Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo

Messages de Bamboo - Page 7

Vendredi 22 Février 2013 10:26

Une dernière (contre un softeur)
http://youtu.be/6MuR5RzxX_k

Vendredi 22 Février 2013 10:00

J'ai joué 2 ans avec un Gorilla avant de passer en milieu de saison dernière avec le Grizzly. Pour le 612 cela fait 2 mois.(je jouais avec un 05 Fx). Pour le 612 on a encore besoin d'inventer la vie qui va avec.

Jeudi 21 Février 2013 19:22

http://youtu.be/wIjYNLyF848
Avec Shooter02 (le fiston), on roule sur la réserve Émoticône

Jeudi 21 Février 2013 18:12

Une première vidéo. En CD 612 Turbo 1.5, en RV Grizzly ABS 1.2, le tout sur un TSP Balsa 2.5 Fitter.
http://youtu.be/UfyQfgjVB1k
(Nous sommes un peu cramés, nous débutons la 4° heure)

Mardi 08 Janvier 2013 23:06

Michel
Mets-le en CD et garde ton picot en revers.

Jeudi 03 Janvier 2013 02:54

Pour compléter ce que j'ai dit au dessus, le fitter me parait plus précis que le classique voire également plus "absorbant".

Mercredi 02 Janvier 2013 13:21

Je l'ai eu chez Japsko mais à 57,90 € ! Il faudrait voir avec Wack si ils ne peuvent pas le commander, j'avais pratiqué de la sorte pour un 3.5 non référencé chez eux.

Samedi 29 Décembre 2012 17:36

Je relance le sujet. Effectivement, le manche est différent (orange du plus bel effet). L'insert synthétique remonte assez loin dans la palette. Ce manche modifie le ressenti par rapport au 2.5 classique. L'attaque avec mon Grizzly ABS est bien plus précise et je laisse sur la table des blocs sur tops frappés, voir sur des frappes lourdes Émoticône. Je pense que cela est dû à la modification de l'équilibre. Manche plus léger = équilibre plus en tête de raquette. A tester !

Jeudi 27 Décembre 2012 14:42

1 mois de 612 Turbo en CD. Plus grand monde se précipite pour jouer avec moi (normal vu la config). Je peux jouer 80 à 90% du temps avec mon revers (crabe) donc je n'ai pas besoin d'être à fond avec le CD. Les frappes, même sans être appuyées, génèrent souvent un baduf pour l'adversaire. Pour les frappes appuyées , je maîtrise mieux le long ligne que le croisé (tenue de raquette ?, très ouverte). A éviter le faux top insuffisamment rapide car là on prend un scud (balles sans effet). Le service : je me protège plus que je ne gène. Un qui fonctionne bien c'est le long au coude frappé palette perpendiculaire à la table. l'alternance très mou et rapide déstabilise bien aussi. Les blocs "absorbés" commencent à venir, la coupe aussi. Points noirs : la gestuelle "palette très ouverte" sollicite mes tendons Émoticône et les balles molles milieu de table que j'oublie de "choquer" et donc filet. A travailler : les poussettes agressives sur retour de services et sur balles molles (je ne peux pas tout attaquer à mon âge Émoticône ). Bref, inventons la vie qui va avec !

Dimanche 25 Novembre 2012 20:47

Bon cela commence à rentrer. Après avoir dompté le gorilla et le grizzly, j'espère faire de même avec le 612. Tops portés, frappes palette ouverte, variation de longueur au service, ... cette plaque est jouissive Émoticône. Les vidéos manquent ... va falloir s'y mettre ...

Samedi 24 Novembre 2012 14:52

C'est parti depuis quelques jours avec un 612 turbo 1.5 en CD le tout sur TSP 2.5 et grizzly ABS en revers. Prometteur mais du travail en perspective ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 14:53 par Bamboo

Lundi 25 Juin 2012 08:12

Je joue avec un Grizzly ABS sur un TSP 2.5. Dans cette configuration l'ensemble est très controlable (enfin pour moi qui ai joué 2 ans avec le Gorilla). L'efficacité est au RV : inversion phénoménale, blocs courts, attaque liftée...Je bats des joueurs qui me baladaient du temps des lisses. J'essaierai de faire une petite compil vidéo pour illustrer cela.

Dimanche 27 Mai 2012 09:53

Pour avoir joué avec le Moon Pro, le Moon (à vendre Émoticône ) et le T05Fx, pour moi ya pas photo je mets le T05 Fx trés loin devant (sur un TSP 2.5) dans tous les domaines sauf le prix Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 23:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 10:25 par Bamboo

Lundi 16 Avril 2012 23:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 10:23 par Bamboo

Lundi 16 Avril 2012 23:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 10:22 par Bamboo

Lundi 27 Février 2012 14:02

Suite au message de Lionel, j'ai ressorti l'essence F et le nettoyage s'avère impeccable. Explications :
1°) Badigeonner avec un pinceau (ou vielle brosse à dents) la mousse et attendre un trentaine de secondes.
2°) Avec un couteau à mastic commencer à gratter du bord vers le centre (si celà résiste réappliquer de l'essence F) et très vite on décape le plus gros. Appliquer à nouveau de l'essence F et réitérer le grattage (parfois 5 ou 6 applications sont nécessaires pour redonner à la plaque son lustre d'antan.
3°) Finir les bords de la plaque au chiffon en ramenant les résidus de colle vers le centre pour les rétirer avec la couteau à mastic.
4°) Laisser sécher au moins 24h
Ne pas oublier d'effectuer les opérations dans un endroit ventilé et de se doter si possible d'un masque anti-vapeur (même si l'essence F est moins agressive que l'acétone) Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 14:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 14:45 par Bamboo
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo

Résolu