Dimanche 05 Janvier 2014 23:17
Jeudi 14 Novembre 2013 18:39
sauf que je bats encore 19 et 18 ce mercredi avec mon Grizzly ABS...
Jeudi 14 Novembre 2013 18:35
sauf que je bats encore 19 et 18 ce mercredi avec mon Grizzly ABS...
Samedi 09 Novembre 2013 00:19
sauf que je bats encore 19 et 18 ce mercredi avec mon Grizzly ABS...
Vendredi 27 Septembre 2013 23:09
Pour attaquer c'est vraiment sympa, beaucoup plus facile que le DG. Le contre top à la manière de l'AP est vraiment génant. Picot plus rapide que le DG mais sans perte de contrôle démesurée. Le toucher est plus soft. Bref l'ensemble est agréable même si le DG semble plus sécurisant donc dilemme en vue
Jeudi 26 Septembre 2013 23:30
A l'entraînement je pouvais perfer à 700 et perdre à 10 en compet
. Si tu n'est pas à 100% les antis lisses deviennent ton ennemi ...un peu comme les picots lisses d'ailleurs. Demain j'essayerai le petit nouveau sur le 2.5 pour me faire une idée plus précise.
Jeudi 26 Septembre 2013 10:13
Petit test hier soir. Cela fait 3 jours que j'ai décidé de me remettre au picot (nostalgie quand tu nous tiens...). J'ai choisi pour l'instant son grand frère Dornen sur TSP balsa 2.5. Le Feuerstich OX rouge était monté sur un toccata donc pas facile à comparer. Toujours est-il que j'ai apprécié la facilité pour attaquer les balles que ce soit en piston sur balles coupées, en frappe ou side spin. De plus il faut toujours être actif (même sur les blocs), il faut lui rentrer dedans ! Voila, c'est peu mais c'est aussi parce que je n'ai pas encore retrouvé toutes mes sensations avec un picot . Affaire à suivre.Mercredi 28 Août 2013 17:47
Dimanche 25 Août 2013 10:37
. Je ne pense pas avoir été plus généreux avec le Moon. Effet mousse ou effet couche de precolle ?
Samedi 18 Mai 2013 09:18
Le grade serait-il plus équilibré ? plus de facilité et un tout petit peu moins de gène ?Samedi 18 Mai 2013 09:16
Le bois utilisé a beaucoup d'importance dans les sensations ressenties. J'ai testé des bois avec lesquels la frappe en CD était plus facile (en général des bois durs). J'ai testé aussi avec Le Nittaku Resist (que j'attends
) et c'était aussi plus facile dans tous les compartiments du jeu que sur mon 2.5 fitter (sans trop perdre en RV ...).
Vendredi 17 Mai 2013 22:40
Joué 2h avec le Grade. Sensations ? Il me semble plus rigide mais est-ce dû au fait qu'il soit neuf par rapport à mon 612 ordi qui a 4 mois ? Dans le jeu, j'ai l'impression de mieux contrôler et de jouer plus facile (Rappel j'ai le 612 en CD) mais ensemble à confirmer. La gène est toujours bien présente.Samedi 04 Mai 2013 09:40
DiabolosylSamedi 27 Avril 2013 14:07
Jeudi 28 Mars 2013 15:38
Samedi 02 Mars 2013 10:47
J'ai joué 2 ans avec le Gorilla avant de passer au Grizzly ABS (cela aide
) l'an dernier. Pour le bois je suis passé par le COS 3, le bulldog, le toccata, le tsp 2.5 pour finir récemment avec le TSp 2.5 fitter (poids plus en tête). Je pense que l'équilibre de la raquette est une variable importante dans ce type de revêtement. Faites le test en plombant la tête de votre raquette. Pour le Gladiator je n'ai jamais joué avec (j'ai bien aimé le Bulldog et le kung fu, moins le barricade).
Jeudi 28 Février 2013 12:20
ButchySamedi 23 Février 2013 18:45
Someday soonVendredi 22 Février 2013 13:32
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo