Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly Timo Boll ALL+

Vendredi 21 Octobre 2005 22:19

J'vais donc surement choisir ce bois, dont les caractéristiques sont les suivantes:

Speed: 71
Control: 82
Weight: 91
Ply: 5

Des avis? Après une courte recherche je n'en avais pas trouvés... Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 23:16

en résumé un bon bois all+ voire off - , tres bien pour débuter ou pour un jeu polyvalent...
mais moi j' ai l' impression qu' il est vite limité des qu' on progresse..

Samedi 22 Octobre 2005 00:20

Citation de kam88 :
en résumé un bon bois all+ voire off - , tres bien pour débuter ou pour un jeu polyvalent...
mais moi j' ai l' impression qu' il est vite limité des qu' on progresse..

Quand on arrive à quel niveau car, mis à par le manche qui semble petit, je ne vois pas pourquoi il limiterait une progression (je ne l'ai jamais essayé).

Samedi 22 Octobre 2005 01:31

Enormement de bons joueurs jouent avec des bois allround combinés a des plaques off..

Samedi 22 Octobre 2005 12:32

Citation de alexD :
Enormement de bons joueurs jouent avec des bois allround combinés a des plaques off..

c'est vrai je suis entirement d' accord avec toi .
en fait si j' ai dis ca c' est parce que un copain du club l' avait et apres 1 saison a changé parce qu' il le disait " pas convaincant par rapport aux bois all+ actuel comme le 4l light justement ou le super core kinetic all+.
apres je n' est jamais joué avec donc bon..

Samedi 22 Octobre 2005 13:12

J'ai joué une demie saison avec je crois (avant de le caser...période où j'étais nerveux à l'entraînementRire).Je le trouve bien,assez rapide,pas mal de contrôle,il est un peu sec.
Bon bois pour tous types de jeu je pense.Après,c'est vrai que c'est une histoire de sensations...

Samedi 22 Octobre 2005 13:20

Citation de dalaur :
J'ai joué une demie saison avec je crois (avant de le caser...période où j'étais nerveux à l'entraînementRire).Je le trouve bien,assez rapide,pas mal de contrôle,il est un peu sec.
Bon bois pour tous types de jeu je pense.Après,c'est vrai que c'est une histoire de sensations...

On m'a dit que c'était un excellent bois pour débuter, j'fais confiance Clin d'oeil

Vendredi 28 Octobre 2005 21:38

Aaah j'vais chercher ma palette lundi MDR Chuis impatient...
Ya moyen de trouver les forumeurs qui possèdent ce bois???

Vendredi 28 Octobre 2005 21:45

A mon avis : un peu plus sec, dynamique et fragile que le Grubba all +.

Vendredi 28 Octobre 2005 21:48

Citation de docmartens :
A mon avis : un peu plus sec, dynamique et fragile que le Grubba all +.

Mais le Grubba est 15€ plus cher! (pour les memes caractéristiques)

Ca me dérange pas qu'il soit sec... dynamique, c'est ce que je recherche et fragile... ben... j'en prendrai soin Clin d'oeil

Vendredi 28 Octobre 2005 23:05

je viens de recevoir les promos de wack, il est a 21.20€... du coup il m' interesse bien mais j' hésite aussi avec le grubba all +, le kinetic all+, et le senso V2 et le appelgreen allplay V2 !! en gros j' ai le choix en plus ils sont tous vers les 20 € donc ca me tente...

Vendredi 28 Octobre 2005 23:38

j'ai ce bois

Samedi 29 Octobre 2005 12:29

Citation de kkreanga :
j'ai ce bois

Et ton avis?

kam88: attention les manches Senso sont assez spéciaux, une sensation... unique!
le mieux serait de tous les essayer MDR

Samedi 29 Octobre 2005 14:46

bah j'aime sa forme, il me convient bien, j'utilise un Bryce en 1.9 non collé sur le cd, et j'ai de bonne sensation, sur le revers un vari spin dtec 1.8 non collé et aussi de très bonne sensation mais quand je tope du revers, il n'y a pas beaucoup de peche, donc voilà, je précise quand meme que je suis un simple 80.

Samedi 29 Octobre 2005 14:57

ben voila j' ai passé ma commande ce matin, j' ai choisi le appelgren senso V1, et pris un bon futura variation pour mon revers ( irremplacable cette plaque, vraiment une dees rares plaques tendres que j' aime !). en cp droit, je garde le rapid dtecs.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements