Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 16

Vendredi 24 Mars 2006 15:57

ouvrière
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 24 Mars 2006 12:06

Je m'excuse Syl mais quand j'ai osé dire que la présidence actuelle manquait d'une équipe comme l'ancienne, je me suis fait fustiger.

Maintenant j'espère qu'on arrivera à se réunir autour d'un projet dans notre province et rebondir

Mardi 14 Février 2006 17:52

Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi un certain moment, on nous a obligé à passer à des colle clean, non nocive, qui maintenant le serait devenue Content
A mon avis à notre niveau, il se passera la même chose que pour la nouvelle règle du service ou la colle faite maison, si t'es pas content que l'adversaire triche, ça sera toi qui sera considéré comme le méchant.

Si demain je dois arrêter de coller, j'arrêterais, non pas par soucis de ma santé, mais par respect du règlement.

Vu mon jeux pourtant ça me m'embêterait bien, mais n'ai je pas déjà connu le passage de la colle en clean, le passage en balle de 40, le passage en set de 11 points, ..... je ne suis plus à un changement
Faudra me remettre en question, mais bon si je veux continuer à jouer, faudra bien ....

La question que je me pose, concerne plutôt le matos qui nous sera proposé pour compenser, sera t il toujours d'une qualité de vie équivalente ? Comment les fabricants récupéreront la perte ? Comment nos revendeurs préférés arriveront à survivre ?

Mardi 24 Janvier 2006 16:07

j'ai arrêté avec les patches, je n'ai pas eu besoin de terminer le cycle.

j'ai pris 20/25 kg mais je m'en trouve tellement mieux Content

Attention, au début de l'arrêt il nous arrive des trucs bizarres (du style vite essoufflé, ou plus vite fatigué) mais il faut s'accrocher ça faut le coup

Dimanche 22 Janvier 2006 13:03

bin ça appartient quand même au groupe qui fait le Mars, donc je suppose que ça doit péter des flammes Content

Samedi 07 Janvier 2006 07:59

The Strokes, First impressions of earth

Mercredi 28 Décembre 2005 23:44

C'est le monde à l'envers on se plaint du laxisme de l'ouvrière et toi tu te plains de rigueur de règlement Content

Je ne suis pas d'accord avec toi, ce système aide au contraire les petits clubs qui peuvent sur la longueur de la saison jouer la montée et ça donne au moins un certaine logique toute les semaines dans les résultas des divisions.

Concernant le joueur qui fait 3 %, je trouve dommage de lui remettre la descente sur le dos, c'est pas ça qui va le motiver, au contraire. j'ai déjà joué la tête avec un 4 ième joueur qui faisait aussi peu mais quand on gagnait 9-7 et qu'il avait fait 1 on était bien content de l'avoir. On ne lui a jamais demandé de gagner ses matches mais seulement d'en vouloir, et de se battre, car c'est l'équipe qui gagne ou qui perd pas un seul joueur.

Mercredi 28 Décembre 2005 23:32

depuis le début de la saison j'ai une poisse monstre à la table
sur 2 matches sur 4 mes adversaires me font en moyenne 4/5 pts de chances par set, ça comprends les filets, les coins de tables, les bois, les reprises de balles on ne sait comment.
par contre quand je touche la ligne blanche du filet, ma balle sort ou plonge de mon côté.

Mais bon, je me dis que ça va tourner, déjà que je vois que le premier de la reprise se déroulera un vendredi 13, ça doit être un bon signe Content

Mercredi 28 Décembre 2005 23:27

moi ma spécialité pour le moment, c'est la poisse Pleurer

Mardi 27 Décembre 2005 18:51

Citation de Joël :
Tu sais, les coéquipiers du gars qui a fait 3% de victoires sur toute la saison et qui a fait descendre son équipe étaient dégoûtés...L'un d'entre eux a même failli arrêter de jouer. .

Tu m'excuseras mais ses coéquipiers n'ont pas assurés non plus, c'est facile de tout mettre sur le dos d'un seul joueur

Je trouve ça dommage que tu te plaignes d'une réglementation qui oblige les clubs à avoir quasi la même composition d'équipe pendant toute la saison, alors que dans l'autre fédération combien de fois ne vois t'en pas les gros club jouant la descente casser un un championnat renforçant leur équipe dernière contre une des équipes jouant le titre.

Tu attaques le point que je trouve le plus important en ouvrière, le plus logique.

Lundi 19 Décembre 2005 19:52

le makss

Lundi 19 Décembre 2005 10:56

les chutes je connais ça, mais quand on arrive à gagner le point on ne dira pas que c'est la honte Content

mais une fois, en fin d'entraînement on se faisait un petit double pour le fun, toute les autres tables étaient démontées, et le peu de membres du club qui étaient présent regardaient notre match, tout ça pour dire qu'il faisait silencieux et que quasi tout le monde nous zieutaient, en plein échange, je lâche un top de la mort, bin y a pas que ça que j'ai lâché, un pet bien bruyant à profité de la situation pour sortir (je l'avais pas senti arrivé celui-là)
bon l'avantage ça a surpris l'adversaire on a fait le point, mais forcément tout le monde était mort de rire, moi aussi, mais bon c'était la honte quand même

Mercredi 23 Novembre 2005 07:50

Joel tu la payes combien ton affiliation en ouvrière ? dans le Hainaut c'est 30 € de moyenne par contre en royale ça doit pas être loin des 60 €, je ne comprends pas que ça te coûte tant que ça.

J'ai bien peur que la fusion (absorption plutôt) soit inévitable, vu la vitesse à laquelle se délabre l'ouvrière (du moins dans le Hainaut).

Je suis aussi double affilié et j'essaye de jouer un max de match, ce qui me permet de dire qu'il y a quand même de grosses différences et si on prenait les bons côtés des 2 fédés ça pourrait être pas mal et intéressant pour les joueurs. Mais les différences de fonctionnement des clubs sera déjà un frein pour les membres ouvriers, par exemple en ouvrière il n'est pas rare que 4 joueurs jouent toute la saison ensemble dans la même équipe (esprit de camaraderie), tandis qu'en Royale, c'est la liste des forces qui joue, les joueurs sont souvent balancé d'une équipe à l'autre sans faire attention aux affinités entre joueurs,...
Je crois que ce genre de différence fera perdre des joueurs (gestion interne de club) et non pas le fait de jouer dans telle ou telle fédé.
Maintenant, c'est aux clubs absorbés de la jouer finaude, de réclamer le même avantages pour leur membres et pour eux avant d'accepter, en plus si ils ne changent pas leur fonctionnement interne, ça ne devrait pas être trop pénalisant au niveau perde de membres.
Le problème se posera pour les doubles affiliés, car comme le dit si bien DiaboloSyl quasi la majorité des membres de l'ouvrière le sont aussi en royale (du moins à partir de la série D), et là ils devront faire un choix (je vois déjà les intimidations qui seront faite Content )

Les Fédés belge avaient trouvés la double affiliation pour compenser la perte de joueurs et gonfler artificiellement les chiffres, je crois que le nombre de membres après fusion ne sera pas beaucoup plus élevé que celui de la Royale actuel Content

Dimanche 06 Novembre 2005 21:02

j'arrive sans problème à tenir une demi-saison avec mes rapid dtec, alors que pourtant je les colle.

Mercredi 21 Septembre 2005 21:48

je crois que c'est pour tout le monde Content

Vendredi 02 Septembre 2005 12:17

ça sert à quoi ce test ? tu fais quoi du résultat ?

Vendredi 02 Septembre 2005 00:12

je parles d'apparition du top à notre niveau capo, mais n'oublie pas jonyer et klampar furent dans les premier à utiliser de la colle

Jeudi 01 Septembre 2005 17:59

non on n'a pas attendu la colle pour inventer le top, mais à ce que je me rappelle ma jeunesse, on parlait principalement de lift en ce temps là, le top (le terme) si je me souviens bien est arrivé un peu après la colle.
quand je parle d'accélération de set, je parle de temps donné pour finir le match (non pas à cause d'un set mais des 11 points (je le souligne avant que tu t'énerve encore) mais à cause du total des points joués sur l'ensemble du match à 11 points et 21 points) , tu vois tu t'énerve encore pour ne rien dire Content.

Bin tu vois j'ai commencé à joué avec qu'on importe la "gumioladat" (plus sûr à 100 % du nom) et je peux t'assurer que des défenseurs purs t'en voyait déjà pas des tonnes, donc là toi aussi t'a des arguments plus que limite Content

Jeudi 01 Septembre 2005 15:37

je crois aussi que la colle fera arrêter bien plus de monde que les sets à 11 points, en plus ce sont deux règles contradictoire, tu essaye d'accélérer le match en diminuant les sets, puis tu ralentis le jeu en interdisant un accessoire qui accélère la balle .....
et n'oubliant l'effet médiatisation (qui est si cher à certain Content ) il y aura un changement fondamental du jeux, beaucoup moins de top, peut être plus de frappe sèche, et franchement c'est quand même plus beau un topeur contre un défenseur, ou contre un autre topeur, que 2 frappeurs ou un défenseur et un frappeur, .....

Mardi 30 Août 2005 09:28

tromper sorry
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu