Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Messages de baldor - Page 15

Mardi 19 Juillet 2005 00:11

L'ASPTT Romans organise son premier tournoi national le 18 septembre 2005, sous le n° 03/2006.
Il se fera dans un gymnase tout neuf comportant 24 tables.
Le tournoi comporte 9 tableaux et + de 3500 Euros de dotation (à partir des 1/4 de finale).

Toutes les infos sont sur http://www.aspttromans.com

Dimanche 17 Juillet 2005 12:13

L'athlé français est en plein renouveau, surtout dans les disciplines phares.

Lundi 11 Juillet 2005 20:46

Si ça marche, quelqu'un paye (toi par exemple Émoticône ) et nous on profite en regardant la situation mensuelle de nos adhérents. Sympa non ?? Enfin un peu moins pour celui qui paye au départ.

Vendredi 08 Juillet 2005 23:27

Est-ce que ça marche avec le nouveau système payant de la fédé ?

Jeudi 30 Juin 2005 12:25

Nous sommes limités à 1 message par semaine sur la boite de T2T.

Mercredi 29 Juin 2005 14:46

Non, y a pas de problèmes, c'est tout bon.

Mardi 28 Juin 2005 19:51

Je fais mon site avec Dreamweaver, c'est long à tout comprendre mais après c'est la classe. Ils te disent que tu paye une communication locale, c'est si jamais tu n'a pas l'adsl ; et si tu ne l'a pas, tu paye le téléphone comme toute communication de base.

Vendredi 24 Juin 2005 14:02

Sur mon site, c'est http://www.hiwit.org qui l'héberge. C'est un forum entièrement paramètrable (couleur, police etc...) qui n'ouvre pas de pop-up, et seulement une bannière en haut du forum. Tu peux voir ce que ça donne sur mon site, il est dans ma signature.

Vendredi 24 Juin 2005 10:37

Je suis abonné chez Wanadoo, et j'ai fais une demande d'hébergement gratuit chez Free (pages perso). Deux jours plus tard, j'ai reçu une lettre avec tous les codes. J'ai le droit à un espace de 100 Méga et c'est totalement gratuit, sans aucune pub, pour moi, c'est le mieux pour cet espace là...

Mercredi 22 Juin 2005 14:15

Merci encore DjaDjuDju, j'ai fais le changement pour la page d'accueil et ça marche sans problème.

Lundi 20 Juin 2005 12:35

Merci DjaDjuDju, j'ai fais les modifications nécessaires, et ça marche pour les images de fond en CSS.
Mais je rencontre un autre problème avec Firefox, l'en-tête des tableaux est surdimensionné par rapport à IE, ainsi que l'image en-tête de ma page.

Vendredi 17 Juin 2005 22:35

C'est clair, si vous avez des comptes à régler, allez chatter ailleurs SVP, car on voudrait suivre un sujet sur les mutations.

Vendredi 17 Juin 2005 16:51

En N1 dames, l'ASPTT Romans est repéché.

Jeudi 16 Juin 2005 18:46

Scaramouche> Ca fais vraiment énorme 3000 euros par mois quand même, tu ne t'es pas trompé d'un zéro ?

Mardi 14 Juin 2005 22:26

Echirolles l'a fait, il y a de nombreuses années, pourquoi pas réitérer, si les subventions suivent.

Mardi 14 Juin 2005 21:59

Celui qui aura le plus d'argent, puisque c'est comme cela qu'on fait l'équipe la plus forte.

Lundi 13 Juin 2005 22:23

L'image de fond fixe est maintenant faite. J'ai changé quelques autres choses, notamment fait des mises à jour de photos.
J'ai besoin d'aide pour le problème sur Firefox ...

Lundi 13 Juin 2005 21:52

Un récapitulatif est fait sur les mutations de l'ASPTT Romans sur le site du club http://www.aspttromans.com

Lundi 13 Juin 2005 20:20

Pour l'instant, on ne sait pas pour Font, ce sera selon son emploi du temps de l'an prochain. Ce serait bien qu'il nous rejoindre pour jouer à fond la remontée en nationale 3.
On ne joue pas actuellement la remontée étant donnée la composition d'équipe mais sait-on jamais... puis un éventuel retour de Font.

Lundi 13 Juin 2005 18:20

Petite faute d'orthographe, c'est "cet"
460 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldor

Résolu