Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 315

Jeudi 27 Octobre 2005 23:22

OUI figure toi parce que le gars qui les montes,c' est moi, et je fais du TT!

Jeudi 27 Octobre 2005 23:13

pfff écoute c' est bien tu as raison je cherche pas à défendre décat comme tu semble le croire, a l' origine moi j' étais simplement la pour aider greg 2000, pas pour faire une guguerre. tu as tes opinions c' est bien, j' ai les miennes, on pourrait passer des heures a débattre sur japsko/décat, et je pourrais aussi te dire que chez japsko, du fait que tu commandes, tu as un délai de livraison, une incertitude de livraison, et un mode de paiement paypal que je n' aime pas,car je ne peux pas l'utiliser.
voila maintenant c' est bon on va pas y passer la nuit

Jeudi 27 Octobre 2005 23:00

ni le montage des plaques sur le bois d' ailleurs!

Jeudi 27 Octobre 2005 22:59

ben si, tu paie pas les frais de port!

Jeudi 27 Octobre 2005 22:58

POUR UNE FOIS, d' accord avec megatop. Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 22:57

? quel décathlon ? enfin je veux dire de quelle ville? tu peux me citer un exemple? moi perso je suis a celui de la roche en vendée, et les prix sont alignés sur ceux de wack sports et dauphin, et je n' ai jamais eu de clients qui m' ont posé ce probleme....

Jeudi 27 Octobre 2005 22:51

Citation de megatop :
c'est vrai j'ai loupé un paragraphe .
kam88 , décathllon c'est pas la référence et au moins qu'ils appliquent la même politique de prix dans tous les départements , OK !

j' ai jamais dit que décat' c' était la référence, loin de la.
il demande ou on peut le trouvern je lui réponds, j' ai fait quelque chose de mal?

Jeudi 27 Octobre 2005 22:49

oualalalala!!!!!!
surtout NE COLLE PAS LE RAPID DTECS!!!
1- trop peu de diffrence avec ou sans colle, donc argent économisé
2- effet de la colle dure moins lontemps qu' une plaque classique (du - c 'est ce que j' ai trouvé)
3- au bout de quelque temps de collage, la plaque va rejeter la colle rapide et elle se décollera sur le pourtour de ta raquette!

et tout ce que je viens de te dire a été vérifier par moi et mes collègues, il n' y a donc pas qu' a moi que ca arrive! (je dis ca parce que je sens que y' en a y qui vont me dire "pfff tu sais pas collé c ' est pour ca!!"Clin d'oeil

Jeudi 27 Octobre 2005 22:42

ben c 'est tous bete, si ca vibre, c' est qu' il y a un endroit ou c' est décoller (en haut de la raquette, sur les cotés ou meme juste au dessus du manche!)moi ca m' arrivais au début quand je savais pas collé

Jeudi 27 Octobre 2005 22:33

pour le rapid dtecs, il faut toujours un temps d' adaptation a une nouvelle plaque. surtout que ce be sont pas du tout les memes plaques: l' une est crée pour etre collée, l' autre on peu le faire mais ce n' est pas obligatoire, l' une est tensor et l' autre pas, le 30° est tres tendre et le rapiddtec medium, donc pas de quoi s' affoler sur ce plan, ca va venir tres vite!

pour ton bois, si tu cherche quelque chose de rapide avec néanmoins beaucoup de controle, oriente toi vers le chila off, qui est tres léger et tres tendre. un bois pratiquement parfait s' il n' y avait pas cette solidité insuffisante...

pour ton revers, je ne peux pas t' aider sachant que je ne connais pas le baxster f1-A

Jeudi 27 Octobre 2005 22:28

non, la seule chose qu' on obtient, c' est un léger surplus de vitresse mais surtout plus de pressions sur la balle. pas plus de rotations, pas plus de controle. a utiliser donc pour le jeu de contre (ex: 750 carbon de inesis avec un 729 fx, et la, c' est vraiment excellent pour lez blocs actifs et contres!)

Jeudi 27 Octobre 2005 22:25

Exact, et encore en vente a décathlon !!
dailleurs je pense qu' il m' en reste deux ou trois en rayon!

Dimanche 23 Octobre 2005 07:23

oups excuse moi surtout pas le revolution fire, la colle rapide est interdite pour lui! excuse.

Dimanche 23 Octobre 2005 07:21

révoultion quad 480, revolution cor, revolution fire, dreamfire 45, diva energie, desto f1 hs, tango titan 3.0...
bref j' en passe et le choix ne ma,que pas! regarde sur wack sport.

Samedi 22 Octobre 2005 23:54

d' ailleurs le rapid dtecs ne s' annonce pas aussi bien que ce que je pensais. entousiaste au début, apres 10h d' entrainement, la plaque me plait de moins en moins... Demain matin si je ne perf' pas en compétition, c' est retour direct au sriver L !!

Samedi 22 Octobre 2005 23:11

Émoticône roôôôôôôôôôôôô moi déja j' ai rien compris a la question !

Samedi 22 Octobre 2005 23:09

c' est un super site, mais je reconnais que l' habillment des gars est un peu juste. Y' en a un en pantalon, ca fait plus ping pong que tennis de table ! Émoticône
malgré ca mo je le trouve interessant.

Samedi 22 Octobre 2005 23:05

catapult!mark V 2mm collé = catpult 1.9mm non collé.

Samedi 22 Octobre 2005 23:03

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-32.html

c' est vraiment une super plaque! c' est vrai que les sujets ne manquent pas sur les srivers mais bon pour parler de lui ca mdérange pas d' écrire des pages!
alors: mousse médium et dynamique, composée d' un caoutchouc dure donnant de bonne rotations.C' est encore a l' heure actuelle une des plaques les plus completes.Je pense que ca fait environ 30 ans qu' elle existe et elle est toujours au top des ventes donc tu vois!
l' avantage c' est aussi qu' elle existe du 1.3mm au 2.3mm, et ca c' est bien car les joueurs défensif ou recherchant un max de controle peuvent le prendre en 1.3, il garde toujours une bonne vitesse.
au niveau du spin, bien sur, maintenant on fait mieux avec les nouvelles plaques tensor et tout et tout... si tu connais le mark V classique, sache qu' au niveau rotations c' est a peu de chose pres pareil.
Personnelement j' ai joué longtemps avec et c' est toujours a cette plaque que je suis revenu. Aujourd'hui si je joue avec rapid d tecs, c'est car j' aime les sensations tensor, et surtout, je n' ai plus a coller! mais si le tensor n' existais pas, nul doute que je joueari encore avec mon bon sriver en 2.1mm !!Émoticône
J' y ajoute que la plaque est tres facile a dégommer.
voila si vous avez des questions sur cette plaque n' hésitez pas! Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 22:55

LA MEILLEURE PLAQUE DU MONDE.
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu