Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Comment créer un tournoi ?

Samedi 23 Juillet 2005 18:24

je voudrai connaitre les détails permettant la création d un tournoi , svp

Samedi 23 Juillet 2005 18:29

Je crois qu'il y avait déja eu un sujet s'approchant du sujet, ou alors, un sujet ou on a abordé ça... J'ai la flemme de rechercher!

Tout dépend de tes ambitions... je pense que tu dois avoir:
1. une salle
2. des récompenses
3. l'accord de l'echelon concerné (payant)
4. un ja

Samedi 23 Juillet 2005 18:32

mais ya til un ordre a respecter , faut il commencer par un departemental , puis un regional etc

Samedi 23 Juillet 2005 18:37

Non, je pense pas, tu dois pouvoir organiser le tournoi comme bon te semble, mais chaque échelon a des impératifs qui leurs sont propres. Essaye de glaner des infos sur le site de la fede, on sait jamais!

Je sais que par hierarchie, on a: départemental, inter-départemental, régional, inter-regional, national, inter-national.

Samedi 23 Juillet 2005 21:04

J'avais créé le même sujet l'an dernier : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2833-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 04:42 par Armel

Dimanche 24 Juillet 2005 20:38

je suis un pro pour créer de bons tournois
vous devez vous fixer sur plusieurs élméménts
*la réputation: elle devra être au rendez vous pour que votre tournoi soit recommandée partout elle se fera petit à petit, vous pouvez la créer avec votre 1er tournoi celui ci devant avoir un réglement important et impressionnant avec des épreuves originales coupe davis, doubles, dotations importantes, déroulement original....
*les dotations: l'argent redistriibué aux vainqueur des tableaux devra être importante surtout dans le tableau ttes séries qui vous permettra de recevoir des joueurs de renommée mondiale et du coup d'attirer des joueurs voulant profiter du spectacle..
*la pub votre tournoi devra être afficher partout afin de montrer à tous les pongistes que votre tournoi existr

Dimanche 24 Juillet 2005 23:30

On l'a bien vu au tournoi de troyes Content

A partir du moment ou ils ont mis plus d'argent en recompense les inscriptions ont explosés. et le delai d'attente aussi mais c un super tournoi
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois