Mercredi 24 Août 2005 21:17
Jeudi 18 Août 2005 15:52
Lundi 15 Août 2005 18:36
J'ai une clio diesel de 92 !!
Jeudi 11 Août 2005 21:12
J'ai intégré des photos de joueurs de mon club sur la bannière de mon site, et il suffit juste que la partie à mettre en évidence soit pas trop flou. Si tu veux voir le résultat, clique sur le site en signature.Jeudi 11 Août 2005 13:58
Tu devrais peut etre mettre des photos de joueurs d'âge bien différents pour montrer le mélange des générations . Prends des photos des joueurs de ton club comme tu l'as fait avec Timo Boll.Jeudi 11 Août 2005 13:46
Fait tout avec Photoshop, ça reste le meilleur. Mais je pense que tu l'utilise déja...Mercredi 10 Août 2005 21:08
Petites erreurs (corrigées) dans l'affiche sur les horaires de début de tableau. Toutes mes excuses.Dimanche 07 Août 2005 17:20
Samedi 06 Août 2005 00:21
Jeudi 04 Août 2005 21:04
Jeudi 04 Août 2005 21:00
Merci Misty 86, si tu l'aimes tant, tu peux venir t'inscrire au forum.
Mardi 02 Août 2005 19:34
Vendredi 29 Juillet 2005 20:18
J'ai mis un tout nouveau forum il y a quelques jours alors n'hésitez pas à vous enregistrer et à laisser des commentaires : http://aspttromans2.free.fr/forumVendredi 29 Juillet 2005 20:12
Dommage Captaine, on t'aurais bien revu un peu.Vendredi 29 Juillet 2005 12:02
Non, t'inquiètes, on espère tous que tu vas nous en mettre plein les yeux.Jeudi 28 Juillet 2005 20:59
Ca y est, vous pouvez vous inscrire à l'aide de la fiche d'inscription spécialement concoctée à la demande de Captaine
sur http://www.aspttromans.com comme d'hab.
.
Jeudi 28 Juillet 2005 19:42
Tu peux t'inscrire à partir de maintenant si tu veux. Mais il faut que je fasse la fiche d'inscription qui n'est pas finalisé.Samedi 23 Juillet 2005 21:04
Mercredi 20 Juillet 2005 00:54
Le nom de la gare est Romans-Bourg de péage. Le gymnase est à 1/4 d'heure à pied de la gare. Vous pouvez télécharger le plan de la ville de Romans sur http://www.ville-romans.com/IMG/PLS-2.pdf. Le gymnase se trouve au Nord-Ouest de la gare SNCF.Mardi 19 Juillet 2005 07:39
Tournoi National de Romans (26). Renseignements sur le site qui est sur ma signature.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor