Jeudi 27 Octobre 2005 23:22
Jeudi 27 Octobre 2005 23:13
Jeudi 27 Octobre 2005 23:00
Jeudi 27 Octobre 2005 22:59
Jeudi 27 Octobre 2005 22:58
Jeudi 27 Octobre 2005 22:57
Jeudi 27 Octobre 2005 22:51
Jeudi 27 Octobre 2005 22:49
oualalalala!!!!!!
Jeudi 27 Octobre 2005 22:42
Jeudi 27 Octobre 2005 22:33
pour le rapid dtecs, il faut toujours un temps d' adaptation a une nouvelle plaque. surtout que ce be sont pas du tout les memes plaques: l' une est crée pour etre collée, l' autre on peu le faire mais ce n' est pas obligatoire, l' une est tensor et l' autre pas, le 30° est tres tendre et le rapiddtec medium, donc pas de quoi s' affoler sur ce plan, ca va venir tres vite!Jeudi 27 Octobre 2005 22:28
Jeudi 27 Octobre 2005 22:25
Dimanche 23 Octobre 2005 07:23
oups excuse moi surtout pas le revolution fire, la colle rapide est interdite pour lui! excuse.Dimanche 23 Octobre 2005 07:21
révoultion quad 480, revolution cor, revolution fire, dreamfire 45, diva energie, desto f1 hs, tango titan 3.0...Samedi 22 Octobre 2005 23:54
Samedi 22 Octobre 2005 23:11
roôôôôôôôôôôôô moi déja j' ai rien compris a la question !
Samedi 22 Octobre 2005 23:09
c' est un super site, mais je reconnais que l' habillment des gars est un peu juste. Y' en a un en pantalon, ca fait plus ping pong que tennis de table !
Samedi 22 Octobre 2005 23:05
Samedi 22 Octobre 2005 23:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88