Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 14

Mercredi 24 Août 2005 21:17

c'est dommage qu'il soit à la même date que celui de l'ASPTT Romans

Jeudi 18 Août 2005 15:52

Sur ton site : "Bienvenue sur Sport Fr
Sur ce site, on vous informe de tout(e) l'actu du sport, football, tennis, basket, Formule et autres...

Le site est encore jeune, est(et) pour l'instant seul(es) les rubriques sur le football est(et) le classement Atp sont remplies, mais on remplira les autres rapidement"

Voila pour les fautes d'orthographe.

Pour ce qui est du design, tu peux vraiment l'améliorer. Découvre photoshop et tu verra ce que tu peux faire avec. N'hésite pas à faire des dégradés et à utiliser des motifs ainsi que jouer sur des reflets ou biseautage.

Les couleurs de polices sont à revoir, le noir sur fond bleu foncé, c'est pas terrible, et au survol, du bleu sur du bleu foncé, c'est encore moins lisible. L'idée de mettre les logos de chaque spécialité dans le menu est sympa.

Des progrès à faire donc...

Lundi 15 Août 2005 18:36

J'ai une clio diesel de 92 !! Émoticône
Au niveau des pièces détachées, Renault est très cher, souvent plus cher que les marques étrangères. Sinon, ça tiens la route, vaut mieux quand même...

Jeudi 11 Août 2005 21:12

J'ai intégré des photos de joueurs de mon club sur la bannière de mon site, et il suffit juste que la partie à mettre en évidence soit pas trop flou. Si tu veux voir le résultat, clique sur le site en signature.
Sinon pas mal ton incrustation en dégradé, ça donne une bonne impression de profondeur.

Jeudi 11 Août 2005 13:58

Tu devrais peut etre mettre des photos de joueurs d'âge bien différents pour montrer le mélange des générations . Prends des photos des joueurs de ton club comme tu l'as fait avec Timo Boll.

Jeudi 11 Août 2005 13:46

Fait tout avec Photoshop, ça reste le meilleur. Mais je pense que tu l'utilise déja...

Mercredi 10 Août 2005 21:08

Petites erreurs (corrigées) dans l'affiche sur les horaires de début de tableau. Toutes mes excuses.

Adresse pour avoir l'affiche promotionnelle au format Word : http://www.aspttromans.com

Dimanche 07 Août 2005 17:20

Ca va être très chaud pour Eunice Barber de gagner le 800m et en plus de ça, avec 2 secondes d'avance.

Samedi 06 Août 2005 00:21

Si c'est un tournoi homologué international, c'est complètement débile de filer une paire de sandale au vainqueur, surtout vu le niveau. Je te plains un peu. Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 21:04

Je ne prétend pas connaitre ses raisons, mais je crois qu'il en avait marre du ping et aussi car il rentrait en fac de médecine donc il voulait se consacrer à ses études.

Jeudi 04 Août 2005 21:00

Merci Misty 86, si tu l'aimes tant, tu peux venir t'inscrire au forum. Émoticône

Mardi 02 Août 2005 19:34

Déconnez pas, les 3 ont chacun leur place et leur role, mais heureusement qu'il y a Findus.

Vendredi 29 Juillet 2005 20:18

J'ai mis un tout nouveau forum il y a quelques jours alors n'hésitez pas à vous enregistrer et à laisser des commentaires : http://aspttromans2.free.fr/forum

Vendredi 29 Juillet 2005 20:12

Dommage Captaine, on t'aurais bien revu un peu.
Il fallait bien que je rattrape la sauce, car c'était pas sensé être pris comme une provoc...

Ce n'est pas une salle spécifique, c'est juste un nouveau complexe mis en place par la mairie pour tous les sports. Mais on la prend pour quelques organisations dans l'année. Elle est toute neuve, composée de 2 salles cote à cote, l'une de la meme taille que le gymnase Aragon (pour ceux qui connaisse) et l'autre encore plus grande. Ca va déchirer.

Vendredi 29 Juillet 2005 12:02

Non, t'inquiètes, on espère tous que tu vas nous en mettre plein les yeux.
Si je veux arriver à te battre, il va falloir que je fasse des progrès, des énormes progrès...

Jeudi 28 Juillet 2005 20:59

Ca y est, vous pouvez vous inscrire à l'aide de la fiche d'inscription spécialement concoctée à la demande de Captaine Émoticône sur http://www.aspttromans.com comme d'hab.

Merci Captaine pour la pommade, ça fait toujours plaisir, mais faut pas oublier que les joueurs aussi sont super cool. Émoticône

Et attention Captaine, maintenant que t'es plus du club, je vais plus faire du social Émoticône .

Jeudi 28 Juillet 2005 19:42

Tu peux t'inscrire à partir de maintenant si tu veux. Mais il faut que je fasse la fiche d'inscription qui n'est pas finalisé.

En gros, il faut Nom, Prénom, N° de licence, Classement, Les tableaux sur lesquels tu t'inscris, Le numéro de ton téléphone, Le chèque du règlement.

Et tout ça envoyé à :
ASPTT Romans
Rue de Varèse
26100 Romans-sur-Isère

Samedi 23 Juillet 2005 21:04

J'avais créé le même sujet l'an dernier : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2833-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 04:42 par Armel

Mercredi 20 Juillet 2005 00:54

Le nom de la gare est Romans-Bourg de péage. Le gymnase est à 1/4 d'heure à pied de la gare. Vous pouvez télécharger le plan de la ville de Romans sur http://www.ville-romans.com/IMG/PLS-2.pdf. Le gymnase se trouve au Nord-Ouest de la gare SNCF.

Pour les hotels, je ne sais pas trop où ils sont, ni les prix...mais je me renseigne.

Mardi 19 Juillet 2005 07:39

Tournoi National de Romans (26). Renseignements sur le site qui est sur ma signature.
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu