Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Romans(26) - 18 sept

Mardi 19 Juillet 2005 00:11

L'ASPTT Romans organise son premier tournoi national le 18 septembre 2005, sous le n° 03/2006.
Il se fera dans un gymnase tout neuf comportant 24 tables.
Le tournoi comporte 9 tableaux et + de 3500 Euros de dotation (à partir des 1/4 de finale).

Toutes les infos sont sur http://www.aspttromans.com

Mardi 19 Juillet 2005 17:44

Bonjour Blador, puisque d'apres le reglement c'est toi qui t'occupe du tournoi, j'aurrais 2 petites questions.
1. J'ai vu que sur le plan de la ville il y a une gare dans Romans, est-ce que le nom de cette gare est Peage romans?Bref comment fait on pour se rendre (le plus proche du tournoi) a Romans, par le train...bus...?

2.Connais-tu des hotels pas trop chers a proximité du gymnase?

Merci d'avance

Mercredi 20 Juillet 2005 00:54

Le nom de la gare est Romans-Bourg de péage. Le gymnase est à 1/4 d'heure à pied de la gare. Vous pouvez télécharger le plan de la ville de Romans sur http://www.ville-romans.com/IMG/PLS-2.pdf. Le gymnase se trouve au Nord-Ouest de la gare SNCF.

Pour les hotels, je ne sais pas trop où ils sont, ni les prix...mais je me renseigne.

Jeudi 21 Juillet 2005 16:05

Les hotels partenaires de l' ASPTT :
hotel primevere à romans
hotel le tahiti à romans
cat hotel à bourg de péage
formule 1 à bourg de péage
tournoi National Romans 13 sept 2009

Jeudi 21 Juillet 2005 17:15

Merci baldor et grand manitou

Jeudi 28 Juillet 2005 15:36

je tiens à vous dire à tous les pongistes féminines ainsi ke masculins ken vous rendant à ce tournoi vous allez vous rendre compte de la gentillesse des dirigeants romanais!!

Vous ne serez pas décu du voyage!!

Jeudi 28 Juillet 2005 17:27

merci captaine pour ces gentilles remarques
le tournoi va se derouler dans un tout nouveau complexe tout neuf
ce gymnase est inaugure le 1er et 2 septembre avec bien sur une demonstration de ping avec des pongistes de l asptt
tournoi National Romans 13 sept 2009

Jeudi 28 Juillet 2005 17:34

de rien Monsieur le grand Manitou!!

a partir de kan on pe sinscrire?
La demonstration va etre de haut niveau alors attention car vous allez en prendre plein les yeux;...............

Jeudi 28 Juillet 2005 19:42

Tu peux t'inscrire à partir de maintenant si tu veux. Mais il faut que je fasse la fiche d'inscription qui n'est pas finalisé.

En gros, il faut Nom, Prénom, N° de licence, Classement, Les tableaux sur lesquels tu t'inscris, Le numéro de ton téléphone, Le chèque du règlement.

Et tout ça envoyé à :
ASPTT Romans
Rue de Varèse
26100 Romans-sur-Isère

Jeudi 28 Juillet 2005 20:59

Ca y est, vous pouvez vous inscrire à l'aide de la fiche d'inscription spécialement concoctée à la demande de Captaine Émoticône sur http://www.aspttromans.com comme d'hab.

Merci Captaine pour la pommade, ça fait toujours plaisir, mais faut pas oublier que les joueurs aussi sont super cool. Émoticône

Et attention Captaine, maintenant que t'es plus du club, je vais plus faire du social Émoticône .

Vendredi 29 Juillet 2005 11:22

baldor, serais tu en train de me lancer des petits pic???

Vendredi 29 Juillet 2005 12:02

Non, t'inquiètes, on espère tous que tu vas nous en mettre plein les yeux.
Si je veux arriver à te battre, il va falloir que je fasse des progrès, des énormes progrès...

Vendredi 29 Juillet 2005 12:31

tu sais bien y faire pour rattraper la sauce!!

je suis navré mais je ne pourrai etre la car g un match amical la veille à Mur érigné!!

Dsl vraiment!!!! Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 16:03

L'ASPTT Romans a donc un nouveau complexe...?
Ce sera leur nouvelle salle spécifique...?
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 29 Juillet 2005 20:12

Dommage Captaine, on t'aurais bien revu un peu.
Il fallait bien que je rattrape la sauce, car c'était pas sensé être pris comme une provoc...

Ce n'est pas une salle spécifique, c'est juste un nouveau complexe mis en place par la mairie pour tous les sports. Mais on la prend pour quelques organisations dans l'année. Elle est toute neuve, composée de 2 salles cote à cote, l'une de la meme taille que le gymnase Aragon (pour ceux qui connaisse) et l'autre encore plus grande. Ca va déchirer.

Mercredi 10 Août 2005 21:08

Petites erreurs (corrigées) dans l'affiche sur les horaires de début de tableau. Toutes mes excuses.

Adresse pour avoir l'affiche promotionnelle au format Word : http://www.aspttromans.com

Dimanche 14 Août 2005 14:07

Les premieres inscriptions arrivent. Ce sont les pongistes de Thonon les bains qui sont les premiers à s'inscrirent !
www.aspttromans.com
tournoi National Romans 13 sept 2009

Jeudi 01 Septembre 2005 10:47

Les tableauxcommencent à se remplir, alors dépéchez-vous si vous voulez être sûr de pouvoir participer au tournoi.
Pour information, des navettes entre la gare SNCF et la salle pourront être fait. Pour plus de renseignements, contactez le responsable du tournoi (numéro de téléphone sur l'affiche du tournoi sur http://www.aspttromans.com) ou envoyez-moi un MP.

Jeudi 01 Septembre 2005 14:24

attention LES FADAS DE L'ASAND MARSEILLE vont peut etre venir à Romans..........
et nous quand on vient ......................................................
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 02 Septembre 2005 14:48

T'inquiètes, vous serez reçus dignement, mais on vous attends depuis notre défaite contre votre équipe une l'année dernière.
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois