Dimanche 20 Novembre 2005 22:17
bien placé avec beaucoup de rotations ensuite j' essaie d' enchainerDimanche 20 Novembre 2005 22:16
Dimanche 20 Novembre 2005 22:15
Dimanche 20 Novembre 2005 20:53
Dimanche 20 Novembre 2005 20:48
Dimanche 20 Novembre 2005 20:39
Dimanche 20 Novembre 2005 20:13
Dimanche 20 Novembre 2005 20:01
ca me fait rire parce que moi aussi j' avais repéré ces deux bois ( et le donic testra le LKT instinct + aussi) et je voulais moi ossi faire un post mais je l' ai pas fait car je me doutais que personne ne connaissait ces bois !
Dimanche 20 Novembre 2005 19:44
le meilleure moyen serait de montrer par vidéo... globe 999 filme nous ca et envoi la vidéo !
Dimanche 20 Novembre 2005 18:59
a noter que madewis fait moins 20% sur tous les bois et revetements en ce moment !joyeux noel !
Dimanche 20 Novembre 2005 18:50
Dimanche 20 Novembre 2005 14:08
Dimanche 20 Novembre 2005 00:21
Vendredi 18 Novembre 2005 18:07
Vendredi 18 Novembre 2005 18:05
Vendredi 18 Novembre 2005 00:34
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-149.htmlVendredi 18 Novembre 2005 00:32
alors:Vendredi 18 Novembre 2005 00:24
RAAA ON PARLE DE FRIENDSHIP LA????????Jeudi 17 Novembre 2005 22:47
lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88