Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo

Messages de Bamboo - Page 3

Vendredi 29 Mai 2015 22:28

Citation de LUMAYTOIS :
Émoticône pour ces vidéos Bamboo!
Lequel de ces 2 bois (Strategy et balsa 2,5) amortit le plus, le mieux?

Le strategy est plus absorbant en phase passive et rejette plus bas, un meilleur contrôle global. Le fitter est plus dynamique et inverse peut-être plus (à confirmer).
le Beast est le plus facile de tous sans conteste. Comme montrer dans la petite vidéo de test ci-dessus, le Beast sur le strategy donne l'impression de tout maîtriser avec la possibilité de prendre la balle au rebond et de l'orienter avec une facilité déconcertante. J'aime varier les profondeurs et le Beast s'accomode mieux du strategy pour cela.

Vendredi 29 Mai 2015 00:57

1h avant, bataille de crabes ! Spectacle garanti !

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2015 01:00 par Bamboo

Vendredi 29 Mai 2015 00:45

Il est 01h30 du matin, il n'y a plus que les vieux crabes. Essai du beast sur le bois Strategy (ancienne génération). Excellent ! Je vais attendre un peu car ma tendinite est revenue et que les 30grs de plus par rapport au fitter risquent de se faire sentir ! Merci à Fredo (20 et premier crabe !)

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2015 08:16 par Bamboo

Jeudi 28 Mai 2015 23:27

Quelques vidéos perso. Rappel, je joue avec le matériel de mon profil.
2 premières vidéos : je suis un peu cramé et la qualité de mes blocs s'en ressentent (mal placé ou trop "raide"Clin d'oeil. Merci à Toun et Milo.


Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2015 23:31 par Bamboo

Lundi 25 Mai 2015 23:23

Sur balles sans effet il faut être vigilant et alléger le poignet un max, c'est le point le plus délicat à maîtriser. Quand il y a de l'effet , c'est un régal, raquette presque perpendiculaire. Il faut préciser que je joue au rebond et que ces angulations peuvent varier si on prend la balle un peu plus tard. D'ailleurs pour les balles sans effet, on a tout intérêt à les attendre.
Ce soir, je l'ai testé sur un hallmark stratégy (ancienne génération) et c'est pas mal du tout, lent mais aussi très facile pour attaquer. j'en dirai plus mercredi avec des gros topeurs.

Vendredi 22 Mai 2015 14:39

Tu l'as essayé sur quel bois ?

Vendredi 22 Mai 2015 14:35

Un anti te fera quelques années (et comme le bon vin Émoticône il ...) alors que mon tenergy sera content s'il tient la 1/2 phase.

Mardi 19 Mai 2015 22:24

Sujet : Bois > Bois XVT
Et t'en penses quoi ?
merci.

Dimanche 03 Mai 2015 11:46

1.2 pour attaquer et sur un bois de défense/all le contrôle est bien présent. Choisir un bois avec du carbone ou de la fibre de verre.
Connais pas le wizard, tu me diras quoi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2015 11:47 par Bamboo

Lundi 20 Avril 2015 16:55

Pas convaincu par le Beast ?

Jeudi 09 Avril 2015 01:46

Ce soir, 2 sets perdus sur une dizaine de matchs (classement 15 max). Contrôle hors norme par rapport à mes mes antis lisses précédents. Je prends les balles au rebond avec une facilité déconcertante. Attaques en tout genre : faux tops, balles "punchées", ...En clair tout est plus simple. Dommage de ne pas l'avoir intégré plus tôt Émoticône

Vendredi 03 Avril 2015 22:35

Je leur ai envoyé un message lundi, j'attends toujours la réponse.
Sur Eacheng impossible de créer un compte (mistake prompt). Plus dispo chez Presport. Bref pas simple !

Vendredi 03 Avril 2015 08:54

Par contre pas facile de s'en procurer (peu de sites en proposent). Si vous avez des adresses ...

Jeudi 02 Avril 2015 23:30

Remis le Beast sur mon 2.5 (avec un 0.5 fx en 2.1) et je commence vraiment à l'apprécier. Pas de fautes, un ratio gène-contrôle excellent. Bref une plaque qui donne confiance. Sans doute le meilleur Glatt Anti !

Dimanche 29 Mars 2015 23:33

Test du Beast avec le Boll Spirit. Nickel ! La meilleure association à ce jour. Comme quoi la rapidité d'un bois avec certaines plaques est relative. L'inversion est plus importante que sur tous mes autres bois de test à vocation défensive. A confirmer en d'autres lieux.

Mardi 24 Mars 2015 15:59

J'ai laissé tomber pour les mêmes raisons : peu d'inversion. Pourtant, j'ai essayé de changer de mousse, rien n'y fait. Je préfère le Beast.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2015 16:00 par Bamboo

Samedi 14 Mars 2015 13:56

Citation de antitop39 :
Je vais le commander et l'essayer sur un bois de défense tony hold.
Par contre j'hésite sur l'épaisseur: á priori le 0,7 mm mais je ne sais pas encore.

Testé hier sur un toni Hold, peu de temps il est vrai, et je n'ai pas trouvé l'association convaincante. A confirmer.
Monté en épaisseur pourrait être une solution car je ne l'ai pas trouvé si lent que cela. Après, une épaisseur de mousse supérieure modifie sans doute le ressenti. Faut tester !

Samedi 14 Mars 2015 10:26

Guido m'a conseillé le 2 Faces à 140 boules !
Après utilisation, le je pense qu'il me faut un bois dur (avec du carbone ?) et plutôt lent pour le BAD. Reste à trouver le Graal !
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo

Résolu