Mardi 20 Septembre 2005 23:38
il est terrible ce site, il est superbe au niveau design et animation. Mais bon ccertaines personnes ne vudront pas installer Flash sur leur ordi pour voir un site d'une grande qualité graphique.Mardi 20 Septembre 2005 23:13
Merci El nino. On a fait de notre mieux pour qu'il soit le meilleur possible. Mais c'est vrai que la salle que l'on a eu est vraiment pas mal pour ce genre d'organisation.Lundi 19 Septembre 2005 14:47
L'ensemble des résultats :Samedi 17 Septembre 2005 17:22
Les inscriptions définitives sont sur le site de l'ASPTT Romans : http://www.aspttromans.comSamedi 17 Septembre 2005 16:22
Non, ils seront pas remplis. Ce qui nous permettra de finir plus tot.Samedi 17 Septembre 2005 00:06
il faut avoir Microsoft excel !Vendredi 16 Septembre 2005 19:01
Des inscriptions de dernières minute sont toujours possible puisqu'il reste encore de la place. La liste des inscrits est remise à jour régulièrement sur le site du club : http://www.aspttromans.comMercredi 14 Septembre 2005 00:21
La liste des premiers inscrits est sur le site du club (dans ma signature). Nous prenons dorénavant les inscriptions par mail à geoffrey.arnaud@laposte.net et par téléphone au 06.24.41.27.59 (en laissant un message sur le répondeur).Mercredi 14 Septembre 2005 00:20
Olivier pense ramener deux jeunes je crois mais c'est pas sur. Mais Fred et Raf ont arrêtés, alors c'est chaud. Ramon, je pense pas mais peut-etre Babik.Dimanche 11 Septembre 2005 21:58
Dimanche 11 Septembre 2005 20:58
avec 9 tableaux : NC/75, NC/65, NC/55, NC/45, NC/35, NC/25, TS, Féminin et Handicap et plus de 3500 euros de dotation
Dimanche 11 Septembre 2005 20:24
ATTENTION : Des erreurs d'horaires ont été trouvées et modifiées sur les fiches d'inscriptions, vérifier les donc sur le site : http://www.aspttromans.com
Dimanche 11 Septembre 2005 15:28
Samedi 10 Septembre 2005 13:05
C'est bon, c'est arrangéJeudi 08 Septembre 2005 17:19
Les tableaux se remplissent assez vite, alors ne tardez plus pour envoyer votre inscription.Dimanche 04 Septembre 2005 11:34
Vendredi 02 Septembre 2005 14:48
T'inquiètes, vous serez reçus dignement, mais on vous attends depuis notre défaite contre votre équipe une l'année dernière.Jeudi 01 Septembre 2005 10:47
Les tableauxcommencent à se remplir, alors dépéchez-vous si vous voulez être sûr de pouvoir participer au tournoi.Dimanche 28 Août 2005 20:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor