, on peut les comparer. Mais apres, pour ce qui est de la rotation, de la vitesse, du controle et de la durée de vie, on ne peut pas comparer ces 2 plaques au sriver L car elles sont tensor, et donc c' est completement différent.
par contre, tu peux bien sur comparer le bryce au torpédo sans probleme!

Dimanche 30 Octobre 2005 19:22

plus rapide, plus adhérent, plus de pression sur la balle, plus de puissance en frappe, mais moins de controle et de facilité a varier les rotations par rapport au v.spin.

Samedi 29 Octobre 2005 15:04

c' est un bois polyvalent il me semble, dans le style du banco first.

Samedi 29 Octobre 2005 15:02

le fx en 1.5 mm tu auras une coupe de taré!

Samedi 29 Octobre 2005 14:57

ben voila j' ai passé ma commande ce matin, j' ai choisi le appelgren senso V1, et pris un bon futura variation pour mon revers ( irremplacable cette plaque, vraiment une dees rares plaques tendres que j' aime !). en cp droit, je garde le rapid dtecs.

Vendredi 28 Octobre 2005 23:05

je viens de recevoir les promos de wack, il est a 21.20€... du coup il m' interesse bien mais j' hésite aussi avec le grubba all +, le kinetic all+, et le senso V2 et le appelgreen allplay V2 !! en gros j' ai le choix en plus ils sont tous vers les 20 € donc ca me tente...

Vendredi 28 Octobre 2005 13:25

moi je ne le colle pas pour toutes les raisons que j' ai citées dans un autre sujet hier soir.
ca fait 3 mois que je l' ai, il semble deja mettre moins d' effet. néanmoins une bonnne plaque.

Vendredi 28 Octobre 2005 13:22

plaque polyavlent mais pas exceptionnelle.

Vendredi 28 Octobre 2005 00:50

Citation de tsavatanen :
Je ne veux pas être méchant mais un gentil stage de formation pour coller des plaques ou rien c’est à peu près pareil…


si ca ne servait a rien, on n' en ferais pas.
point barre, la discution est close.

Jeudi 27 Octobre 2005 23:41

j' essaie bien de mettre un terme a cette dispute mais bon!

Jeudi 27 Octobre 2005 23:34

eh bien comme tu semble etre le plus malheureux du monde, je suis désolé de te dire que tu est peut etre tombé sur la mauvaise personne.
moi tout ce que je peux tre dire, c' est que dans notre décat, on sait y faire, je vais pas te raconter de mitos en disant qu' on est des pros, c' est faux, et c' 'est évident que dans d' autres décat, il doit y avoir des personnes qui, malgré laur formations, s' y prennent mal. Néanmoins je n' y suis pour rien et tu ferais mieux de rectifier ta pensée de "décat c' est nul" par " dans certains décat, il ne s' y conaisent pas" et la effectivement je serais d' accord avec toi.

Jeudi 27 Octobre 2005 23:23

et que mes collègues dubissent ce qu' on appelle formation, et comme je pense que tu peux le deviner, c' est fait pour apprendre a monter des raquettes!
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu