Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 308

Dimanche 20 Novembre 2005 22:17

bien placé avec beaucoup de rotations ensuite j' essaie d' enchainer

Dimanche 20 Novembre 2005 22:16

je disais donc, évitez lévosports...
heureux megatop? Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 22:15

lol excuse y' a eu un bug !

Dimanche 20 Novembre 2005 20:53

Citation de megatop :
http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://stores.ebay.de/LevoSports-Rocher&prev=/search%3Fq%3Debay%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG


évitez levosport, j' ai commandé la bas il y deux mois et demi, toujours rien recu...
pourtat j' ai payé et le gars m' as certifié avoir recu l' argent

Dimanche 20 Novembre 2005 20:48

moi j' aime pas du tout les frappes ne sont pas assez seches (pour ca je suppose que le 729 fx reste leader?) et au niveau du controle c' est moyen

Dimanche 20 Novembre 2005 20:39

Citation de lulu belgique :
Le appelgren est une petite merveille en top spin....


effectivement depuis que je l' ai ( 2semaines, j' ai aussi profité des promos de wack,) je dois dire que mon top est plus sécurisé! je l' ai ressenti tout de suite! (avant j' avais un chila off).
ATTENTION JiBé il faudra que tu vernisse le bois car il est tres fragile en surface !

pour le lkt instinct il m' interesse mais j' aimerais vraiment savoir si c' est de l' entrée de gamme ou pas....

Dimanche 20 Novembre 2005 20:13

y' en a plein de bois bon marché sur ce site :
Dawei 45H-4Blade 15.58€
Dawei45Z-4 blade 15.58€
Dawei DX-2 Vr blade 15.58€
DHapiness 0120B blade 15.58€.
...
mais je pense que ce sont tous des bois de moyenne gamme, vu leur prix...
wack, décat et madewis font des super promos tu ferais mieux d' acheter un super bois meme si tu rajoute 4€ c' est pas grave...( par exemple appelgren allplay senso V1 a 18€ ou la série des sunflex qui est super aussi...)
a moins que tu soit.. un debutant? Émoticône Rire

Dimanche 20 Novembre 2005 20:01

bon KKreanga tu passes tes nuits sur presports??Rire ca me fait rire parce que moi aussi j' avais repéré ces deux bois ( et le donic testra le LKT instinct + aussi) et je voulais moi ossi faire un post mais je l' ai pas fait car je me doutais que personne ne connaissait ces bois !

Dimanche 20 Novembre 2005 19:44

le meilleure moyen serait de montrer par vidéo... globe 999 filme nous ca et envoi la vidéo !Rire

Dimanche 20 Novembre 2005 18:59

a noter que madewis fait moins 20% sur tous les bois et revetements en ce moment !joyeux noel !Rire

http://www.madewis.com/asp/index.asp?sport=TT&categorie=101&marque=2

Dimanche 20 Novembre 2005 18:50

oui c 'est ce que j' vais! je confirme c' est super et le bois a vraiment un tres bon controle!

Dimanche 20 Novembre 2005 14:08

oui je suis interessé aussi je l' avais déja vu il n' est pas cher !

Dimanche 20 Novembre 2005 00:21

c 'est ca oui peu pres

Vendredi 18 Novembre 2005 23:13

c' est clair...

Vendredi 18 Novembre 2005 18:07

c 'est une excellente plaque futura variation. beaucoup de gens se plaignent de banco mais je pense que c' est la meilleure plaque allround tensor de tout les temps!

Vendredi 18 Novembre 2005 18:05

Citation de popoles :
futura variation correspond exactement (même controle et coupe, un peu plus rapide)

parfaitement exact!

Vendredi 18 Novembre 2005 00:34

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-149.html

ici sont marqué les avis des forumers qui ont testé cette plaque! bonne lecture!
ps: ne regarde pas les notes, elles sont faussées!

Vendredi 18 Novembre 2005 00:32

alors:
en 1.5mm tu as un excellent controle mais ce qui caractérise cette plaque en 1.5mm, par rapport a une autre, c' est son adhérence! la coupe est extreme en 1.5mm, c' est le revtement qui permet de mettre le plus de sauce en coupe (avec le tackiness C de butterfly)!il permet de faire de super blocs car la mousse est dure, donc la balle ne rentre pas profondément dans la plaque= on se prend moins l' effet adverse!en 1.5 super pour un jeu de défense pres ou loin de la table mais aussi tres polyvalent car il permet de bien claquer!

en 2mm, cette plaque est tres lourde. elle procure beaucoup d' assurance en top rotations et en frappe. elle met énormément d' effet et bien sur, on gagne beaucoup en vitesse par rapport au 1.5mm, mais ce n' est pas dérangeant.
connais tu dauphin? c 'est un revendeurs de produits tennis de table et ils font une offre bois offert: la raquette complete 2 729 fx plus un bois de controle a 30€ (tu économise 23€!
c 'est ce que j' avais et c' était parfait!

Vendredi 18 Novembre 2005 00:24

RAAA ON PARLE DE FRIENDSHIP LA????????
excellent choix healpack tu ne peux pas regretter !!!
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu