Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 3

Vendredi 28 Décembre 2007 00:45

Rien n'est joué d'avance dans ces poules.

Poule A, a priori ça devrait se jouer entre St Genis, Echirolles et ASPTT Romans.
Poule B, je ne vois pas trop qui va pouvoir inquiéter St Egrève.

Mercredi 07 Novembre 2007 00:56

Sujet : Divers > Decathlon
Florentin, si tu me trouves un magasin qui t'offres un produit à 15€ quand tu en as dépensé 5, je signe de suite.

Mais en effet, ce n'est pas le cas de Decathlon, c'est une moyenne des prix des 4 articles précédents.

Dimanche 04 Novembre 2007 18:48

Je suppose que IMS signifie Interventions en Milieu Scolaire.

Donc il va falloir que je fasse le tour des comités ou ligues pour avoir un listing des clubs avec leur nombre de licenciés ?

Dimanche 04 Novembre 2007 01:25

ASPTT Romans : 400 licenciés.

Mais il faut faire attention avec les clubs qui ont de gros chiffres, il comprennent toutes les licences promo dans leur comptabilisation, ce qui donne :

Licences tradi : 100
Licences promo : 300 (dues aux scolaires)

Il faut donc faire la part des choses

Samedi 03 Novembre 2007 13:20

En fait, ce que j'aimerai trouver, c'est un fichier avec un classement de tous les clubs.

L'intérêt est de ne pas chercher les clubs un par un.

Samedi 03 Novembre 2007 11:42

Bonjour,

Existe-t-il une liste répertoriant tous les clubs avec leur nombre de licenciés respectifs (tradi + promo) ?

Existe-t-il un classement des plus gros clubs français (en nb de licenciés) ?

Samedi 03 Novembre 2007 11:35

J'ai mis un petit script en ligne sur le site de l'ASPTT Romans.

Il est simple d'utilisation et efficace, allez y faire un tour
<a href="http://aspttromans2.free.fr/classement_calcul.php">http://www.aspttromans.com</a>

Vendredi 02 Novembre 2007 22:11

Taures, ne prends pas Corbas à la légére. Quand il est affuté, il envoie le coquin.

Lundi 15 Octobre 2007 20:19

Avec un petit temps de retard, voici les <a href="http://aspttromans2.free.fr/photos.php">photos du tournoi</a>

Si vous en avez d'autres, merci de me les envoyer sur mon adresse msn qui est dans mon profil.

Merci à tous de votre participation, et à l'année prochaine !!!

Dimanche 07 Octobre 2007 12:19

Ben déja, remarque négative, ce site est compatible uniquement avec Internet Explorer et Mozilla Firefox, c'est ... limite

Il faut autoriser les Pop-up sous firefox pour que l'affichage du site se fasse.

Pour d'autres remarques, je suis entièrement d'accord avec Gollum car les textes défilants sont trop nombreux et de couleurs trop variées. Un seul suffit.

Un point positif, le menu à gauche est esthétique avec une ligne inférieure en dégradé et une couleur au survol agréable.

Dimanche 07 Octobre 2007 10:40

En prénat poule B :

- ASPTT Romans gagne Apival : 14-06
- Eteaux gagne Cran : 18-02
- Ozon gagne Donzère : 13-07
- Echirolles-Eybens gagne Montaud : 14-06

En prénat poule A :

- Croix-Rousse gagne Caluire : 15-05
- ASPTT Grand-Lyon gagne La Tronche : 13-07
- Montélimar gagne CAA Romans : 13-07 (à confirmer)

Dimanche 23 Septembre 2007 17:39

ASPTT Romans 1 - Montaud 2 : 19-01

Mercredi 19 Septembre 2007 18:55

Je le pense aussi, le seul hic, c'est que les joueurs qui veulent jouer les 2 jours doivent dormir à l'hotel.

Mercredi 19 Septembre 2007 17:23

Envoyez moi vos photos, je les trirai moi-même en fonction de leur qualité.

Je flouterai le score pour toi Imagine si tu veux.

Mercredi 19 Septembre 2007 10:15

On essaie d'obtenir des rideaux chaque année. C'est la 1ére fois qu'il fait aussi beau et chaud. On va tout faire pour changer les points inconfortable du tournoi :
- Chaleur et soleil
- Horaires (en diminuant le nb d'inscrits ou en faisant ça sur 2 jours, voir mieux, de changer de salle)

Le tournoi reste une grande réussite je pense mais j'ai pratiqué les tournois moi aussi et les conditions de jeu prévalent sur le profit. Pourtant on avait limité le nombre de joueurs par tableau, on a refusé pas mal de monde. On fera encore mieux l'année prochaine.

Je vais mettre prochainement un compte-rendu sur le site du club. Si vous avez des photos, vous connaissez mon mail.

Mardi 18 Septembre 2007 23:37

Toutes series hommes :

1er Dirment (rillieux)
2ème Loukov (étoile de montaud)
3ème Zakrys (annecy)
4ème Ambrosino (dijon)

Toutes séries féminines :

1ère Petit (ASPTT Romans)
2ème Langeron (St Maur)
3ème Muscat (ASPTT Romans)
4ème Nunez (Rillieux)

Doubles : 1ères Petit-Muscat (ASPTT Romans)

Tableau handicap : 1er Cordara Théo (CAA Romans)

NC à 700 : 1er Domoustchiev (Etoile Montaud)
NC à 30 : 1er Coujon (Caluire)
NC à 40 : 1er Bocel (Morières)
NC à 55 : 1er Audibert (Annecy)
NC à 65 : 1er Mateo (Morières)

Vendredi 14 Septembre 2007 23:51

Les inscriptions sont bouclées. Vous pouvez consulter la liste sur le site.

A dimanche

Vendredi 14 Septembre 2007 08:00

Ah ben vous ne pourrez pas les calculer vous-même les poules puisqu'il faut tenir compte des clubs, donc cela se fera par tirage au sort par assiettes.

Jeudi 13 Septembre 2007 18:13

J'ai beau avoir créé moi-même l'ensemble du code de mon site, je ne vois pas bien ce que tu veux dire. Je n'ai classé mon site d'aucune manière, en tout cas pas dans mes balises Meta.

Peux-tu m'en dire plus ?

Jeudi 13 Septembre 2007 18:07

Il n'est pas prévu que nous mettions les poules en ligne, ce sera la surprise le jour-même.lol

Si vraiment tu veux les avoir, tu peux toujours les faire à partir de la liste. Elle sera définitive vendredi soir vers minuit.
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu