Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 13

Mardi 20 Septembre 2005 23:38

il est terrible ce site, il est superbe au niveau design et animation. Mais bon ccertaines personnes ne vudront pas installer Flash sur leur ordi pour voir un site d'une grande qualité graphique.

Mardi 20 Septembre 2005 23:13

Merci El nino. On a fait de notre mieux pour qu'il soit le meilleur possible. Mais c'est vrai que la salle que l'on a eu est vraiment pas mal pour ce genre d'organisation.

Lundi 19 Septembre 2005 14:47

L'ensemble des résultats :

Tableau NC-75 : SACHE J.Yves bat GUIRAND Colin
Tableau NC-65 : HOCINE Mickael bat Boradairon Florent
Tableau NC-55 : Clement TURELLO bat Valentin FLORE
Tableau NC-45 : Yannick JACQUET bat Valentin FLORE
Tableau NC-35 : GOUJON Maxime bat MOLIN Bruno
Tableau NC-25 : MELEY Ivan bat LAMBOY Jérome
Tableau TS : DURAND Eric(n°44) bat CAMPAGNOLLE Pierre(n°150)
En 1/2 : DURAND bat LOUKOV (n°229) et CAMPAGNOLLE bat DIRMENT (n°102)
Tableau Féminines : WANG Zao Yu (n°95) bat NUNEZ Vanessa (n°115)
Tableau Handicap : FLORE Valentin (55) bat MELEY Yvan (25)

Samedi 17 Septembre 2005 17:22

Les inscriptions définitives sont sur le site de l'ASPTT Romans : http://www.aspttromans.com

Samedi 17 Septembre 2005 16:22

Non, ils seront pas remplis. Ce qui nous permettra de finir plus tot.

On a monté la salle ce matin, et il y aura des conditions de jeu vraiment très bonnes.

A noter la venue d'Eric Durand n°44, de Pierre Campagnolle n°150 et de Younes Labiad n°190, de DIRMENT Laurentiu n°102.

Chez les filles, Anne-Claire Allemand n°84, Wang Zhao Yu n°95, Nunez Vanessa n°115 et Eloise Muscat n°204

Samedi 17 Septembre 2005 00:06

il faut avoir Microsoft excel !

Vendredi 16 Septembre 2005 19:01

Des inscriptions de dernières minute sont toujours possible puisqu'il reste encore de la place. La liste des inscrits est remise à jour régulièrement sur le site du club : http://www.aspttromans.com

Le niveau est assez élevé, mais cependant peu de filles inscrites, c'est dommage, notamment avec la présence d'un tableau FEMININ qui vous est entièrement dédiée mesdames et mesdemoiselles.

Mercredi 14 Septembre 2005 00:21

La liste des premiers inscrits est sur le site du club (dans ma signature). Nous prenons dorénavant les inscriptions par mail à geoffrey.arnaud@laposte.net et par téléphone au 06.24.41.27.59 (en laissant un message sur le répondeur).
C'est mieux par mail quand même.

Mercredi 14 Septembre 2005 00:20

Olivier pense ramener deux jeunes je crois mais c'est pas sur. Mais Fred et Raf ont arrêtés, alors c'est chaud. Ramon, je pense pas mais peut-etre Babik.

Dimanche 11 Septembre 2005 21:58

Dauphiné Libéré, l'Impartial, l'Echo valentinois...
Dans la Drôme

Dimanche 11 Septembre 2005 20:58

Et celui de Romans (National) également, sans vouloir faire trop de publicité. Émoticône avec 9 tableaux : NC/75, NC/65, NC/55, NC/45, NC/35, NC/25, TS, Féminin et Handicap et plus de 3500 euros de dotation

Dimanche 11 Septembre 2005 20:24

ATTENTION : Des erreurs d'horaires ont été trouvées et modifiées sur les fiches d'inscriptions, vérifier les donc sur le site : http://www.aspttromans.com Émoticône

Désolé pour la gêne engendrée, il y a eu des décalages de 1/2 heures de créés. Vérifiez donc bien vos horaires de début. L'affiche envoyée aux différents clubs sont bonne mais les horaires de la fiche d'inscription ne le sont pas. Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2005 15:28

Ils les ont enlevés comme le tournoi a été annulé.

Samedi 10 Septembre 2005 13:05

C'est bon, c'est arrangé

Jeudi 08 Septembre 2005 17:19

Les tableaux se remplissent assez vite, alors ne tardez plus pour envoyer votre inscription.

Dimanche 04 Septembre 2005 11:34

Le mien, je le trouve bien sympa.

Vendredi 02 Septembre 2005 14:48

T'inquiètes, vous serez reçus dignement, mais on vous attends depuis notre défaite contre votre équipe une l'année dernière.

Jeudi 01 Septembre 2005 10:47

Les tableauxcommencent à se remplir, alors dépéchez-vous si vous voulez être sûr de pouvoir participer au tournoi.
Pour information, des navettes entre la gare SNCF et la salle pourront être fait. Pour plus de renseignements, contactez le responsable du tournoi (numéro de téléphone sur l'affiche du tournoi sur http://www.aspttromans.com) ou envoyez-moi un MP.

Dimanche 28 Août 2005 20:13

Vas à celui de Romans, ya des tableaux pour chaque différentiel de 2 classements.
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu