Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 2

Lundi 16 Juin 2008 20:18

J'ai mis en ligne la liste des inscrits du tournoi de l'an passé. Bien sûr, cette liste n'est qu'à titre indicatif.

Vendredi 13 Juin 2008 19:58

Bon allez, je vais faire mon gentil, je t'envoie tous mes docs sur le sujet. Si ton adresse mail est bonne, tu vas recevoir un pti fichier.

Vendredi 13 Juin 2008 19:48

T'es dans la mouise pour ton oral socio/éco si tu n'as aucun cours là-dessus.

Vendredi 13 Juin 2008 18:54

Jimmy et Michel Dubois partent de l'ASPTT Romans pour Montaud.

Vendredi 13 Juin 2008 09:07

Pourquoi, il se passe quoi à Froges ?

Jeudi 12 Juin 2008 23:16

Aucunement. Point de méchanceté ne se cachait derrière ce message.

Jpensais simplement qu'on allait pas se prendre la tête sur une vision propre à chacun alors qu'on a tous le même objectif : faire vivre les sites internet de son club.

Mercredi 11 Juin 2008 23:47

Je suis pas complètement d'accord avec toi sur le fait qu'un site n'est pas évalué sur le design et la navigation, mais c'est pas grave.

Entre webmasters bénévoles...

Mercredi 11 Juin 2008 20:18

Ca peut être une idée sympa mais il existe 2 types de sites, ceux qui sont programmés par des bénévoles du club et ceux qui sont récupérés sur des bases professionnelles style Joomla!

Il est difficile de lutter avec les sites professionnels quand même.

Mercredi 11 Juin 2008 13:19

Le Tournoi National de Romans revient cette année pour la 4ème édition.

Une modification a été apportée par rapport à l'année passée :
- suppression du tableau de doubles qui fait perdre beaucoup de temps. Donc le tournoi se terminera tôt.



http://aspttromans2.free.fr/tournoi_affiche.jpg

Si vous avez d'autres questions, vous trouverez le règlement, l'affiche et le plan d'accès du tournoi sur aspttromans.com/tournoi.php.

Mercredi 04 Juin 2008 08:14

BAROU Loic (30 - C2) a signé à l'ASPTT Romans.

Dimanche 25 Mai 2008 11:02

Je vote Micka également !!

Mercredi 23 Avril 2008 12:21

Site bien fait, comme toujours avec Joomla.

Cependant, quelques remarques :
- les couleurs sont sombres, ça ne facilite pas vraiment la lecture et puis ça fait pas très gai,
- tes pages sont grandes verticalement, n'hésites donc pas à espacer ton menu (notamment celui de droite) pour donner plus d'air à tes pages.

Ce n'est que mon humble avis bien sûr...

Dimanche 20 Avril 2008 23:31

Dernièrement, j'ai rajouté un nouvel album photos en Flash que j'ai récupéré sur internet (PicsEngine).

Je l'ai adapté pour l'intégrer au site (Lien)

Lachez vos commentaires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 23:32 par baldor

Dimanche 20 Avril 2008 20:43

Dernièrement, j'ai rajouté un nouvel album photos en Flash que j'ai récupéré sur internet (PicsEngine).

Je l'ai adapté pour l'intégrer au site.

Lachez vos commentaires (lien toujours dans ma signature).

Dimanche 20 Avril 2008 20:13

Moi je vote Mika Samouillan, déja parce-qu'il est tête de série N°1, ensuite parce-qu'il lache rien, et au final, parce-que la fédé le boude complet sur les sorties internationales.

Mercredi 26 Mars 2008 18:49

Comment ça, vous ne savez pas ce qu'est une "Jack's" ?

Du nom de la personne qui a importé ce magnifique, oui magnifique mouvement de ping peu académique au sein du club de l'ASPTT Romans.
C'est un hommage rendu donc à Monsieur, car à ce niveau là on peut l'appeler Monsieur, Jacques Sauliot.

Mais Alexis vous expliquera ce geste mieux que moi.

Samedi 22 Mars 2008 22:02

Super sympa comme d'habitude.

J'ai entendu dire que l'an prochain, ça se passait à Bastia ? On peut me confirmer ?

Mardi 18 Mars 2008 23:26

J'ai entendu dire que l'équipe d'Ozon 2 n'a pas voulu partager l'arbitrage sur Montaud le week-end dernier. Quelqu'un peut-il me confirmer (Junior3842) ?

Sur nous, il n'y avait pas eu de problème, et ça m'étonnerais quand même de leur part car ce serait vraiment un geste très anti-sportif.

Lundi 17 Mars 2008 18:13

En B :
- Andret 2 pts (Mavoungou, Goujon)
- Landrieu 1 pt (Goujon)
- Barnard 1 pt (Goujon)

Merci Lucio38 pour tes encouragements, on va faire au mieux pour la suite.

Et si ça se passe bien, à nous la N3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 18:15 par baldor

Dimanche 30 Décembre 2007 10:10

T'inquiètes Junior3842, tout sera prêt pour vous accueillir.
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu