Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Messages de colleur - Page 98

Dimanche 28 Août 2005 11:01

d'accord JohnLennon, si t'aimes rien ni personne tu peux quand même éviter de poster des messages debiles, c'est pas le premier sur lequel je tombe

Dimanche 28 Août 2005 11:00

ne jamais s'énerver, ce qui généralement enerve encore plus l'adversaire et le top CD avec beaucoup de sauce

Dimanche 28 Août 2005 10:59

j'avais même pas de raquette, mon père m'avait prete la sienne: 1 black light avec 2 futura variation

Dimanche 28 Août 2005 10:58

ben il y a deux ans en championnat, on devait gagner à tout prix pour se maintenir: je perfe à 90 et 80, perd 1 70 à la belle, j'étais NC

Vendredi 26 Août 2005 18:01

effectivement, on peut faire son bois soi même. Dans les règlements, on dit juste qu'il faut un certain pourcentage de bois. Le manche n'est même pas obligatoire je crois, pas de taille spécifique. Faut regarder dans les manuels d'arbitre ou de JA. Il me semble avoir eu une question comme ça à l'AR mais j'ai oublié. Donc il y a juste le pourcentage à ne pas dépasser

Vendredi 26 Août 2005 12:58

blues f5. Varispin l'a utilisée cete année je crois, parle lui en en MP

Vendredi 26 Août 2005 10:41

pour le top frappé: mousse dure, pour le top rotation et vitesse: plus tendre

Jeudi 25 Août 2005 11:14

coller ne veut pas dire tendre! Tendre ses revêtements c'est souvent réduire leur durée de vie. Ce n'est pas pour ça qu'il y aura plus de rotation. Si tu n'as pas besoin de vitesse prends une plaque adhérante et pas trop rapide (vari spin, topspin, friendship). Il faut essayer, mais sans tendre si tu colles

Jeudi 25 Août 2005 11:00

elle est très bien, assez épaisse. Aucun problème

Mardi 23 Août 2005 10:41

pour le topspin il vaut mieux des plaques tendres. Pour ce type de jeu les desto f3 sont ideaux: les plus tendres et les moins rapides. Les différences résident dans la dureté de la mousse (cela s'accompagne d'une augmentation de la vitesse et donc d'un contact balle raquette raccourci). f3, f2, f1, f1HS du moins au plus rapide

Samedi 20 Août 2005 13:35

Tous ceux qui comme moi pensent y passer trop de temps sont des vrais mordus

Vendredi 19 Août 2005 16:50

A qui doit on s'adresser pour les inscriptions de Sochaux: nom, adresse, telephone du responsable du tournoi??

Jeudi 18 Août 2005 10:04

les sensations sont dures, et le problème avec ce type de bois, c'est que le jeu court est quasi impossible. Je l'ai essayé, et j'ai joué avec et franchement j'ai été déçu

Jeudi 18 Août 2005 10:00

je ne trouve pas que donic innove moins que les autres. Au contraire, il me semble qu'avec joola, ce sont les deux firmes qui proposent des changements: caoutchouc plus fin et mousse plus épaisse, premiers tensors, manches creux, plaques à effet colle intégré, plaques uniquement destinées à être collées...mais peut être que j'ai mal compris et que tu voulais dire qu'en général les innovations étaient rares, dans ce cas accepte mes excuses Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 18:19

prends pas trop lent au début, genre plaque allround, puis baisse en épaisseur une fois que tu auras les bons gestes

Mercredi 17 Août 2005 18:14

heu que c'est wack qui t'a dit ça donc c'est à prendre avec des pincettes: le truc c'est qu'ils se font beaucoup plus de marge dessus, mais je fais quand même moins confiance au matériel banco qu'aux autres

Mercredi 17 Août 2005 18:11

de toute façon, les produits ça ne fait rien d'autre que d'abimer les plaques, l'eau y a que ça de vrai. Les friendship, après un an d'utilisation accrochent encore à mort

Lundi 15 Août 2005 18:05

un bois rapide avec un bon contrôle, difficile avec un carbone

Dimanche 14 Août 2005 12:10

ça m'intéresse aussi, ça à l'air intéressant même si on a pas le choix de la forme du manche

Samedi 13 Août 2005 13:55

et au niveau de la mousse ça donne quoi comme coefficient de dureté entre bryce et bryce fx
2491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de colleur

Résolu