L'ASPTT Romans organise son premier tournoi national le 18 septembre 2005, sous le n° 03/2006.
Il se fera dans un gymnase tout neuf comportant 24 tables.
Le tournoi comporte 9 tableaux et + de 3500 Euros de dotation (à partir des 1/4 de finale).
Si ça marche, quelqu'un paye (toi par exemple ) et nous on profite en regardant la situation mensuelle de nos adhérents. Sympa non ?? Enfin un peu moins pour celui qui paye au départ.
Je fais mon site avec Dreamweaver, c'est long à tout comprendre mais après c'est la classe. Ils te disent que tu paye une communication locale, c'est si jamais tu n'a pas l'adsl ; et si tu ne l'a pas, tu paye le téléphone comme toute communication de base.
Sur mon site, c'est http://www.hiwit.org qui l'héberge. C'est un forum entièrement paramètrable (couleur, police etc...) qui n'ouvre pas de pop-up, et seulement une bannière en haut du forum. Tu peux voir ce que ça donne sur mon site, il est dans ma signature.
Je suis abonné chez Wanadoo, et j'ai fais une demande d'hébergement gratuit chez Free (pages perso). Deux jours plus tard, j'ai reçu une lettre avec tous les codes. J'ai le droit à un espace de 100 Méga et c'est totalement gratuit, sans aucune pub, pour moi, c'est le mieux pour cet espace là...
Merci DjaDjuDju, j'ai fais les modifications nécessaires, et ça marche pour les images de fond en CSS.
Mais je rencontre un autre problème avec Firefox, l'en-tête des tableaux est surdimensionné par rapport à IE, ainsi que l'image en-tête de ma page.
L'image de fond fixe est maintenant faite. J'ai changé quelques autres choses, notamment fait des mises à jour de photos.
J'ai besoin d'aide pour le problème sur Firefox ...
Pour l'instant, on ne sait pas pour Font, ce sera selon son emploi du temps de l'an prochain. Ce serait bien qu'il nous rejoindre pour jouer à fond la remontée en nationale 3.
On ne joue pas actuellement la remontée étant donnée la composition d'équipe mais sait-on jamais... puis un éventuel retour de Font.