Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 17

Lundi 03 Mars 2008 10:43

c'est mon collègue qui les a fait rentrer pendant que j' étais en vacances, je lui demande et je t'envoies un mp.

Dimanche 02 Mars 2008 00:23

Citation de KALINIKOSDU01 :
Un lien ici disponible en mai de cette année....
http://www.butterfly-world.com/news.htm
Pour le prix 46.90€ officiel

oh putain j' étais pas loin !

Samedi 01 Mars 2008 10:53

aux deux questions : oui.

Mercredi 27 Février 2008 22:40

bah oui, so la surface est collante...
le mieux est toujours d' aller voir les produits chinois qui serontt équivalents ( www.misterping.com)

Mercredi 27 Février 2008 14:46

Citation de Derf59 :
Citation de kam88 :
Encore un petit plus pour mon DKT: on vient de faire rentrer les nouveaux Bryce speed et Bryce speed fx ! prix : 29 euros ! Clin d'oeil ( au lieu de 45€ chez les autres vendeurs)

C'est fou les marges Émoticône

Bravo à décathlon en tout cas pour cette démarche.

kam88, est ce que décathlon pourrait faire un petit effort supplémentaire et aussi mettre à son catalogue les plaques (EGP, Nimbus) en 1.8mm et pas seulement en 2mm et Max ?

mmm, non, je ne pense pas, à mon avis, il commande seulement ce qui se vend le plus, donc le 2mm et le max.

Mercredi 27 Février 2008 14:45

si j'aime bien, mais pas les prix, ni les bois ! MDR

Mercredi 27 Février 2008 02:39

http://fr.youtube.com/watch?v=_cQ58pFr6QU

http://fr.youtube.com/watch?v=9RUzkehvhiE

Même les chinois sur le banc sont effrayés devant la puissance du revers du Roumain !

Mercredi 27 Février 2008 02:37

olalala....
wang liquin qui perd contre un roumain, n74 mondial....
Super vidéo, bonne qualité.
Quel revers ce roumain ! la Vache ! à 3 m de la table, il renvoies un top de wang liquin, avec un top revers encore plus puissant !

C'est carrément la risée pour la Chine, à ce rythme là, le wang liquin, il va pas faire les JO ( qui en +, sont en Chine, les Chinois vont vouloir mettre le paquet !)

WL dégringole dans le classement depuis quelques mois, il reste très fort mais quand même, il est à des années lumières de son meilleur niveau.

Mercredi 27 Février 2008 01:20

et qui ne jurent que par cette marque...
regardez la qualité de contrôle de fabrication:
( ils ont envoyé çà à un revendeur, puis à un client)

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=16171

Mercredi 27 Février 2008 01:02

Encore un petit plus pour mon DKT: on vient de faire rentrer les nouveaux Bryce speed et Bryce speed fx ! prix : 29 euros ! Clin d'oeil ( au lieu de 45€ chez les autres vendeurs)

Mercredi 27 Février 2008 00:44

ok, mais ce que je ne comprends pas, c'est que du repos... j'en ai pris pendant 2 bonnes années, ou j'avais arrêté de courir ...

Mardi 26 Février 2008 22:25

merci Clin d'oeil
mais c'est vrai que j'aime aider, et j'aime le ping, c'est pour ça que l'idéal pour moi , ça serait... bosser dans le ping ! Clin d'oeil

Mardi 26 Février 2008 13:56

tiens, c'est marrant. j'avais trouvé que le Dang avait plus d' élasticité oui, mais pas plus rapide,moins rapide justement. Presque une plaque de défense pour moi. La coupe de balle est phénoménale avec cette plaque.

Mardi 26 Février 2008 13:53

Citation de vlady7985 :
Citation de eattheball :
Citation de Joël :
Citation de megatop :
35 euros , prix raisonnable j'adore !
Les chinois vont rigoler a 10 euros de - !

Sauf que les picots longs chinois sont fragiles et pas assez efficaces (à mon goût)...

Oui je suis d'accord avec Joël, Émoticône effectivement, les picots chinois valent 45 euros de moins que les Dr Neubauer et autres mais, ils n'ont jamais sortit un picot génant, des rugueux de défense mais pour le jeu à la tabl, jamais grand chose de terrible malheureusement..

Il ne faut pas comper du neubauer avec du chinois... Pour moi, seul les neubauer ont une vrai éfficacité, ils sont dangereux, provoque des balles très genantes... aucun autre picot quelque soit la marque ne leur arrive pas à la cheville...

exact. les seuls picots longs vraiment gênants pour moi ( et je peux vous dire que les picots longs, ca me fait vraiment pas peur) c'est les Neubauer et le Fakir qui est redoutable quand bien utilisé.

Mardi 26 Février 2008 13:12

attention à bien prendre le 729 fx et pas le 729 RITC, ca n' as rien a voir.
Moi aussi je vais revenir au 729 fx quand j'aurais fini mes tests, je n'ai jamais joué aussi bien qu'avec ça en revers ( 1.5, sur bois all+, coupe ultra puissante et claques revers super simples à réaliser.

Mardi 26 Février 2008 13:09

ouai.

Lundi 25 Février 2008 23:14

dis lui aussi que la fille est blonde et plutôt mignonne, çà marchera mieux. MDR

Lundi 25 Février 2008 23:10

Citation de Diabolosyl :
Oui le rythme des réponses a diminué, faut dire que quand tu as répondu 5 fois aux mêmes questions, tu laisses un peu le soin aux autres de répondreRire

c'est pas faux. MDR

Lundi 25 Février 2008 22:58

de 1.3 à 1.5, il y a peu de différence. 1.3, c'est vraiment pour la défense.

Lundi 25 Février 2008 22:20

ah ben oui mais ça fait des années aussi que je connais le site.
et puis, sans tricher en plus ( sans participer à des jeux comme " le jeu le plus long" ou en floodant comme certains Clin d'oeil )
avant j'étais tout le temps sur le site, car on était pas beaucoup à être vraiment calés sur le matos, maintenant y' a les petits jeunes qui prennent la relève ( kiss cool par exemple & Co) donc je réponds beaucoup moins souvent Clin d'oeil
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu