Vendredi 29 Mai 2015 22:28
pour ces vidéos Bamboo!Vendredi 29 Mai 2015 00:57
1h avant, bataille de crabes ! Spectacle garanti !Vendredi 29 Mai 2015 00:45
Il est 01h30 du matin, il n'y a plus que les vieux crabes. Essai du beast sur le bois Strategy (ancienne génération). Excellent ! Je vais attendre un peu car ma tendinite est revenue et que les 30grs de plus par rapport au fitter risquent de se faire sentir ! Merci à Fredo (20 et premier crabe !)Jeudi 28 Mai 2015 23:27
Quelques vidéos perso. Rappel, je joue avec le matériel de mon profil.
. Merci à Toun et Milo.Lundi 25 Mai 2015 23:23
Sur balles sans effet il faut être vigilant et alléger le poignet un max, c'est le point le plus délicat à maîtriser. Quand il y a de l'effet , c'est un régal, raquette presque perpendiculaire. Il faut préciser que je joue au rebond et que ces angulations peuvent varier si on prend la balle un peu plus tard. D'ailleurs pour les balles sans effet, on a tout intérêt à les attendre.Vendredi 22 Mai 2015 14:39
Tu l'as essayé sur quel bois ?Vendredi 22 Mai 2015 14:35
il ...) alors que mon tenergy sera content s'il tient la 1/2 phase.
Dimanche 03 Mai 2015 11:46
1.2 pour attaquer et sur un bois de défense/all le contrôle est bien présent. Choisir un bois avec du carbone ou de la fibre de verre.
Lundi 20 Avril 2015 16:55
Pas convaincu par le Beast ?Jeudi 09 Avril 2015 01:46
Ce soir, 2 sets perdus sur une dizaine de matchs (classement 15 max). Contrôle hors norme par rapport à mes mes antis lisses précédents. Je prends les balles au rebond avec une facilité déconcertante. Attaques en tout genre : faux tops, balles "punchées", ...En clair tout est plus simple. Dommage de ne pas l'avoir intégré plus tôt
Vendredi 03 Avril 2015 22:35
Vendredi 03 Avril 2015 08:54
Jeudi 02 Avril 2015 23:30
Remis le Beast sur mon 2.5 (avec un 0.5 fx en 2.1) et je commence vraiment à l'apprécier. Pas de fautes, un ratio gène-contrôle excellent. Bref une plaque qui donne confiance. Sans doute le meilleur Glatt Anti !Mardi 31 Mars 2015 06:54
Beast en 1.2Dimanche 29 Mars 2015 23:33
Test du Beast avec le Boll Spirit. Nickel ! La meilleure association à ce jour. Comme quoi la rapidité d'un bois avec certaines plaques est relative. L'inversion est plus importante que sur tous mes autres bois de test à vocation défensive. A confirmer en d'autres lieux.Mardi 24 Mars 2015 15:59
J'ai laissé tomber pour les mêmes raisons : peu d'inversion. Pourtant, j'ai essayé de changer de mousse, rien n'y fait. Je préfère le Beast.Samedi 14 Mars 2015 13:56
Samedi 14 Mars 2015 10:26
Guido m'a conseillé le 2 Faces à 140 boules !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo